8 août 2019 · Actualisation : 28 sept. 2023

Implants Motiva: Prothèses ronde sous muscle de 425 à gauche et 475 à droite

Très bon chirurgien a su me rassurer et bien me conseiller c très important quand on est indécise sur la taille et que l on souhaite que ça reste le plus naturel possible

Bonjour à toutes je me suis fais opérée le 2 août l opération c très bien passé pas de douleur extrême sauf au niveau des drains c tout je suis libre de tous mes geste mais sans excès bien sûr je partais d un 95 B et j ai mis des prothèses ronde sous muscle de 425 à gauche et 475 à droite car petit problème de taille sur un sein le résultat est juste super je fais un bon D et je me suis faite opéré à Nancy par le dr Stricker

Bonjour pralinette et bienvenue 😉

Merci beaucoup de nous faire part de ton témoignage ! Un résultat prometteur s'annonce 👏 comment te sens-tu aujourd'hui ? Quels sont les conseils post-op que tu suis ?

Coïncidence ou pas ? Prissou54700 s'est aussi faite opérée en même temps que toi et par le même chirurgien que toi 😉 pour découvrir son expérience 👉 https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/je-me-redecouvre-mon-corps-mais-un-corps-de-femme-145854

-----
💕 Prête à partager ? Pour gérer avec succès son post-op, quel est LE conseil à suivre
👉 https://tinyurl.com/y6h8wpmb
Bonjour je me sens très bien j ai garder mes bas de contention boire beaucoup d eau pour faire disparaître l anesthésie et j ai bien pris mes médicaments un décontractant musculaire matin et soir pendant 7 jours et du dafalgan 1000 codéine 3 fois par jour même si la douleur n était pas très forte j ai eu un bon anesthésiste qui m a fait des piqûres au dessus de la poitrine pour que la douleur soit moindre . Cette nuit j ai même réussi à dormi sur le côté 😀 je retourne voir le de Stricker dans un mois et demi par contre je commence à me masser tout doucement la poitrine mes seins sont encore gonfler mais y’a déjà du changement depuis l opération il sont un peu plus souple à certain endroit et pour ce qui est de la nuit si vous êtes trop serré dans votre brassière la journée vous pouvez l ôtez la nuit et mettre un caraco près du corps à la place
Bonjour May je trouve que mon sein gauche et plus bas que l autre et que je n ai pas trop de bomber au dessus de ma poitrine ya t il eu des cas similaires au mien merci
Bonjour pralinette avez vous une photo de vous avant ? Car je me suis fait opérer mardi 6 août par le chirurgien Dr Stricker et mon chéri trouve que j'ai un bon écart entre les 2 seins voici une photo d'avant et après qu'en pensez vous ? Est ce que ça va se resserrer d'avantage ?
Bonjour l écart que tu as est en fonction de ta base mammaire il te paraît plus prononcé car tu avais beaucoup moins de poitrine donc il se voyait moins moi aussi juste après l opération j avais l impression que ma poitrine était plus écarté après il ne faut pas oublier qu on est beaucoup gonfler après l opération et que notre poitrine n est pas encore en place mais tu as un bon volume pour ta morphologie
Merci Pralinette penses tu que l'écart va diminuer par la suite ?
Oui un peu quand tes prothèses seront en place
Bonsoir, quel est la marque des implants ?
Bonjour je ne peux pas te répondre car je suis en vacances mais dès que je rentre je te redirais la marque de mes prothèses
Bonjour c des motiva
Merciii !! J’adore le rendu des implants motiva !
Oui moi aussi j ai des amies qui ont mis ces prothèses et franchement le rendu et juste top effet naturel sein souple en profile modéré d ailleurs elles m ont bien guidé pour la taille de mes prothèses et j ai bien fait de les écouter car je voulais la taille en dessous et j aurais vraiment regretté là je suis super contente du rendu mon mari aussi donc c que du bonheur
Pralinette très joli wouah. Je vois que tu ne souffre pas ça fait du bien d entendre cela. Moi j ai aussi la même taille et un sein un peu plus petit, j ai rdv le 19 je vais voir les essayages et taille.
Tu me tiendras au courant de ton choix de taille de prothèses tu recherche quoi comme effet naturel ou extravagant ?
C est gentille de ta part merci. Avec plaisir je te dirais. Moi j aimerais un bon D, naturel mais pas tombant.
En profil tu as du combien ? C est modéré ou haut ? Tu as une photo de profil stp ?
Bonjour j ai un profil modéré prothèse rond 425 à gauche et 475 à droite je fais un bon D voir E
Bonjour pralinette excusez moi de vous poser cette question mais quel poids faite vous ainsi que votre taille pour ce donner un aperçu ?
Bonjour je fais 1m68 pour 62kg
Moi les cicatrice seront en dessous les seins.
Je pense que chaque chirurgien travail différemment après c. Le résultat final qui compte
Oui c est vrais il y a plusieurs techniques et tu as raison c est le finale qui compte. Au niveau souplesse ? Tu as eut un traitement avant et après l opération ? Un soutien gorge spécial ?
Ça fait une semaine que je me suis fait opérer ma poitrine est encore tendue je n ai pas eu de traitement avant après oui un décontractant musculaire et des dafalgan codéine et pour leS cicatrices j ai une crème et gel nettoyant prescrit par mon chirurgien et pour les brassières ça sera après l opération ds une pharmacie et je te conseil de bien essayé ta brassière et que tu sois vraiment bien dedans car on va la portée pendant un mois nuit et jour donc le confort et très important ici il faut compter environ 60 euro la brassière
Oui ont voit que c est encore tendu, mais ils sont tres beaux. En projection c est ? Ah d accords. C est pareil pour les créme chaque chirurgien donne sa marque, toi tu as laquelle ?
Ah oui moi je trouve aussi pour les brassières, tu as raison, mais j ai une copine qui c est faite opérée par le même chirurgien et elle a eut un numéro à appeler pour passer commande de la brassière ,et à reçu par courrier, je vais voir lundi ce qu'il va me dire. Merci beaucoup pour toutes ces informations qui vont beaucoup m aider
La crème c A-derma épithéliale A.H bon continuation pour la suite je ne t ai pas demande tu es d où
Merci Pralinette je prends note. C est gentille à toi aussi à bientôt. Je viens d Alsace près de Mulhouse
Pralinette : Bonjour avez vous une photo de face à j+8 au moment du retrait des pansements si vous êtes passer par le mamelon voir si ça fait comme moi . Moi voici le résultat ci joint . Car je trouve moche mais ça m'intrigue. Sinon je n'ai pas de douleur pas de température et mes seins ne sont pas chaud juste ça gratte
Bonjour désolé je n ai pas de photo à te montrer j essayerai de t en faire une c sur c pas jolie au debut mais avec la crème prescrit ça devrait le faire par y’a une autre crème qui peut être bien c la cicatridine et pour les démangeaisons met de l huile essentiel de lavande ça calme
Vous avez eu les mêmes cicatrices ?
Les miennes sont un peu moins boursoufflées j ai un côté plus marqué que l autre mais ça va
Je suis à J +13
Y en a 1 ou il y a une croûte noire
Non pas plus que ça je vous ai joint des photos
Pralinette : bonjour Vous en pensez quoi ? ce matin un peu mal à la croûte en passant la compresse avec la biseptine
Mais pas de température et la douleur n'est pas énorme, pour mon chéri c'est normal il m'a dit la croûte va partir avec les soins de biseptine et crème ça va se ramollir et partir je vous demande conseil, car j'ai été opérer par le docteur Stricker aussi
En faites c est noir à l intérieur ont dirait, on voit pas de croûte. J ai l impression que c est névrosé. Faudrait avoir l avis de ton chirurgien au moins tu seras fixé. Tiens nous au courant.
Bonjour, je me permet de t’écrire car je suis tombée sur ta photo par hasard. Je suis infirmière et je dois te dire que tes cicatrices ne sont pas jolies. J’ai l’impression que ça s’infecte voir même que ça se nécrose (biensur ce ne sont que des photos et j’espère me tromper). À ta place j’irai consulter demain matin en urgence sans hésiter. Désolée encore une fois j’espère me tromper.
Salut, tu devrais appeler ton chir car ta cicatrice évolue défavorablement, j’ai l’impression qu’elle se nécrose , ne tarde pas !
Il n'est pas là il revient lundi et il n'y a pas de chirurgien d'astreinte . Mais en attendant je désinfecte pon chéri trouve ça normal à force de faire les soins ça va partir
Je ne risque rien vu que je continue les soins j'ai seulement enlever les pansements hier et commencer les soins
Bonjour prissou c vrai que ta cicatrices n est pas belle si tu as une doute appel la clinique majorelle le cabinet est fermé c sur mais le Dr Sibille est d astreinte si on a un problème ou un doute.
C qui qui t à enlever tes pansements
Docteur Sibille m'a dit de bien désinfecter et de remettre des bandes strip et c'est moi qui a enlever les pansements . Pourquoi j'aurai garder les bandes strip ?
Ba moi je les ai garder une dizaine de jour ils se sont décollés sous la douches si non je pense que j aurais laissé les pansements ça fait une protection c pas directement en contact avec la brassière donc moin d infection après tu peux mettre un compresse
Je ne peux me baser que sur tes photos, je suis infirmière mais je peux me tromper, je l’espère même. Si c’est une croûte, c’est pas grave avec un peu de vaseline elle tombera, mais sur ta photo j’ai du mal a identifier une croûte.
Orine30 : moi ce n'est pas de la vaseline mais le nom de ma crème est : ialuset
oui le ialuset est une crème cicatrisante, je connais très bien, on s’en sert pour les plaie et même les escarres. elle est très bien!
Pas contre je ne sais pas comment remettre les bandes strip correctement. On peut m'aider svp merci d'avance
Je ne sais pas si ça servira à grand chose de les remettre après les cicatrices sont déjà refermées par contre évite de trop les mouiller moi mon chirurgien ne m a pas parler de biseptine ... juste de mettre la crème c tout
Pralinette : Voici le nom de ma crème : ialuset
Pralinette : Voici ce que docteur Sibille m'a dit :
De la part du dr Sibille
Le cabinet est fermé pour cause de vacances
Mais je suis présent pour la permanence
Il faut désinfecter et remettre tout de suite des steri strips en plaquant bien les cicatrices
Ça va s arranger
Le dr STRICKER est en vacances. Il sera présent la semaine prochaine
En attendant mettez des strips propres et attendre
Dr pierre Sibille
Ba remet les alors et voit avec le pharmacien qu il t explique bien pour les mettre correctement de toute façon il rentre bientôt tu y retourne quand pour la consultation auprès du chirurgien il faut les écouter ils sont plus qualifiés que nous il ne faut pas s inquiéter on est bien suivi et il est très disponible le de Stricker si on a un soucis
Bonjour Pralinette ! Je trouve que ton résultat est magnifique ! Je me fais opérer mardi prochain par le même chirurgien, j'ai hâte ! 😊 tu étais à Gentilly aussi ?
Bonjour non j étais à Majorelle mais Gentilly c pas mal aussi. Tu as choisi quoi comme taille ça va venir vite mardi moi je n ai pas réussir à dormir la veille
Et dormir avec des compresse avec la crème vous me conseillez ou pas ?
Bonsoir Vergomatik tic-tac tic-tac .... le compte à rebours commence 😉👍🏼 Donne nous de tes nouvelles
Je fais 1m64 pour 63kgs, et pars d'un 90b vidè et tombant. J'ai choisi 360 et 340cc en modéré + cure de ptose. J espere obtenir un bon C :)
Oui normalement tu obtiendras un bon C