Mon augmentation mammaire partant d un 85A vers un 85E!

Ana_Plein_De_Trois
Le Mage · Création : 5 sept. 2020 · Actualisation : 21 janv. 2021

Coucou les filles ,

Depuis le temps que j'attendais ce jour il est enfin arrivé ! Je me suis fait opérée mardi et je ne vais pas vous mentir je souffre énormément surtout quand je suis couchée et que je dois me lever une vraie torture ! Je suis arrivée à 7h30 à l'hôpital , j'ai été opérée à 11h donc je vous dis pas le stress qui m'envahissait à ce moment . On m'a injectée de la morphine pour ne moins souffrir , je me suis réveillée j'étais congelée , j'étais incapable de bouger puis j'ai dormi toute la journée , le bandage le premier jour me serrait alors quand le chir me l'a enlevé le lendemain sa faisait vraiment un bien fou ! Je dois prendre des médocs (advil , dafalgan codeine et miorel ) mais je fais que des malaises donc je les arrêtes . Je fais environ 1m63 pour 45 kilos , le chir ma mit du 500 CC sous muscle en passant par la voie aréolaire il ma dit que vu que je suis très mince il à eu du mal à me mettre les prothèses ( c'est peut-être pour sa que j'ai beaucoup mal ) mais voila je suis vraiment heureuse quand j'ai vu le résultat j'ai été choquée ils sont gros exactement ce que je voulais ! J'espère que la douleur va vite passer , heureusement que mon copain est la pour m'aider ^^ . Je pense que je mettrais des photos je vous tiendrais au courant ! Bon rétablissement à toutes les filles qui se sont faites opérées . si vous avez des questions n'hésitez pa

lalu

· Clermont-Ferrand

· 21 janv. 2021

Bonjour, quelle est la marque de tes prothèses et la projection? Tu as un super résultat!
Tu as des photo ressentes?