3 mai 2020 · Actualisation : 9 oct. 2023

345CC Sebbin profil modéré - M+2 et ravie !

Bonjour à tous,

J’attendais d’avoir le recul nécessaire pour faire mon premier bilan d’expérience.✨

A 25 ans, je rêvais de cette opération depuis des années mais je n’avais jamais osé sauter le pas par peur de la douleur et des risques associés à l’opération. Aujourd’hui, je suis très très contente d’avoir enfin osé franchir le pas et je me suis vite habituée à ces nouveaux lolos: 345CC profil modéré marque Sebbin (je partais d’un 90A et fais aujourd’hui un bon 90C).

Concernant le déroulé de l’opération et des jours qui ont suivi: opérée le 28 février, grosses douleurs pendant 4 jours mais supportables avec les médicaments (Accupan) et beaucoup de repos.... Et même lors de ces premiers jours douleurs, je me disais que si c’était à refaire je le referai absolument alors que je suis très douillette et j’ai toujours été terrifiée à l’idée des opérations. 1ère operation pour moi ! Impossible de se lever seule ni se doucher seule pendant 1 semaine et difficile de marcher mais au bout de 9/10 jours cela devient très supportable et je commençais à reprendre une activité presque normale (Menage etc). Conduite et reprise du travail après 12 jours et reprise d’une vie normale après 15 jours et presque plus aucune douleurs. Dodo sur le côté au bout de 9 jours et sur le ventre après 5 semaines 🤩

Aujourd’hui je suis à S+9 et j’ai l’impression qu’ils ont toujours été la ! Les semaines sont passées très vite et j’attends avec impatience l’évolution pour voir mes seins encore descendre et devenir de plus en plus naturels.

Concernant le choix de la taille, j’ai énormément hésité entre 310Cc et 345CC. Mon chirurgien m’avait conseillée 345 mais j’avais peur que ce soit beaucoup trop gros pour moi (54Kg / 1.70m) alors jusqu’au dernier moment je lui disais que je préférais partir sur 310. Il m’a dit que j’allais être déçue et j’ai préféré suivre ses conseils et aujourd’hui j’en suis très très contente car le résultat est vraiment naturel ni trop petit ni trop gros. Je pense que j’aurai regretté 310cc!

Alors ne vous fiez pas aux autres mais écoutez bien les conseils du chirurgien 👨‍⚕️ 😍 Sur certaines 345cc peut paraître gros mais sur moi je trouve que c’est limite petit 😅.

N’hésitez pas si vous avez des questions :)

Joli résultat ! Je me fait opérer dans 2semaines j’ai hâte ! Au bout de 7hours tu arrivais à lever les bras et porter des trucs?(pas trop lourd)
Merci ! On peut lever un peu les bras après 7 jours mais sans forcer trop et sans porter de charges lourdes ...:)
Tu as une photo avant ??
Non malheureusement je n’y avais pas pensé :(
C’est quel profil?
Profil modéré chez Sebbin (345CC)
Coucou, contente de voir que tu es heureuse de ta nouvelle poitrine ! C'est très joli 😊 Ça va encore beaucoup évoluer pendant la 1ère année, jusqu'à 6 mois environ pour que les prothèses descendent bien et se placent correctement, et jusqu'à 1 an pour que ta poitrine s'assouplisse 😉
Bonsoir. Auriez vous une photo d'avant l'operation? Je me fais opérer mercredi et je suis en plein doute sur la taille de la prothèse... 285, 310 ou 330Cc SEBBIN profil modéré. Merci.
Coucou tu aurais une photo actuelle pour voir l’évolution stp? Je le suis faite opérer aujourd’hui, hâte d’enlever le bandage!
Coucou Ananasplit, tu as mis quoi comme prothèses et tu partais de quelle base ?
Je te souhaite un bon rétablissement en tout cas 😊
Coucou j’ai mis des 365cc rondes allergan et je pars d’un 90A avec une pec. Merci , j’ai hâte de voir l’évolution car là la forme est bizarre 😅
Bonjour Juju, je vois que tu es de Metz. Tu t es fait opéré par quel chirurgien ?
Bravo 👏🏽 c'est réussi! J'ai 330cc profil modéré de la marque Sebbin. Je suis partie de 85B et maintenant j'ai 85D, je suis à mon 6ème semaines.
Bonjour, votre commentaire remonte à très loin mais votre donnée est presque pareil que moi. Vous mesurez combien svp pour avoir un d? Je pars de 85 petit b avec Sebbin ronde 360 et 330cc profil modéré et j'aimerais avoir un bon c petit d. Je fais 156cm pour 55kg. J’ai peur que la taille des prothèses soit trop grosse et pas naturelle sur moi vu que vous avec 330 vous avez un D.
Coucou très beau résultat 😊 quel est le chirurgien qui t’a opéré ?
Bonjour , j'utilise tu t ai fait opéré par quel chir ?
Moi je me susi également faite opérer mais 2 fois par le même chir dr striker a Nancy
Première fois pour des 325cc en profile bas et il y a 1 mois pour des 460cc profile haut pour un 85E . Presque meme morphologie que toi 50kg pour 1,63m
Juju pardon j ai écris trop vite
C est des Sebbin également
Coucou je sors de la première consultation avec le Dr Sibille. 1m60/52 kgs, lui partirait plutôt sur un 345cc profil modéré alors que moi plutôt un 310. J’ai une base de 85A vide je pense (ptose) mais j’aimerai un rendu naturel
Je me fait opérer aussi par le Dr sibille fin mai,345cc mais il m'a pas parler de profil...
Coucou! Je dois me faire opéré prochaine 6mai!! Je mesure 175 pour 66kg... je pars de 90A- donc rien du tout et je souhaite un C rempli ... mon chir me propose des sebbin profil modéré en 365cc j’espère vraiment que ça paraîtra pas trop gros ... je pars de rien et je mise sur le plus naturel possible ... pense tu que ça ira ? 🤔 en tout cas j’adore ton résultat !! 🥰 c’est trop beau 🤩
Bonjour Juju159625, comment vas-tu depuis tout ce temps? On aime prendre des nouvelles chez Multiesthétique ☺️

Es-tu toujours aussi ravie d'avoir du résultat de ton opération?
Petite question, souhaites-tu partager le nom de ton chirurgien?
Bonjour, j'ai comme projet une am.
Je fais 1,65m et 56kg.
Je fais egalement du 90 a et je voudrais partir sur un c bien rempli.
Je voulais juste savoir où votre chiurgien vous a " laissé une cicatrice " car on ne la voit pas sur les photos. Merci pour vos conseils !

J+7 sensations vague..

Bonjour Je me suis faite opérer le 11/09 Je suis très mince voir maigre J ai une vague qui est apparue dans le décolleté je pense que c est normal ? Ensuite je me pose d autres questions J ai la sensation d avoir les seins engourdies surtout...