3 févr. 2022 · Actualisation : 10 oct. 2023

Nymphoplastie avec désunion et nécrose

Bonjour, Je suis à J+9 d’une labiaplastie de la petite lèvre droite uniquement pour hypertrophie. Seulement, j’ai l’impression qu’il y a eu désunion, et un nécrose en cours… Ça fait 2 bouts séparés… Mon chirurgien est loin, je voudrais savoir si vous pensez que je dois aller aux urgences ou non ? Merci pour votre retour !

Hello,

Essaie de consulter un médecin. Effectivement, même si ce n'est rien, cela te rassurera ! Il vaut mieux prévenir que guérir.
Mon chirurgien me, dit d’après les photos, qu’il s’agit d’une nécrose, oui, et qu’il faut que le bout tombe (détersion). Apparemment, ça va se faire tout seul… Donc, je patiente, mais je suis assez angoissée.
Si quelqu’un a déjà vécu le même souci, je veux bien en discuter.
Merci !
Orelie31, comment te sens-tu aujourd’hui ?

Est-ce que ça va mieux ?
Peux-tu poster les photos d’après stp ? Ca va mieux ?