2 avr. 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

Désunion cicatrice sein droit après lifting avec prothèses mammaire

J’écris ce message car je n’ai plus grand monde vers qui me tourner.

Ca va faire 1 mois et demi que j’ai effectue un lifting avec prothèses mammaire, il y avait une désunion au niveau du sein droit à deux endroits. De base, le trou devait se refermer de lui même mais il ne cesse de s’agrandir, est ce que quelqu’un aurait déjà eut une expérience comme la mienne ?

Je ne sais plus quoi faire, j’aurais voulu qu’on me refasse des points mais on me dit qu’il faut laisse cicatriser d'elle même la plaie car ce serait apparemment que la première couche de peau qui serait touchée mais quand même ça va laisser une drôle de cicatrice, non?

Si jamais ça se referme un jour ... J’espère que vous allez pouvoir m’aider, je vous ai joint la photo

Merci beaucoup pour vos futures réponses

Bonjour Stek! Je suis Olivia, animatrice de la communauté :)
Comment vas-tu depuis tout ce temps?
Comment a évolué la situation?
Coucou, je t’ai envoyé un message privé. Quelle a été la solution ?
Bonsoir Stek,
J’ai actuellement le même problème.
Vous avez vu un médecin ? Quelle a été la solution ?
Bonjour, j’aimerais savoir quels soins as-tu eu pour que la cicatrice se referme car j’avais la même chose que toi et mon chirurgien a réussi à me refermer, sauf que ça se réouvre. Je ne sais plus quoi faire.