Bon je vais enfin pouvoir me faire opérée je recherche un médecin. .

Il et top
13 févr. 2017 · Actualisation : 23 sept. 2023

C'est fait !!!! Trop heureuse

19360

Coucou à toute voilà

Je suis à j6 d'une AM et très heureuse !!!
Opération très dure !!
Hésitez pour les questions .

Bonjour Chrichri,

Je découvre vos photos et je tiens à vous dire que le résultat est parfait. Votre poitrine est en parfaite symbiose avec votre silhouette !
Comment s'est déroulée l'opération ? Et comment vivez-vous le post opératoire ?
\(^o^)/ *.*.* \(^o^)/
bjr tout d'abord très heureuse pour vous. je voulais savoir qu’es que vous appeliez opération très dure car je sort d'un by-pass et j'ai eu une infection a une plaie donc mal cicatrisé plaie ouverte pendant 3 semaines minimum etc.... donc j'ai un peut peur si ça fait pareil aux seins et quel prix avez-vous payé si c'est pas indiscret et quel différence entre lipofilling et implant svp merci pour d'autre info si vous avez merci

Alors opération très dure pour moi car je ne supporte pas trop lanesthesi, réveillé difficile .
Puis par la suite très douloureuse , des nausées et je ne peux rien faire.

La je suis à j9 et sa va déjà bcp mieux j'ai trj mal mais supportable largement .

Niveau cicatrice c'est que tu as des soucis pour cicatrices ?
Moi je ne les ai pas encore vu je les découvre dimanche en enlevant le pansement
Je ne sais pas si ma réponse à été prise en.compte
Bjr temps mieux si ça s'améliore oui moi j'ai du mal à cicatrisé et du coup j'ai peur que sa recommance et avoir une cicatrice moche . Au ventre je m'en fichais un peut mais aux seins sa me fait flipper dit moi la semaine prochaine et si tu peut mettre des photos des cicatrices pour donner une idée merci
Je ne les ai pas encore vu que dimanche quand j'enlève le pansement
Ce serait possible de nous donner des nouvelles sur l’évolution de votre opération ??
Oui ça serait intéressant d'avoir un retour après 1 an, on lit beaucoup d'expériences jusqu'à 6 mois mais après beaucoup moins
Opération très dure pour moi et anesthesi réveillé difficile aussi .
J'ai bcp souffert je suis à j8 et je ne peux encore rien faire .

Mais je ne regrette vraiment pas du tout !!!
Ils sont encore gonfler et pas en place mais je suis déjà enchanter !!!!
Superbe en effet !!! Un peu gonflé je présume. Merci beaucoup pour tes photos.
Je remettrais une photo ce week end
Oui je veux bien... C gentil... Jten redemanderai dans un mois lol...J'ai pris rdv pour opération mais je flippe grave Et ta été opéré le 23janvier alors car ya une date sur tes photos
OK jveu bien... Et une dans un mois... J'ai pris rdv pu un opération hier mais je flippe grave...
Non opéré le 7 23 janvier c'est ma poitrine avant opération .
Tu te fait opéré ou et quand
J'ai pris rdv chez le même chirurgien pour avril...
Je viens d'en remettre une
A bourges ?
Par le même chirurgien? opération prévu en avril
Par malidor en avril alors ? .c'est bien tu sera pas déçu j'ai remis une photo de aujourd'hui tu la voit ou pas
Oui je la voit Ah oui ça rien a voir c de mieux en mieux... Et niveau douleur ça va ? Ta pris beaucoup de congés ? Tu me montrera les cica lundi
Tu as raison de choisir malidor tu en sera enchanter !!!!!!
Je vais voir avec mon médecin pour un arrêt la suis aide soignante.
Oui je te les ferai voir
Arrêt après faut motif pas simple
“(^@^)~” vous êtes ravissante !
Ba après sa dépend des médecins moi le miens savait pourquoi je prenais rdv il a accepter.
J'ai poser 15 jours de vacances et après 15 jour arrêt
OK et il a mis quoi en motif sur arrêt c surtout pour la sécu... Alors t'es cicatrice bien ? Tu vas mieux moins douloureux maintenant
Que je ne devait pas porter de charge lourde .
Sa va mieux oui !!!!
je les voit demain je demande à une copine infirmière car sur moi j'aime pas trop
Elles sont top !!! .super fine pas gonfler le top !!
Alors ça yai tu dois être votre contente comment tu vas ? Ta pu de 'pansement du tout alors... Et au fait il avait dit qu'il laissé les proteses se mettre en place seul... Pas de brassière
Donne ton mail ou fb sa serai plus simple .
Jte l'avais déjà donné **********
Jte filerai mon Facebook après au pire
Tu la reçu mon mail
Non rien
Mets tous en minuscule ***********
Je viens d'en renvoyer un j'ai fait un copier coller de celui que tu as marquer
Bizard j'ai rien donné moi la vôtre je vous envoi mail et vous répondrez
Donne moi le tien et je t'écris ça marchera peut-être
Je t'ai envoyé un mail
Msg pour les administrateurs pouvez vous supprimer mon mail des commentaire ?
Bonjour Chrichri,

Votre mail a été supprimé (っ◔◡◔)っ
Je vous remercie !!!!!
Oui mimie29 il était très gonfler la !!!
La ils sont plus naturel !!

Pour la taille c'est lui qui m'a fait voir deux prothèse qui serait en harmonie oeuvre avec mon corps .
OK moi il a dit 250/275cc je fais 1m60 52kg donc toi aussi je vois que tu est venu... Ça me donne une idée après tu est peut être plus grande que moi
Oui moi je suis plus grande mais plus mince 50kg
Bonjour, je voulais savoir si c'est le Docteur Naboulsi qui t avait opéré? Et comment l'as tu trouvé en consultation? As tu rencontré le Docteur Grenier de Cardenal?
Non ce n'est pas lui je ne l'ai pas trop aimer il parle pas et à de suite sorti ses prothèses.
Je n'ai pas rencontrer l'autre
Il m' a fait pareil,j avais l impression qu il etait pressé que je parte
C'est sa !!!!
est ce que pour ton opération tu as choisi tes prothèses? Car moi le chirurgien m a dit qu il me ferait pas essayer de prothèse c 'est lui qui va choisir la grosseur par rapport a mon anatomie, il m a dit qu elle serait ronde donc ca me va.
je voulais te demander est ce qu après l opération il y a quelque chose a faire pour favoriser la cicatrisation
Bonjour, sa fait quelques moi que vous avez posté sur ce site mais j'aurai quelques questions svp
Bonjour Cassi et bienvenue sur notre communauté !

Sachez que vous rencontrerez un certain nombres d'informations sur les expériences
↪️ https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire
et sur notre forum qui regorge de questions spécifiques :)
↪️ https://forum.multiesthetique.fr/poitrine

Avez-vous déjà pris contact avec un chirurgien ?
Salut Cassi si je peux t aider pas de soucis.Je n ai pas mis a jour mon experience mais je ne vais pas tarder a le faire
Ah oui Toon ça serait top (◕‿-)
Salut Chrichri ! Jespere que ta convalescence se passe bien!?
Merci beaucoup pour ton partage, ta poitrine est deja magnifique si peu de temps post op ! Peux tu me dire si ce sont des protheses rondes, en dual plan ? Et combien de cc
Bisous bon retalblissement
Bonjour @Manon34, en attendant la réponse de @Chrichri je vous invite à consulter les autres expériences du forum, vous pourrez y rencontrer plusieurs femmes ayant subi la même opération. (◕‿-)
Bonjour Chrichri, comment vas-tu depuis tout ce temps ?
Je fais appel à ton aide pour venir en aide à Mme18 qui souhaite se faire opérer par le même chirurgien que toi. Tu peux la contacter à travers ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/opinions-sur-les-docteurs/augmentation-mammaire-dr-malidor-et-dr-dreyfus-32930
Bonjour chrichri ,je viens de voir votre photo je trouve sa super joli vos prothèses,jorai voulu savoir si setait le dr malidor car moi je vais bientôt avoir une intervention avec lui mais je connais pas plus que sa j'espère qu'il est vraiment bien moi il m'a proposer du 275cc profil haut et je fait 50kg jorai bien voulu savoir votre taille de prothèses si se n'ai pas trop indiscret car je trouve le résultat très joli entouka
Mathilde, je te confirme que Chrichri a bien reálisé son augmentation mammaire avec le Dr Daniel Malidor 😊 pour quand est prévu ton intervention ?
9 juil. 2016 · Actualisation : 23 sept. 2023

Ayez j'ai pris rdv sur orleans avec dct naboulsi .J'avais les larmes aux yeux en racrochant.

Ayez !!
J'ai peur si vous saviez rien et fait mais trop peur !!!!

Bonjour Chrichri,
Vous avez un rendez-vous pour une première consultation ou pour une date d'opération ? Comment vous avez senti le médecin ?
Bonjour Chrichri,
Je ne sais pas si vous aviez écrit autre chose à part bonjour, mais ce n'est pas arrivé :(
Siiiii
Tout ne s'affiche pas mince
Je disais donc que j'ai seulement rendez-vous avec un chirurgien pour voir tout ceci beaucoup de peur beaucoup de crainte mais il faut que je les surmontent car sinon je sais que je vais le regretter si je ne franchit pas le cap
Médecin recommandé par une fille du site
Ah d'accord ! Super, c'est déjà un début que d'avoir pris un rendez-vous, comme cela vous pourrez prendre une décision en connaissance de cause et faire le choix que vous souhaitez le plus. Quand avez-vous le rendez-vous ?
30 septembre
Et me faire opéré début année si possible. Suis aide soignante donc sa va être dure
Aïe, du coup vous faites du corps médical, donc vous connaissez déjà le milieu... Cela va être dure pour quelles raisons ?
Bonjour Chrichri, comment allez-vous? Je viens aux nouvelles ! Comment s'est passé votre rendez-vous? ce premier contact?
Bonjour je vais bien je vous remercie j'ai eu rendez-vous vendredi avec le chirurgien cela s'est très bien passé mais j'envoie un autre le 19 octobre
Super! Avez-vous abordé le sujet des prothèses?
Oui bien sur j'ai fait des essai aussi maintenant la question et si ce sera prothèse ronde ou anatomique.
Si vous le souhaitez je vous invite à lire notre petit guide sur Comment choisir les implans https://www.multiesthetique.fr/articles/augmentation-mammaire/guide-pour-choisir-les-implants-mammaires Vous avez une préférence?
Ah merci je vais lire tout ceci
A tout hasard y a Til sur le groupe des filles opérés par dct Malidor à Bourges dans le 18 ? .comment savoir ?
Je n'ai pas compris votre question Chrichri? désolé
Je cherche sur le groupe des filles qui ont été opéré sur Bourges dans le 18
Bonjour Chrichri, je n'ai pas trouvé de groupe dans le département du Cher, je peux vous orienter vers d'autres expériences https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire . Avez vous déjà croissé ce groupe de discussion parmi nos expériences?
Bonjour Chrichri, je viens aux nouvelles, comment allez-vous ?
14 juin 2016 · Actualisation : 23 sept. 2023

Bon je vais enfin pouvoir me faire opérée je recherche un médecin. .

Bonjour .complexer depuis mon adolescence de ma très petite poitrine ,je vais enfin pouvoir me faire opérée grâce à mon chéri qui me paye l'intervention .
je suis très heureuse mais j'ai très peur aussi .
Peur de mal cicatrices que sa soit louper ou même que j'ai du mal à m'habituer à ma nouvelle image .
Merci à vous .

Bonjour Chevalier48,
Quel chéri vous avez ! Je suis heureuse de voir que votre compagnon vous soutient de cette manière car cela prouve bien qu'il est d'accord pour ce changement. Il s'agit, en effet, d'un changement assez conséquent car il vous faudra vous réappropier votre corps. Est-ce que vous savez déjà par quelle technique vous allez faire l'augmentation mammaire (lipofilling ou implants) ?
Merci de votre oui j'ai un chéri super qui comprend mes doutes sur mon physique que je n'ai jamais accepter .
Oui par implants .
C'est vraiment un très bon point :) Quelle est votre taille actuellement ? Quel bonnet voudriez-vous atteindre ? Si cela peut vous aider dans vos recherches, je peux vous faire parvenir la liste des spécialistes de votre région.
Je fait actuellement un petit 85b mais avec des super push up lol .
Je voudrais une poitrine en harmonie avec mon physique donc pas trop et suffisamment.
Oui je veux bien les spécialistes de ma région mais je suis prête à faire de rte sa ne me pose pas de soucis lol
Hahahaha, je vois tout à fait le genre :P
Si cela peut vous aider, voici le lien aux expériences de personnes qui ont fait une augmentation mammaire : https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire
N'hésitez pas à leur poser des questions et tenez-nous informés de votre évolution :)
Merci à vous pour ces renseignements je vais chercher et aller sur le forum aussi .
Sa fait plaisir de se sentir épaule aussi par votre site
C'est moi qui vous remercie et si vous avez besoin d'aide ou quoique ce soit, n'hésitez pas. Bon courage pour ce bout de route de vos recherches et à très vite ! :)
Merci bcp à bientôt pour la suite !!!!
Bonjour Pourriez vous m'envoyer vers les personnes opérée par le dct Naboulsi à Orléans svp ?
Voici l'expérience d'une personne qui a eu recours à ce médecin : https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/jai-eu-le-courage-de-refaire-ma-poitrine-4423,
J'espère que cela pourra vous aider dans vos recherches :)
C'est moi qui vous remercie et n'hésitez pas si vous avez besoin :)
Bonjour combien de cc a tu mis?
Bonjour 300
Ah moi je fais 1m60 pour 60 kilos et je veux 500 cc
whaouuu ça va pas faire too much?
Je suis en île de France. J'aimerais refaire ma poitrine depuis des années. Au fur et à mesure de mes grossesses et de mes allaitements, ma poitrine est devenue inexistante... J'aimerais avoir des conseils sur un chirurgien et ses tarifs ? Merci beaucoup pour votre aide et vos expériences
Bonjour Nonob, souhaitez-vous que je vous oriente vers une liste des médecins en Île de France ? ou un département en particulier ?