425 cc motiva ergonomix full

Elbeuf · Création : 10 oct. 2020 · Actualisation : 25 févr. 2021

À propos du mĂ©decin

Dr Virginie Berard
Dr Virginie Berard Seine-Maritime

VoilĂ  petites photos de mon Ă©volution 🙂 La premiĂšre semaine a Ă©tĂ© compliquĂ©e puis la deuxiĂšme un peut plus facile en journĂ©e par contre la nuit c'Ă©tait redevenu une horreur, je me rĂ©veiller casiment toutes les heures jusqu'Ă  penser Ă  me les faires retirer... puis c'est plus ou moins rentrĂ© dans l'ordre À l'heure d'aujourd'hui, j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© ma sensibilitĂ© sur les cĂŽtĂ©s des seins par contre je ne supporte plus du tout le zbra au niveau du tissus entre les seins ça m'irrite maintenant que ça commence Ă  dĂ©gonflĂ©. J'ai appeler la secrĂ©taire de ma chir qui m'a dit de mettre un bout de cotton pendant le week-end et de la rappeler lundi.

iphi77

· Dunkerque

· 25 févr. 2021

Bonjour Lotus, si j'ai bien compris tu devais mettre du Demi mais finalement c'est du Full qui a Ă©tĂ© choisi, avec les mĂȘmes cc, c'est cela ? D'oĂč peut-ĂȘtre l'Ă©cart inter-mammaire importnat que tu constates. En effet, pour le mĂȘme nombre de cc (=425) la prothĂšs en Full fait 0,75 cm de moins en largeur que celle en Demi donc cela accroit l'Ă©cart de 1,5 cm entre le seins par rapport Ă  ce que tu aurais eu avec le 425 en Demi. Tu gagnes en projection mais perds en largeur de sein.

Posts antérieurs

Enfin ma nouvelle vie avec des 425 cc motiva ergonomix demi

lotus76500
Elbeuf · Création : 23 sept. 2020 · Actualisation : 6 févr. 2021

Coucou les filles 👧,

Je me présente j'ai 28 ans 3 grossesse rapprochées qui m'ont fait passer d'un bon 90 C à petit A. En juillet 2018 je décide de voir un chirurgien pour faire une demande de pec qui m'a été refusé car le médecin conseil de la sécurité sociale à trouver 7 cm d'écart entre mon tour de dos et mon tour de poitrine. Je sors de ce rendez-vous complÚtement dépitée.

Je dĂ©cide d'Ă©conomiser pour pouvoir me payer ma nouvelle vie â˜ș

Chose faite, en dĂ©but d'annĂ©e je prend rendez-vous avec un chirurgien au chu de Rouen, rendez-vous fixĂ© en juin. Je me prĂ©sente, il m'explique avec des termes techniques (je n'ai casiment rien compris) les risques etc de l'opĂ©ration. S'en suis les essayges des prothĂšses et je m'arrĂȘte sur des 365cc qui m'aurais fait un 90 C. AprĂšs rĂ©flexion je me dit qu'au prochain rendez-vous j'augmenterais la taille. DeuxiĂšme rendez-vous arrive, Pas de ressayage de prothĂšses et il a refusĂ© sans explication de sa part d'augmenter le volume. Je sors déçue 😞 je me dit qu'aprĂšs tout s'est mon corps et s'est moi qui paye! 15 jours se passe et toujours pas de coup de tĂ©lĂ©phone pour me donner ma date d'opĂ©ration. Je decide d'appeler et change de ton, la secrĂ©taire se renseigne auprĂšs du service de programmation des interventions et me reprend au tĂ©lĂ©phone en m'annonçant que ce ne serais pas avant 2021 bien entamĂ© ! Je suis rentrer dans une colĂšre noire, je lui ai dit bon Ă©couter c'est simple entre le chirurgien qui ne veut pas Ă©couter mon souhait et le dĂ©lai d'attente inadmissible, j'arrĂȘte tout ! La secrĂ©taire Ă  tout Ă  fait compris.

Je reprend mes recherches pour trouver un autre chirurgien mais cette fois je veut une femme. Je trouve donc docteur BĂ©rard Virginie Ă  isneauville. Je dialogue avec la doctoresse via l application multi esthĂ©tique, qui me conforte dans l'idĂ©e que l'autre chirurgien n'Ă©tait pas correct envers moi. Je prend donc rendez-vous Ă  son retour de vacances, premier rendez vous fixĂ© au 20 aoĂ»t(85 euros), lors de ce rendez je me retrouve devant une personne trĂšs humaine, proche de ses patients, trĂšs Ă  l'Ă©coute, qui dialogue avec ses patients sur le dĂ©roulĂ© de l'opĂ©ration comme avec un ĂȘtre humain lambda qui ne comprend pas le langage technique, j'ai eu le ressenti comme ci elle Ă©tait ma maman, le dialogue Ă©tait vraiment simple fluide et je me suis senti aussitĂŽt Ă  l'aise. J'ai senti que lĂ  je serais Ă©coutĂ©, soutenue et parfaitement encadrĂ©e đŸ„° et je ne me suis pas du tout trompĂ©e ! AprĂšs essayge des prothĂšses, je m'arrĂȘte cette fois ci que 425 cc, qui me donnera un 90D. Elle me prescrit toutes les ordonnances pour les mĂ©dicaments, le zbra etc, j en ai eu pour 141 euros Ă  la pharmacie.

Rendez vous fixer avec l'anesthĂ©siste le 08 septembre(50 euros)Ă  09h Ă  la clinique de l'Europe, l'anesthĂ©siste me prescrit une ordonnance pour faire un bilan sanguin, groupe sanguin et le fameux test pcr mais qui doit ĂȘtre fait au minimum 4 jours avant l'entrĂ©e en clinique qui a eu lieu le lundi 21. Ce mĂȘme jour Ă  18h, j'ai eu le deuxiĂšme rendez-vous avec ma chirurgiene(65 euros), je ressaye les prothĂšses, je confirme pour les 425cc, sous mammaire devant le muscle. J'en profite pour expliquer Ă  ma chir qu'il me faut un test pcr nĂ©gatif si non je ne rentre pas au bloc et que malheureusement les laboratoires du cĂŽtĂ© de chez moi non plus de produits rĂ©actifs pour faire les tests donc je suis stressĂ©e car je voyais l'opĂ©ration se reporter Ă  cause de ce p... de test ! Encore une fois ma chir a gĂ©rĂ© car elle a rĂ©ussi Ă  m'avoir un rendez vous au laboratoire d'isneauville le jeudi 18, ouf ! Encore faut-il que le rĂ©sultat soit nĂ©gatif maintenant

Le rĂ©sulta tombe le soir mĂȘme, nĂ©gatif !

Je peut enfin commencer ma valise 😊 lundi matin j'arrive Ă  07h Ă  la clinique, je suis accueilli par 2 infirmiĂšres qui me font rentrer dans une salle pour me changer, prendre ma tension etc et prendre tout mes papiers. En regardant mes rĂ©sultats de prise de sang, une d'entre elle me dit qu'elle va faire venir une laborantine pour me refaire une prise de sang, je ne relĂšve pas. 1h se passe Ă  attendre dans cette salle et la laborantine arrive et me dit que cette prise de sang me sera facturĂ©e.

Une des 2 infirmiĂšres revient aprĂšs le dĂ©part de la laborantine et me dit que le protocole à  changer, je serais dans ma chambre qu'aprĂšs ĂȘtre remontĂ©e du bloc. Je trouve ça vraiment dommage car tu ne peux pas vider ta valise, t'installer avant d'aller au bloc. Je me suis retrouvĂ©e Ă  attendre encore 1 heure de plus dans une grande salle qu'ils appellent le salon oĂč il y a une vingtaine de siĂšges et oĂč on attend que le brancardier viennent nous chercher.

Je descend au bloc, je retrouve enfin ma chirurgiene qui m'accueilli avec un grand sourire que je pouvais deviner sous son masque et ses 2 infirmiĂšres de bloc. Toutes les 3 Ă©taient super douce, souriantes, un vrai bonheur 🙂 ma chir me fait les dessins puis me fait allonger sur la table oĂč il y avait un matelas chauffant, que du bonheur

L'anesthésiste arrive, me fait la perfusion commence à injecter le produit et là trÚs mauvaise sensation, comme ci qu'on m'injectait de la glace dans la main puis le masque sur ma bouche et là dodo...

RĂ©veil Ă  midi 7, puis je me rendort ainsi de suite pendant 1 heure dans la salle de rĂ©veil. Enfin arrive le moment oĂč je remonte du bloc et que je rentre ENFIN en chambre! Toute l'aprĂšs-midi, je n'ai fait que de somnoler avec la douleur qui se rĂ©veillait, je ne pouvait pas me tourner, j Ă©tais comme bloquer sur le dos avec cette sensation de poids sur le torse.

Ma chir est passĂ© me voir vers 18h pour me dire que tout c'Ă©tait bien passĂ©, elle m'a palpĂ© tout est en ordre. Il a fallut que je descende moi mĂȘme Ă  l'accueil pour rĂ©cupĂ©rer la tĂ©lĂ©commande pour la tĂ©lĂ©. 18h15, le repas arrive, une assiette de pĂątes froide avec une tranche de rĂŽti, un morceau de pain et un yaourt. La nuit arrive et lĂ  c'est le drame lol j'ai vu toutes les heures dĂ©filĂ©s ! Le lendemain matin, 08h le petit dĂ©jeuner, cafĂ© au lait sans sucre avec un morceau de pain et lichette de beurre... vers 08h30 l'infirmiĂšr vient me faire mes premiers pansements, tout est super 🙂 vers 10h ma chir passe me voir, tout est ordre je peut sortir, je rentre Ă  la maison. J'ai passĂ© une bien meilleure nuit dans mon lit, par contre j'ai mis 2 oreillers derriĂšre ma tĂȘte au lieu d'1 seul et ça m'a bien soulagĂ©e.

Pour résumé ma chir à été plus que formidable depuis le début par contre je ne dirais pas autant de la clinique de l'Europe !!

C'est mon ancienne voisine qui s'est proposĂ©e hier de passer chez moi pour me laver les cheveux car je ne peut pas lever les bras, pendant mon sĂ©jour aucune infirmiĂšre ne s'est proposĂ©e pour m'aider Ă  la toilette oĂč quoi que ce soit, je trouve ça vraiment allucinant surtout vu le prix que l on paye!! Pour ma part:

-777 euros pour les frais de clinique et la chambre particuliĂšre,

-480 euros pour L'anesthésiste,

-2200 euros pour ma chir

Et 630 euros pour les implants

Je ne regrette rien, c'Ă©tait une opĂ©ration mĂ»rement rĂ©flĂ©chie j'en avait vraiment besoin pour me sentir de nouveau femme et tout ça c'est grĂące Ă  ma chir, qui je le rĂ©pĂšte Ă  Ă©tĂ© plus que formidable 😍 Aujourd'hui les douleurs sont calmĂ©es grĂące aux mĂ©dicaments, je ressent comme un essoufflement quand je parle Si jamais vous avez des questions n'hĂ©sitez pas 🙂

aurore31700

· Rennes

· 6 févr. 2021

bonjour, est ce que tu aurais des photos de maintenant pour voir l'évolution ? je stresse que ma poitrine reste figée, ça me rassurerait ^^