Mon AM a changé ma vie

3 avr. 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

1ère augmentation mammaire il y a 3 ans

Il y a 3 ans de cela sur un coup de tête j’ai décidé de me lancer.... je n’avais jamais osé auparavant par peur (peur de l’anesthésie, peur de la douleur...)
Bref, mon opération s’est très bien passé ! Juste après beaucoup de vomissement et pas beaucoup de douleurs. Je dirais que j’ai plus souffert du vomissement pendant 4 jours après op.
Je partais d’un 90B et je voulais un bon bonnet D. Au final je me retrouve avec un bonnet C et après une grossesse le sein gauche qui a cédé :(. Les implants ont été posé sur muscle par voie sous mammaire et le chirurgien a mis du 280cc profil haut.
Aujourd’hui je souhaite me refaire les seins et mon chirurgien me propose de repartir à 0.
Nouveau profil, sous muscle et du 380cc maxi avec un lifting du sein gauche et par voie aréolaire.
Est ce que certaine d’entre vous en déjà eu dû su muscle et sous muscle ? Merci pour vos commentaires à venir et si vous avez des questions je suis là pour vous répondre.

6 déc. 2017 · Actualisation : 10 oct. 2023

Mon AM a changé ma vie

Je recommande le docteur Jaillant a l’île de la réunion !
Je suis passé d’un bonnet B vidé à un bonnet D. J’ai sauté le pas l’année dernière et j’en suis vraiment satisfaite.

Bonjour RiviereAnais, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience fut un succès.
Peut-être que vous aimeriez partager votre expérience avec nos utilisateurs du forum ?