Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

29 avr. 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

Mon expérience nymphoplastie ( longitudinale)

Vaut la peine

Bonjour à toutes !

Je vous écris pour vous partager mon expérience ! J’ai subis hier matin une nymphoplastie ( avril 2020) et je viens partager mon histoire parce que moi aussi avant de décider de faire cette opération je me suis renseignée sur les forums, et j’ai vu absolument tout et n’importe quoi (haha !)

Je me suis seulement fait opérer seulement d’un seul côté car j’avais une hypertrophie (assez importante)seulement à une seule lèvre .

Je n’etais Pas forcément complexé d’un point de vue esthétique mais j’avais des douleurs lorsque je faisais du vélo ou bien de l’equitation , j’ai décidé sur un coup de tête de prendre rendez vous avec un gynécologue pour lui exposer mon problème. Sans plus tarder nous avons convenus d’un rendez vous pour l’operation 20 jours après. Je suis actuellement à j+1 et je n’ai vraiment aucune douleur!

À la limite ça picote un petit peu lorsque je vais au toilette mais ça s’arrête là ! J’ai subis cette opération sous anesthésie local ( rachianesthésie) et vraiment tout c’est très bien passé ! J’ai demandé à ce que le chirurgien puisse prendre une photo avant de me faire remonter en salle de réveil et quel bonheur plus rien de depass !!! C’était pour moi quelques choses d’impensable avant l’operation !

Ce matin j’ai pu prendre une douche à jet d’eau faible puis j’ai suivis mon protocole post opératoire. Toujours aucune douleur et j’ai essayé de regardé dans un miroir et effectivement c’est legerement gonflé mais ce n’est pas non plus un truc hors normes ! En revanche j’ai limpresssion que ma petite lèvre gauche a fusionné avec la grande lèvre , je me demandais si cest à cause du gonflement ou bien si c’est réellement le cas ?

En tout cas les filles , sincèrement n’hesitez Pas à faire cette opération si vous avez un complexe ou si c’est une gêne physique car imaginez le bonheur que c’est de se regarder dans’ un miroir et de voir que rien ne dépasse 😉! En revanche faites ça avec un chirurgien avec qui vous vous sentez bien c’est très important ! Si il le faut prenez rendez vous avec plusieurs chirurgiens et choisissez celui qui vous semble le plus compétent ! N’hesitez Pas à demander aussi des photos de son travail c’est très important pour vous assurez qu’il a déjà exercé ce genre d’operation !

Voilà les filles je vous fais de gros bisous

2

Commentaires (2)

Hello! Contente pour toi, alors j'ai moi aussi subi une labiaplastie longitudinale des 2 côtés il y'a 3 jours et ils me semblent effectivement que mes petites lèvres ont fusionnées avec les grandes. J'appréhende également que le resultat ne soit pas naturel à cause de la cicatrice. Est-ce que ça a bien évolué pour toi?
Répondre
Du nouveau depuis 2 ans, Inessita ?
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

J'ai pris rendez-vous! :)

J'ai pris rendez vous avec mon gynécologue il y a deux semaines et hier je suis allée à ce fameux rendez vous. Elle m'a effectivement expliquer qu'une nymphoplastie serait envisageable car la taille de mes petites lèvres son imposantes, elle...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.