1 févr. 2019 · Actualisation : 2 oct. 2023

L'augmentation mammaire de mes rêves

J'étais complexée par mes seins depuis les 16 ans car ils étaient petit et ils tombaient légèrement ... J'étais très complexée. A 19 ans j'étais étudiante mais je suis allée travaillée dans une usine afin d'économiser et de me faire refaire les seins au plus vite. Après avoir atteint ladite somme, j'ai pris un rdv chez un chirurgien qui m'a écouté et qui a essayer de me dissuader vu mon jeune âge mais je me suis offert ce cadeau et j'étais bien déterminée. Le jour de mes 20 ans je suis sorti de la clinique tout s'est très bien passé et aujourd'hui je suis fière de ma poitrine.. Pouvoir mettre des pull fermé en se sentant féminine est pour moi un rêve réalisé... Si s'était à refaire, j'y retournerai sans hésiter 😁

Coucou, jolie résultat. Je me reconnais dans ton histoire, combien de CC à tu demander ? De quoi partais tu et à quel bonnet arrivera tu ?
Coucou, je partais d'un bonnet entre A et B, je suis maintenant à un bonnet C, je voulais un résultat naturel et adapté à ma morphologie... Je ne voulais vraiment pas un résultat bimbo du coup j'ai seulement mit 285 CC
Très jolie résultat :)
Stella c'est joli, mais sur la photo date de quand c'est gonflé? En fait tu t'es faite opérer quand?
Coucou, mon opération date d'un peu plus d'un an je l'ai faite le 02/07/2017 précisément... Et oui s'était encore gonflé, je t'avoue qu'au début j'ai eu très peur car ils étaient beaux et gros mais trop gros mais on m'a vite rassuré... Aujourd'hui ils sont plus naturel car le bombé est redescendu légèrement mais je continue à faire des envieuses 😂
Je vais me faire opérer dans deux semaines. Je suis un peu angoissée.
Vos posts sont encourageants. Je vous mettrais des photos également..
Reeb1 ne t'en fais pas, ça va bien se passer!!!
Courage enfin courage est un grand mot car je suis sur que tout va bien se passer...
Je suis très douillette et avait peur d'avoir mal je t'avoue que j'étais tellement excité que je n'avais même pas mal et je n'étais pas du tout fatiguée de l'anesthésie tellement j'étais contente...☺😊
Reeb comment tu te sens? Ca approche!
Bizarrement je me sens assez bien. J’ai hâte. Je remets juste un peu la taille en question. J’espère que ce sera « assez » pour moi 😂
Coucou
As tu des photos d'aujourd'hui pour voir comment ça a evolué?
Quelle est ta morpho?
Car j'ai un bonnet A et je vise un C
Photos J 14
A ce jour je ne ressens plus aucunes douleurs, c’est comme si ils avaient toujours été là 😂
Niveau souplesse ils sont toujours durs mais je sens qu’ils s’assouplissent de jour en jour
Oups je suis désolé je pensais que c’était sous mon post perso sorry !!!!
C'est super joli melina!
Voilà voilà c’est le grand jour pour moi. J’y suis enfin pour l augmentation mammaire .. j’attends mon tour dans la chambre. Dans quelques heures j’aurai la poitrine tant voulue. 😍
Bonjour Reeb1, toute l'équipe Multiesthetique t'envoie des ondes positives ✨🍀 on pense fort à toi dans ce moment si important de ta vie ! N´hésites pas à rejoindre le groupe des opérées de Février à travers ce lien, tu rencontreras un soutien à toute épreuve : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/aux-operees-de-fevrieret-aux-chanceuses-qui-ont-deja-passe-le-cap-32142

En ce moment même nana est à l'hôpital
Merci. L’intervention s’est bien passée. Je n’ai quasiment pas de douleur. Poitrine très tendue, du mal à respirer mais tout va bien.
Aucun regret 🤗
Merci Reeb1 pour tes nouvelles ! Je suis sincérement contente que tu te sentes bien ! Si tu souhaites partager ton post-opératoire avec d'autres femmes qui sont en ce moment au même stade que toi, saches que tu peux le faire à travers ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/aux-operees-de-fevrieret-aux-chanceuses-qui-ont-deja-passe-le-cap-32142

Et pour ce qui est des conseils post-opératoires melina1377 pourra sans aucun doute te partager ses conseils ou tu peux lire cette discussion : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/pour-les-operees-et-futures-infos-post-op-31387

N'hésites pas à nous faire part de ton évolution !

Trois opérations réussies

Le Dr Loreto m'a opérée le 22 décembre 2022 : Prothèses mammaires + Blépharoplastie + Lifting frontal. Le Dr Loreto possède de grandes qualités professionnelles et humaines. Une grande capacité d’écoute, consciencieux, agréable et avec beaucoup...