7 févr. 2022 · Actualisation : 11 oct. 2023

Opérée avec Motiva : mon expérience avec le docteur Mertens. Je revis grâce à ma nouvelle poitrine !

Dr Alexandre Mertens
3 Sièges à Jura, Rhône...

Je me suis offerte une nouvelle poitrine à 40 ans, après 3 grossesses et 3 allaitements. Un an après, je ne suis pas près de m'en lasser ! J'ai retrouvé le galbe au niveau du décolleté d'avant ma maternité. Au début, j'ai passé des heures sur internet à décortiquer les avis et à comparer les photos avant-après, pleine de doutes et d'appréhension face à un domaine médical que je ne connaissais pas. Quand je suis tombée sur le Dr Mertens, l'évidence a sonné. Son souci du détail et sa quête de résultat naturel m'ont rassurée et les témoignages de ses patientes m'ont aidé à franchir le cap. Le Dr Mertens et ses assistantes se sont mis en quatre pour me trouver les meilleurs créneaux malgré le covid et j'ai été opérée quelques jours avant Noël en 2020. Aujourd'hui, je vis en parfaite harmonie avec ma nouvelle poitrine (prothèses motiva ergonomix Full 425 CC, posées en Dual Plan) et les rares personnes au courant dans mon entourage sont bluffées par le naturel du résultat.

Je ne regrette pas une seule seconde, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Bonjour ! Très joli résultat, tu obtiens quelle taille ?
Bonjour !
Un 90D ☺Sachant qu'avant mes grossesses, j'étais entre 2 tailles (90c/d) et que l'allaitement m'a complètement vidée...
J'ai fait la même chose à 40 ans et 20 ans après, c'est toujours magnifique.
Oh, génial ! Vous les avez changées depuis j'imagine ? La seconde opération s'est bien passée ?
Bonjour !
Avez-vous eu recours à une cure de ptose + implants ou implants seuls ?

Je me fais opérer le 21/02/2023 et j’avoue que j’appréhende beaucoup les cicatrises de la ptose…

Vous avez été opéré, que pensez-vous des cicatrices ? Et de la taille obtenue?