5 oct. 2018 · Actualisation : 29 sept. 2023

Augmentation mammaire le drame de ma vie

Ce médecin devrait arrêter d'exercer

À la suite d'un lippofilling mammaires le Dr ma percé les prothèses mammaires aujourd'hui mon pronostic vital est engagé aucune précaution pré opératoire n'as été demandé de sa part sauf une prise de sang il m'as opéré à l'aveugle en remettant pend l'opération certainement ma vie dans les mains du seigneur

Comment cela est ce possible d engager un pronostic vital pour un lippolifting je suis surprise. Dis nous en un peu plus
Par irm car le gel à pris place proche de mon cœur et que je dois être opérer en urgence
Ah oui qd mm du coup tu te fais reoperer qd
Sincèrement je ne sais pas car aucun chirurgien dans c'est conditions accepte de prendre la lourde responsabilité que cela comporte
Ils attendent peut être de me voir arrivé limite en fin de vie
Mais ça craint ça ...tu en es allé voir plusieurs
Oui, ils sont tous d'accord pour dire qu'ils faut procéder à l'ablation est cela sans délai mais personne veut ce mouillé, si je fais sa c'est surtout pour éviter que sa arrive à d'autres femmes
Salut Lally, ton histoire est très triste. Comment c'est possible que les prothèses se soient percées, tu le sais ?
Bonjour ma belle je pleure tt les jours depuis maintenant 1 mois lorsque l'irm à parler résultat d'un lippofilling mammaires fait par un charlatan qui court après l'argent est ne fait le nécessaire pour fait le travail correctement. Il m'as opérer le 11/07/2018 cela fait trois mois que mes prothèses fuit. Le jour de l'opération à par une prise de sang il ne m'as pas fait d'autres examens
Tu devrais porter plainte... je suis sûre que tu peux trouver un autre chirurgien pour t'opérer. Comment tu t'es rendu compte que la prothèse fuyait ? Tu avais mal ?
Ce qu'il faut savoir quand tu as des prothèses c'est qu'un contrôle obligatoire dois ce faire de manière régulière, moi Je m'en suis aperçu lorsque mes seins ce sont déformé est gonflé la c'est les symptômes de rupture
Lally c'est qui ton docteur? On a le droit de mettre les noms. Ton médecin généraliste ne peut pas t'aider à trouver un chirurgien? Ou les urgences?
Franchement j'ai mis un commentaire il m'as appelé sur mon portable en petard, il m'a aussi menacé de porter plainte pour diffamation, sa réputation et plus importante que ma santé Je suis dévasté
Ah oui quand même c du lourd la
Oui d'ailleurs elle a supprimé son profil.... une histoire de fou avec ce chirurgien
Donc on a plus droit d'avoir une opinion? la réputation aujourd'hui elle passe par internet. regarde tripadvisor et compagnie! je sais pas si c'est légal... après il faut peut-être faire gaffe à ses termes, dire "le résultat ne me plait pas, pour moi ce ne fut pas une réussite" etc, pas critiquer globalement. c'est aussi vrai que le meilleur des chirurgiens a des ratés malheureusement...
Lally courage à toi si tu nous lis on te soutient :)