24 mai 2019 · Actualisation : 5 sept. 2023

Expérience opération augmentation mammaire Dr Julien Hacquard

Voir plus haut, rien à redire, je ne regrette pas et je le conseille même

Je me suis faite opérer pour une augmentation mammaire par le Dr Julien Haquard de Besançon il y a un mois. Que puis-je dire sinon que tout est parfait, il est très à l'écoute du patient et comprend nos attentes, les rdv en amont de l'opération ne sont pas "minutés" il prend le temps. L'opération s'est déroulée avec succès j'ai ce que j'attendais et j'en suis ravie. Je n'ai pour ma part eu aucune complication suite à l'opération un peu de fatigue suite à l’anesthésie et un peu de douleur au niveau pectoral (comme les montées de lait après l'accouchement). Je me suis faite opérer un mercredi et le lundi je retravaillais sans souci. Je recommande donc vivement ce chirurgien

Bonjour nicolasa, bienvenue sur la communauté Multiesthetique.

Merci beaucoup de nous faire part de ton témoignage ! Je suis heureuse d'apprendre que cette opération se soit bien passée. Quelle chance que tu n'es pas ressentie de douleur suite à l'opération 😉. Tu as fait une augmentation mammaire sur ou sous muscle ? Si tu souhaites partager des photos d'avant/après, n´hésites pas !

Hâte d'en savoir un peu plus et si tu souhaites jouer à notre jeu sur les questions incontournables d'une augmentation mammaire, tu es la bienvenue 😉 ton aide et retour d'expérience aidera beaucoup d'autres femmes ! ➡ https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/les-questions-incontournables-dune-augmentation-mammaire-34795
Je me fais opérer le 17 novembre et j’ai hâte de voir son résultat.