Expérience opération augmentation mammaire Dr Julien Hacquard

nicolasa
Création : 24 mai 2019 · Actualisation : 24 mai 2019

Dr Julien Hacquard
Dr Julien Hacquard Besançon, Doubs

Voir plus haut, rien à redire, je ne regrette pas et je le conseille même

Je me suis faite opérer pour une augmentation mammaire par le Dr Julien Haquard de Besançon il y a un mois. Que puis-je dire sinon que tout est parfait, il est très à l'écoute du patient et comprend nos attentes, les rdv en amont de l'opération ne sont pas "minutés" il prend le temps. L'opération s'est déroulée avec succès j'ai ce que j'attendais et j'en suis ravie. Je n'ai pour ma part eu aucune complication suite à l'opération un peu de fatigue suite à l’anesthésie et un peu de douleur au niveau pectoral (comme les montées de lait après l'accouchement). Je me suis faite opérer un mercredi et le lundi je retravaillais sans souci. Je recommande donc vivement ce chirurgien

may_multiesthetique
may_multiesthetique

· Toulouse

· 24 mai 2019

Maria42, nouvelle utilisatrice, se questionne sur l'intervention, voici le lien de son expérience si tu souhaites interagir avec elle ➡ https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/augmentation-mammaire-mon-reve-143347 🤗