11 août 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

Évolution AM 1mois et 11 jours . Je vois enfin une différence

Voila ma petite évolution je suis de plus en plus contente de mon résultat mes sein son beaucoup moin dur bouge avec mes mouvement et son de plus en plus souple . Ca fait 1 semaine que j arrive a dormir sur le ventre jai presque plus de douleur ! Par contre dites moi se que vous en pensez car je les trouve un peut écarter alor certe moin qu'au début mais quand même j'aurai aimé qu'il soit plus rapproché .. les 2 derniere photo date des premiers jour et les autres photo cest aujourd'hui.

Les photo se son mélangé mais je pense que vous voyais les 2 photo qui date des premier jours .
Ces 2 photo date de la première semaine . Les photo du haut date d d'aujourd'hui
Coucou ! Waouh beau volume tu as mis des prothèses de combien ? :)

Pour l’écart cela dépend de ta poitrine de base, ils vont encore se rapprocher peut être un peu en descendant mais si tu avais un écart de base entre tes seins malheureusement ça ne changera pas :(
Prothèse 360cc profil modéré . En effet j'avais déjà un léger écart mais ça ne m'avais pas choqué mais la du coup avec les prothese on dirai ça se voit un peu plus
D’accord c’est le volume que je vais me faire poser aussi 🙂

D’accord, après le chirurgien m’avait dit qu’effectivement la pose de prothèses accentue les « défauts » et notamment les écarts, les asymétries etc... donc je ne peux pas t’aider sur le sujet !
Lala45 J'adore le résultat que tu as obtenu.
Tu pars de quel bonnet a la base ?
Tu obtiens quel bonnet maintenant ?
Je pars d'un 85 b pour ma pars et je vais me faire poser des 420 cc en espérant un bonnet D. Je me demande si mon but sera atteins. A ton avis ?
Ton but sera largement atteint je faisait un 75B vidé et avec du 360cc je fait un 90 D rempli . A la base le chirurgien devai me mettre 380 Cc et au dernier moment jai dis qu'il choisisse lui-même la prothèse qui va le mieu a ma morphologie et je ne regrette absolument pas il ma clairement dis que ça aurait étai une grosse erreur de mettre plus gros . Car je voulais un beau volume mais je voulais a tout pris que ça reste naturel. Il ma dis que mes sein aller énormément s embellir la première année encor .
En tout cas c'est magnifique. J'espère obtenir un aussi beau résultat que toi. Tu dois etre ravie
Il n'y a pas de raison je suis sur que ton résultat sera top ! Tu te fait opéré quand ?
Je revois le chirurgien le 25 août et je me fais operer le 16 septembre 😊
Bonjour il n'y a pas de photos cest normal ?
Bonjour je vien de les remettre
Merci le résultat est top. Ce sont des prothese anatomiques ?
Je les trouve un peut écarté mais bon 😔 non se sont des prothèse profil modéré.javai voulu anatomique mais mon chir ne le faisait plus a cause de je ne sais plus trop quoi ...
Tu as mis des prothèses Motiva ?
Non marque Polytech
Salut ton résultat est beau 😊
Je te comprend moi aussi je les trouve un peu écartés mais apparemment ils ne se rapprocheront pas, peut-être pcq ils étaient écartés de base... je suis à 5semaines post op je te met une photo à presque 4semaînes
Tu partais de quelle base ananasplit et tu as mis quelle taille de protheses ?
J'espère les trouve pas écarté les tien pourtant tu as mis quel taille de prothese ?
Je partais d’un petit À j’ai eu une pec, et j’ai des prothèses allergan inspira 335cc profil haut. J’aime le résultat mais si tu veux comme ils ne se touchent pas je n’ai pas de vrai décolleté habillée pour le moment en tout cas
Coucou on ne voit pas les photos, est-ce normal ?