25 févr. 2020 · Actualisation : 6 nov. 2020

Mon augmentation mammaire 365cc a gauche et 395cc a droite - prothèses Sebbin rondes

Tarif approx. : 4.300€

Le cabinet est très propre les secrétaires formidable et merciii vraiment au Docteur Kolbe

Alors après 2 grossesses rapprochées mon corps a changé donc je me suis mis au sport et j'ai perdu 16kg dont je suis fière grâce à mon coach sportif.

Donc pour que j'assume complètement mon corps j'ai décidé de faire une augmentation mammaire avec le Docteur Kolbe de Saint Pierre. Il est vraiment top .

En espérant que tout aille pour le mieux dans les mois à venir car je viens tout juste d'être opérée il y a quelques heures. Voilà foncez les filles de l'île de la réunion avec Docteur Kolbe bien sûr !

Bonjour Julia, merci pour votre experience. Je souhaitais savoir dans quel hopital a eu lieu l'operation et combien de jours etes vous restée a l'hopital svp?