Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

1 oct. 2019 · Actualisation : 11 oct. 2023

Petit témoignage après 8 jours post opératoire

Vaut la peine
12987
12986
12985
72258

Bonjour les filles. Chose promise chose due voici mon témoignage aujourd'hui 8 jours après mon opération à Lyon. Tout s'est super bien passé dès mon retour en chambre j'étais même hyper (trop) bien reveillée. Aucune douleurs juste l'impression d'avoir une plaque de beton sur le torse mais je peux bien bouger les bras. Le pansement ne me permets pas encore de pouvoir découvrir mes nouveaux accompagnateurs, je trépigne d'impatience de les voir. Je sors le lendemain matin avec mes drains. Toujours aucune envie de dormir et peu de douleurs, je prends tout de même mes cachets de lamaline (qui me donneront une bonne petite constipation par la suite). 3ème jour, les douleurs sont présentes, principalement au niveau de mes pectoraux, ça tire enormément et la position demi assise est beaucoup plus agréable qu'allongée.

5 ème jour je pars me faire retirer les drains et......voir mes nouveaux seins !! Celà fait vraiment bizarre de voir enfin ce que j'esperais depuis des années où je ne les acceptais pas. Tout de suite on me rassure car le haut du pec est très gonflé, la prothèse est haute, mes tétons je trouve un peu vers le bas, mais d'ici quelques semaines les prothèses doivent descendre. Aujourd'hui je suis a 8 jours, les pecs ont bien dégonflés mais je vous avoues que j'ai juste un peu peur car ça ne descende toujours pas (surement trop d'impatience) ==> Le chir m'a placé des prothèses Eurosilicone Nagor, 360 cc derrière le muscle, sous mammaire.

Merci pour vos messages je ferais au mieux pour poster des photos au fur et à mesure

32

Commentaires (32)

Coucou !

T’inquiètes pas ! J’ai le même problème, opération 5 septembre, 335 CC sous muscle, tu peux aller voir mes photos.

Ça va descendre, je suis comme toi, impatiente, puis j’ai peur que ça reste haut aussi !
Répondre
Merci ornellaa pour ton message on va patienter ensemble alors ^^
Répondre
Je t’ai mis des photos, oui, ton chirurgien il te dit quoi ?

Moi perso ça commence à aller mieux mais c’est encore trop haut.

Je te conseille de l’extranase (dispo sans ordonnance) un décontractant musculaire, poche de glace, bande de contention, et pour finir massages régulier
Répondre
Coucou ! il m'a dit de ne pas m'inquiéter que j'avais une inflammation du pec assez importante au debut, qu'il faudra être un peu patiente car celà va evoluer en plusieurs semaines.
ça fait combien de temps que tu t'es faite opérée toi ?
Répondre
Oui il m’a dit pareil !

Moi ça va faire un mois pile le 5 octobre. C’est descendu mais pas encore ça.
Répondre
Bonjour est ce que tu as été prise en charge pour ton opération ?
Répondre
Bonjour et non malheureusement car j’avais « trop «  de glande
Répondre
Ah mince tu faisais du A avant? J’aurai bientôt mon 1er rdv j’espère être pec...
Répondre
ananasplit, cette conversation peut t'intérésser : https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire
😉
Répondre
Oui je faisais un petit A et mon soucis c’était surtout le bombé je ne remplissais pas mes soutien-gorge au niveau du haut je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Répondre
D’accord moi je fais du A donc j’espère que ce nera pas « trop »
Répondre
Ce sont des prothèses rondes?
Répondre
Nina67 oui tout à fait. Là je suis à deux mois post op
Répondre
Tes prothèses ont pu redescendre depuis ?
Répondre
Bonjour tu fais quel bonnet ducoup ? Tu peux nous partager des photos de l’évolution stp? Moi je pars de la même base que toi et je voudrais un bon C voir un D donc j’ai essayé du 400cc
Répondre
Bonjour ananasplit, moi j'ai mis des nagor ronde en 390cc derrière le muscle et j'obtiens un 85d 😉
Répondre
Coucou ! Si tu veux du D je penses que du 380 400 serait pas mal ! Je fais un 90 C bien rempli. Ma poitrine a très bien évoluée je suis à 2 mois et demi je sens que ça continue à bien bouger. Je mets des photos si tu veux. Après il faut aussi savoir que j’ai demandé à avoir un bon décolleté d’où que j’ai une projection haute pour les prothèses. C’est important de parler de ça aussi avec le chir et pas seulement du bonnet.
Répondre
Super oui je veux bien des photos ça me donnerait une idée. Oui mon chir a un zccent tres prononcé et n’articule pas trop donc je le comprends pas toujours et il ne m’a pas du tout parlé de projection
Répondre
Ça beugue je ne sais pas si tu peux voir les photos
Répondre
Ah oui ça y est je vois. Ça a l’air top !
Répondre
Si tu parcours les forums tu verras qu’il existe la projection haute, modérée ou faible
Mon soucis était que je n’avais rien dans la partie haute du sein et j’avais vraiment envie de « combler » ce vide
Répondre
Bonjour! Merci pour le partage d'expérience
Je retrouve la même poitrine que la mienne je suis à j+4
Avez vous des photos actuelles pour le faire une idée? Je les trouve très hautes pour ma part
Les votres sont bien redescendues? Merci à vous
Répondre
Salut, petite question par rapport à la douleur. Combien de temps tu a ressenti les douleurs ? Tu a pu retrouver ton autonomie rapidement ?
Je suis a J+3 et je trouve pas de grandes améliorations...
Répondre
Bonjour, très jolie résultats je me suis aussi fait opérer pour des prothèses nagor ronde 😉 c'était qui ton chirurgien ?
Répondre
Bonjour, je trouve votre résultat très jolie. Je vais me faire opérer le 06 avril pour une augmentation mammaire, j'aimerais savoir si vous avez des conseils à me donner pour le post op ?
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.