5 sept. 2020 · Actualisation : 9 oct. 2023

Mon augmentation mammaire partant d un 85A vers un 85E!

Coucou les filles ,

Depuis le temps que j'attendais ce jour il est enfin arrivé ! Je me suis fait opérée mardi et je ne vais pas vous mentir je souffre énormément surtout quand je suis couchée et que je dois me lever une vraie torture ! Je suis arrivée à 7h30 à l'hôpital , j'ai été opérée à 11h donc je vous dis pas le stress qui m'envahissait à ce moment . On m'a injectée de la morphine pour ne moins souffrir , je me suis réveillée j'étais congelée , j'étais incapable de bouger puis j'ai dormi toute la journée , le bandage le premier jour me serrait alors quand le chir me l'a enlevé le lendemain sa faisait vraiment un bien fou ! Je dois prendre des médocs (advil , dafalgan codeine et miorel ) mais je fais que des malaises donc je les arrêtes . Je fais environ 1m63 pour 45 kilos , le chir ma mit du 500 CC sous muscle en passant par la voie aréolaire il ma dit que vu que je suis très mince il à eu du mal à me mettre les prothèses ( c'est peut-être pour sa que j'ai beaucoup mal ) mais voila je suis vraiment heureuse quand j'ai vu le résultat j'ai été choquée ils sont gros exactement ce que je voulais ! J'espère que la douleur va vite passer , heureusement que mon copain est la pour m'aider ^^ . Je pense que je mettrais des photos je vous tiendrais au courant ! Bon rétablissement à toutes les filles qui se sont faites opérées . si vous avez des questions n'hésitez pa

Coucou ! J’adore le résultat je rêve d’avoir aussi une poitrine généreuse mon chirurgien n’a pas voulu me faire ce que je lui demander (il n’est pas pr les poitrine généreuse) du coup j’ai rdv avec un autre d’ici peu. Tu obtient quel bonnet du coup? 😍
Tu peux déjà mettre un soutien gorge avec armature ?
Pourquoi tes photos apparaissent sur un autre site esthétique e.s.t.h.e.t.i.c.o.n
Avec un autre pseudo
Sur l'autre site l'opération en date de mai 2020 ??? 🤔🤔🤔
Pas joli de prendre les photos de quelqu'un d'autre 🤔
Effectivement j'ai vus les photos sur le même site que toi Metissetatouee91, et les soutiens gorge avec armature ne sont pas autorisés même après les 1 mois de brassière de contention il préconise les sontien gorge sans armature pendant quelque temps... Bizarre
Tu as vu Co c'est étrange. C'est **** tout ça je pense en plus elle répond pas lol
Oui bizarre
Quand on tape augmentation mammaire 500cc sur g.o.o.g.l.e on voit bien que ce sont des photos que tu as pris sur leurs images.
Étonnant qu’avec un petit bonnet de départ et au vue de ta morphologie que le chirurgien ait accepté de te mettre autant de cc.
De plus, à même pas une semaine post-op tu mets déjà un soutiens-gorge avec armature ce qui est formellement déconseillé.
Je suis sceptique.....
Oui je crois que c'est un faux compte cest pas possible autrement
Je fais 1.63 pour 53kg et mes bras sont 10xplus petit que les tiens!!! donc tu ne fais pas 10kg de moins que moi tu es FAKE je ne vous pas l'intérêt de mentir en faite !
Carrement. Aucun intérêt. Je comprend pas la démarche de cette personne.
Coucou tres jolie resultat ! Dis moi as tu retrouvé ta sensibilité au niveau des tetons ?
cc pour ma part j'ai rétro la sensation des tetons 3 mois après. Par contre j'ai mis du 360CC sous muscle
Cc Ana serai t il possible de renvoyer d autres photos ? Je me fait opérer dans un mois pour des 460cc pour un 85E et j aimerai voir se que sa va donné.
Niveau douleur je te comprend j ai connu sa il y a 14 ans.. j esperd que j airai moins mal le 2eme fois lol
Bonjour, quelle est la marque de tes prothèses et la projection? Tu as un super résultat!
Tu as des photo ressentes?
C est un faut compte !
Pourquoi dis tu que c’est un faux compte?
Hello, c'est quoi la marque de tes prothèse ? Moi, j'ai pareille que toi, mais les miens sont plus petits, c'est la marque Mentor.