Enfin ma nouvelle vie avec des 425 cc motiva ergonomix demi

10 oct. 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

425 cc motiva ergonomix full

Voilà petites photos de mon évolution 🙂 La première semaine a été compliquée puis la deuxième un peut plus facile en journée par contre la nuit c'était redevenu une horreur, je me réveiller casiment toutes les heures jusqu'à penser à me les faires retirer... puis c'est plus ou moins rentré dans l'ordre À l'heure d'aujourd'hui, j'ai récupéré ma sensibilité sur les côtés des seins par contre je ne supporte plus du tout le zbra au niveau du tissus entre les seins ça m'irrite maintenant que ça commence à dégonflé. J'ai appeler la secrétaire de ma chir qui m'a dit de mettre un bout de cotton pendant le week-end et de la rappeler lundi.

Bonjour Lotus, j’ai mis les mêmes prothèses que toi. Comme trouves tu l’évolution? Ils ont pris plus de volume ou au contraire?
Bonjour bico 🙂
A vrai dire je ne serais pas te répondre, je ne les regarde pas lol par contre ça devient plus souple quand je me déplace.
Et toi?
Bonjour, les filles ! Alors, ces évolutions après 2 ans ? Je me fais opérer le moins prochain. Je pars d’un 90B. J’hésite entre 380cc et 425cc.

Merci pour votre aide !
Je suis intéressé également de voir l'évolution.
Je suis qu’à J+6 mais ils ont bcp dégonflé
Ah oui c'est tout frais 🙂 tour s'est bien passé ?
Ça a dégonflé un peut, je le sens au zbra après d'aspect visuel je ne voit pas de différence
Oui je suis juste déçu car j’ai un grand écart entre les seins du à une malformation du thorax
Ah mince 😑 ton chir ne t avais pas parler de ce risque là ?
Bonsoir, aurait tu une photo recente pour voir l'evolution stp😘
C'est magnifique!
Bonsoir, aurait tu une photo recente pour voir l'evolution stp.
J'ai été opérer le 9/11 et j'aimerais savoir si avec le temps t'es seins se sont rapprochés ?
Bonjour, tu trouves que tu as un ecart aussi ? Ta mis quelle volume et tu partais de quelle base?
Bonsoir, désolée de m'être incrustée dans la conversation! Si vous continuez à mettre le soutien post opératoire, vos seins vont vite se rapprocher et aurait un résultat naturel. Profitez bien et soyez confiante.
Oui j'ai un écart aussi mais moi j'ai mis du 475cc et 525cc (j'avais un sein bien plus gros que l'autre). Je partais d'un 90b vidé.
Je garde le soutien post op non stop même si il est pas super confortable
Moi je ne vois pas d'ecart sur la photo, juste ce qu'il faut😉
Merci. Oui sur la photo c'est pas flagrant mais en vrai oui quand même un peu. Mais je ne suis qu'à quelques jours post op. Il va falloir que je soit patiente.
Oui tout a fait, il vont encore changer, ils vont evoluer et se rapprocher d'avantage, sinon tu va bien pas trop de douleurs ?
Oui j'ai hâte à dans quelques mois. Je sais pas quelle taille j'aurais au final mais j'espère un bon D.
Niveau douleur je m'attendais à pire.
Waou ☺️! C'est vraiment magnifique.
Bonjour Amour, mon ecart ne s’arrange pas. Je suis à 5 semaines. Je met pas le zébra car il est devenu trop petit dès que ça a dégonflé vers semaine 3. Kel met des brassières de sport décathlon. Pourquoi dis tu qu’en mettant encore le zébra ça va se rapprocher?
Ton écart n'est pas choquant. C'est même très jolie.
Coucou bico, jespere que tu te portes bien, dis t'a esseyé de mesurer entre les seins, jai lu qu'ils doit y avoir entre 2 et 3 cm d'ecart
Bonjour, je suis à 5 semaines et toujours des douleurs et gêne à cause d une contracture musculaire du pec gauche. Il faut qu je dois patiente mais c est long. Je n’ai pas mesuré mais j ai bien plus que ça car je met presque 4 doigts entre les seins sur le haut. Tu mesure sur le déssus l écart?
Bonjour! Tu as une photo récente ? Ce sont des motiva ergonomix aussi? On voit fort l asymétrie sur la photo entre tes deux seins, ça va mieux depuis ?
Coucou les filles 😊,
Photo toute fraîche de maintenant.
Jennifer988 comment sais passer ton opération ?
Le zbra je le garde jours et nuits normalement c'etait pendant 1 mois comme ça puis que la journée jusqu'à mon deuxième rendez-vous post op qui a lieu le 24.
Après le recul et maintenant que ça commence à dégonfler je regrette j'aurais du prendre plus gros. Certes ils font gros en photo mais sous un tee short le rendu n'ai plus le même 😑
En ce qui concerne l'écart je le trouvais déjà énorme l'après-midi qui a suivi mon opération donc j'en avais parler à ma chir qui m'a dit qu'il faudra tricher avec des soutifs push up
Coucou. T'es seins sont déjà magnifiques 😍
Mon opération c'est super bien passé. J'ai stressée pour rien.
Moi aussi sous mes vêtements ma poitrine ne se voit pas. Mais c'était l'effet recherché. Pour le le moment je n'ai aucun regret sur la taille.
Niveau douleur ça va la journée. Mais la nuit... Je rêve de pouvoir rendormir sur le ventre !
Merci c'est gentil 🤗C'est le principal que tout ce soit bien passer 😁
Alors moi je suis à 1 mois et demi post op, je ne redort toujours pas sur le ventre lol mais après chacune réagis différemment 😉 pour moi aussi les 2 premières semaines ont été difficile que ce soit dans les mouvements, la vie de tout les jours avec 3 enfants de bas age, les douleurs, le fait de mal dormir la nuit... mais dit toi que ça va passer avec le temps 🙃 mais je sais que quand on est en plein dedans, le temps paraît long, très long... à 8 jours post op j'ai fait une petite déprime, je me sentais vide, pas d'énergie, pas d'appétit, très fatiguée, envie de rien...
À ce jour, je les ai "presque" oublié lol à part quand je descend mes escalier, que je sens du poids monter et descendre dans ma poitrine, je me rappel qu'ils sont là lol
As tu une photo ? Tu as mit du 425 cc aussi ?
Jennifer988 un petit conseil pour passer une meilleure nuit,
Si tu n as pas lu mon experience:
Met un oreiller supplémentaire sous le tien, je peut t assurer que ça soulage bien 😉
J'ai hâte que le temps passe. Afin que je puisse reprendre ma vie à 200km/h.
Heureusement que quand je regarde mes 475cc et mes 525cc sa me remonte le morale.
Je trouve qu'ils sont magnifiques.
Ah oui tu as plus gros que moi 😊 tu as une photo ?
Oui un peu plus gros 😅
Ah oui en effet 😍 ils sont magnifiques, félicitations 🤩
Merci.
As tu déjà acheté des nouveaux soutiens gorge ?
Oui en effet car je savais à l'avance grâce à ma chir, quel bonnet je ferais 🙂
Moi je suis très tenté mais mon mari me dit d'attendre que sa descende un peu. Je pense faire un bon D voir du E. Je vais le saoulé il va finir par craquer 😂
🤣 ton chir ne t'a rien dit sur la taille finale ?
Si si il m'a dit 90 D. À vérifier
Ah à vérifier c'est balo 😅 moi je suis au 90 D et j'ai plus petit que toi 🤔
Tu avais peut être une plus grosse base que moi ?!
J'étais au A vide c'est simple, ce sont mes glandes mammaires qui former ma "poitrine"
Bonjour Lotus, tu es à combien de temps maintenant. Par rapport à ton message ou tu dis que ta chir t a dit que tu pouvais tricher avec un push up, mon chir m a dit pareil. Tu arrives vraiment à Léa reprocher avec ce genre de soutif? Moi je suis à 6 semaine et ça me fait quand même un gros écart malgré le push up.
Bonjour Bico 😊
Je suis à 2 mois et 4 jours. J'ai eu rendez-vous avec ma chir hier matin, rdv très expéditif à l'opposé de ce que j'ai vécu avant... j'avais plusieurs questions à lui poser mais à la vitesse où c'est déroulé le rdv je lui en ai posé aucune... entre autre par rapport à l'écart car en effet malgré un push up, l'écart reste flagrant en plus ça débordé au dessus...
A part avoir pris les photos et arraché les bouts de fils qui restait au niveau des nœuds, c'est tous ce qui s'est passé. Alors qu'à la base nous devions faire essayage de soutien gorge etc... bref prochain rdv dans 6 mois
Tu as donc le même soucis que moi et perso ça me travaille beaucoup. C est vraiment inacceptable ce rdv! Tu n’as rien dis?
Je crois que c'est un problème qui ne se resolvera pas, mis à part qu'avec le temps les seins vont devenir plus souple mais je ne voit pas comment ils pourraient se rapprocher... J'ai tellement était sur le c.. que non je suis parti sans rien dire...
Aujourd'hui j'ai réussi a supporter un soutien gorge normal toute la journée, ce matin je me suis dit après tout hier ont devait faire les essayages donc c'est que maintenant je peut quitter le zbra, et la journée c'est bien passé bon j'ai trouvé après 3 essais car il y en a dans lesquel je ne rentre pas du tout et honnêtement celui que j'avais aujourd'hui il me serait quand même. Quand je l'ai enlever, c'est simple mes seins avaient pris la forme du bandeau qui se trouve en haut des bonnets. J'ai pris une photo avant de l enlever, l écart fait moins impressionnant et faut dire aussi que j'avais les bras lever pour prendre la photo. Mais même avec un soutien gorge normal, sous un tee short, je suis un peut déçu de la taille😑
Bonjour Lotus,
Comment s’est passée ton évolution depuis ? J’ai également des motiva ergo 450 cc full profil mais après 2 mois ils se sont relâchés, du coup tombent trop bas sur mon thorax. Je n’aime pas ça même s ils ont la texture d un vrai sein. Par contre c’est vrai que ton écart en fort marqué, tu en avais déjà un avant ?
Coucou Lotus76500, du coup, tu as mis du full ou du demi ?
Coucou jennifer988, tu as fait un profil full ou demi ?
Bonjour Lotus, si j'ai bien compris tu devais mettre du Demi mais finalement c'est du Full qui a été choisi, avec les mêmes cc, c'est cela ? D'où peut-être l'écart inter-mammaire importnat que tu constates. En effet, pour le même nombre de cc (=425) la prothès en Full fait 0,75 cm de moins en largeur que celle en Demi donc cela accroit l'écart de 1,5 cm entre le seins par rapport à ce que tu aurais eu avec le 425 en Demi. Tu gagnes en projection mais perds en largeur de sein.
Et pour le même nombre de cc (425), combien de plus en profondeur cm ? Merci !
23 sept. 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

Enfin ma nouvelle vie avec des 425 cc motiva ergonomix demi

Coucou les filles 👧,

Je me présente j'ai 28 ans 3 grossesse rapprochées qui m'ont fait passer d'un bon 90 C à petit A. En juillet 2018 je décide de voir un chirurgien pour faire une demande de pec qui m'a été refusé car le médecin conseil de la sécurité sociale à trouver 7 cm d'écart entre mon tour de dos et mon tour de poitrine. Je sors de ce rendez-vous complètement dépitée.

Je décide d'économiser pour pouvoir me payer ma nouvelle vie ☺

Chose faite, en début d'année je prend rendez-vous avec un chirurgien au chu de Rouen, rendez-vous fixé en juin. Je me présente, il m'explique avec des termes techniques (je n'ai casiment rien compris) les risques etc de l'opération. S'en suis les essayges des prothèses et je m'arrête sur des 365cc qui m'aurais fait un 90 C. Après réflexion je me dit qu'au prochain rendez-vous j'augmenterais la taille. Deuxième rendez-vous arrive, Pas de ressayage de prothèses et il a refusé sans explication de sa part d'augmenter le volume. Je sors déçue 😞 je me dit qu'après tout s'est mon corps et s'est moi qui paye! 15 jours se passe et toujours pas de coup de téléphone pour me donner ma date d'opération. Je decide d'appeler et change de ton, la secrétaire se renseigne auprès du service de programmation des interventions et me reprend au téléphone en m'annonçant que ce ne serais pas avant 2021 bien entamé ! Je suis rentrer dans une colère noire, je lui ai dit bon écouter c'est simple entre le chirurgien qui ne veut pas écouter mon souhait et le délai d'attente inadmissible, j'arrête tout ! La secrétaire à tout à fait compris.

Je reprend mes recherches pour trouver un autre chirurgien mais cette fois je veut une femme. Je trouve donc docteur Bérard Virginie à isneauville. Je dialogue avec la doctoresse via l application multi esthétique, qui me conforte dans l'idée que l'autre chirurgien n'était pas correct envers moi. Je prend donc rendez-vous à son retour de vacances, premier rendez vous fixé au 20 août(85 euros), lors de ce rendez je me retrouve devant une personne très humaine, proche de ses patients, très à l'écoute, qui dialogue avec ses patients sur le déroulé de l'opération comme avec un être humain lambda qui ne comprend pas le langage technique, j'ai eu le ressenti comme ci elle était ma maman, le dialogue était vraiment simple fluide et je me suis senti aussitôt à l'aise. J'ai senti que là je serais écouté, soutenue et parfaitement encadrée 🥰 et je ne me suis pas du tout trompée ! Après essayge des prothèses, je m'arrête cette fois ci que 425 cc, qui me donnera un 90D. Elle me prescrit toutes les ordonnances pour les médicaments, le zbra etc, j en ai eu pour 141 euros à la pharmacie.

Rendez vous fixer avec l'anesthésiste le 08 septembre(50 euros)à 09h à la clinique de l'Europe, l'anesthésiste me prescrit une ordonnance pour faire un bilan sanguin, groupe sanguin et le fameux test pcr mais qui doit être fait au minimum 4 jours avant l'entrée en clinique qui a eu lieu le lundi 21. Ce même jour à 18h, j'ai eu le deuxième rendez-vous avec ma chirurgiene(65 euros), je ressaye les prothèses, je confirme pour les 425cc, sous mammaire devant le muscle. J'en profite pour expliquer à ma chir qu'il me faut un test pcr négatif si non je ne rentre pas au bloc et que malheureusement les laboratoires du côté de chez moi non plus de produits réactifs pour faire les tests donc je suis stressée car je voyais l'opération se reporter à cause de ce p... de test ! Encore une fois ma chir a géré car elle a réussi à m'avoir un rendez vous au laboratoire d'isneauville le jeudi 18, ouf ! Encore faut-il que le résultat soit négatif maintenant

Le résulta tombe le soir même, négatif !

Je peut enfin commencer ma valise 😊 lundi matin j'arrive à 07h à la clinique, je suis accueilli par 2 infirmières qui me font rentrer dans une salle pour me changer, prendre ma tension etc et prendre tout mes papiers. En regardant mes résultats de prise de sang, une d'entre elle me dit qu'elle va faire venir une laborantine pour me refaire une prise de sang, je ne relève pas. 1h se passe à attendre dans cette salle et la laborantine arrive et me dit que cette prise de sang me sera facturée.

Une des 2 infirmières revient après le départ de la laborantine et me dit que le protocole à  changer, je serais dans ma chambre qu'après être remontée du bloc. Je trouve ça vraiment dommage car tu ne peux pas vider ta valise, t'installer avant d'aller au bloc. Je me suis retrouvée à attendre encore 1 heure de plus dans une grande salle qu'ils appellent le salon où il y a une vingtaine de sièges et où on attend que le brancardier viennent nous chercher.

Je descend au bloc, je retrouve enfin ma chirurgiene qui m'accueilli avec un grand sourire que je pouvais deviner sous son masque et ses 2 infirmières de bloc. Toutes les 3 étaient super douce, souriantes, un vrai bonheur 🙂 ma chir me fait les dessins puis me fait allonger sur la table où il y avait un matelas chauffant, que du bonheur

L'anesthésiste arrive, me fait la perfusion commence à injecter le produit et là très mauvaise sensation, comme ci qu'on m'injectait de la glace dans la main puis le masque sur ma bouche et là dodo...

Réveil à midi 7, puis je me rendort ainsi de suite pendant 1 heure dans la salle de réveil. Enfin arrive le moment où je remonte du bloc et que je rentre ENFIN en chambre! Toute l'après-midi, je n'ai fait que de somnoler avec la douleur qui se réveillait, je ne pouvait pas me tourner, j étais comme bloquer sur le dos avec cette sensation de poids sur le torse.

Ma chir est passé me voir vers 18h pour me dire que tout c'était bien passé, elle m'a palpé tout est en ordre. Il a fallut que je descende moi même à l'accueil pour récupérer la télécommande pour la télé. 18h15, le repas arrive, une assiette de pâtes froide avec une tranche de rôti, un morceau de pain et un yaourt. La nuit arrive et là c'est le drame lol j'ai vu toutes les heures défilés ! Le lendemain matin, 08h le petit déjeuner, café au lait sans sucre avec un morceau de pain et lichette de beurre... vers 08h30 l'infirmièr vient me faire mes premiers pansements, tout est super 🙂 vers 10h ma chir passe me voir, tout est ordre je peut sortir, je rentre à la maison. J'ai passé une bien meilleure nuit dans mon lit, par contre j'ai mis 2 oreillers derrière ma tête au lieu d'1 seul et ça m'a bien soulagée.

Pour résumé ma chir à été plus que formidable depuis le début par contre je ne dirais pas autant de la clinique de l'Europe !!

C'est mon ancienne voisine qui s'est proposée hier de passer chez moi pour me laver les cheveux car je ne peut pas lever les bras, pendant mon séjour aucune infirmière ne s'est proposée pour m'aider à la toilette où quoi que ce soit, je trouve ça vraiment allucinant surtout vu le prix que l on paye!! Pour ma part:

-777 euros pour les frais de clinique et la chambre particulière,

-480 euros pour L'anesthésiste,

-2200 euros pour ma chir

Et 630 euros pour les implants

Je ne regrette rien, c'était une opération mûrement réfléchie j'en avait vraiment besoin pour me sentir de nouveau femme et tout ça c'est grâce à ma chir, qui je le répète à été plus que formidable 😍 Aujourd'hui les douleurs sont calmées grâce aux médicaments, je ressent comme un essoufflement quand je parle Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas 🙂

Félicitations pour ta nouvelle poitrine. Je me suis fais operer il y a une semaine. Motiva aussi en 425 aussi sous muscle ☺
Bonjour, je vais me faire poser des prothèses Motiva aussi, en 425cc ergonomix full. Je voulais savoir si tu avais des photos et de quelle taille à quelle taille tu es passée ?
Merci metissetatouee91 🙂 félicitations à toi aussi. Tu ne souffre pas de trop ?
Non ça va. J'ai arrêté les antalgiques au bout de 2 jours. La hier j'ai un peu forcé en portant mes enfants pour le bain donc ca m'a un peu lancé en fin de journée mais la ca va mieux. Et toi ca va ? Contente du résultat ? Ta chirurgienne a lair vraiment humaine et géniale c'est top a lire.
Je te montre mon resultat vu qu'on a les même prothèses. Je partais d'un b. J'ai pris un profil haut.
Bonjour, t’es protheses sont devant ou derrière le muscle ? C’est canon en tout cas !
Avec les antalgiques ça va mais dès que les effets se dissipent, je commence à jongler donc j'en reprends. Oui je suis contente du résultat tout en étant un peu dubitative sur l écart que ça me fait entre les seins. Quand ma chir est passée dans ma chambre lundi soir je lui en ai parler et elle m'a dit que c'était le temps que les prothèses trouvent leur place...
Oui en effet ma chir est vraiment au top à tout niveaux 🙂
waou ils sont magnifiques 😍 j'adore mais moi ça ne donne pas pareil 😑
comment ta nouvelle poitrine évolue =)?
Bonjour Lotus 76500 et bienvenue sur la communauté ❤️

Je suis ravie de lire ton expérience, remplie de tous tes détails !
As-tu une visite de contrôle de prévue avec ta chirurgienne ? Quand pourra-tu enfin enlever ton zbra ?
Bonjour eivi_multiesthtique oui mon rendez-vous de contrôle et changement de pansements est prévu le vendredi 25 à midi et demi avec ma chir et je dois garder mon zbra 1 moi jours et nuits, heureusement que j'en ai acheté plusieurs pour pouvoir les laver entre deux🙂 j'en ai acheter un neuf et d'autres d'occasion sur vinted. Je conseille aux futures opérées de prévoir des hauts à boutons *** que chemisier etc ainsi que des pyjamas à boutons aussi car il est impossible de lever les bras 🙂
Félicitations, ils sont deja beau et elles vont encor evoluer tkt, surtout que les motiva 425cc demi font 13cm de diametre ells sont larges 😝 donc y'aura pas trop d'écart !
Metissetatouee a mis des 425cc profil haut c pour ca qu'ls sont un peu differents😊
Merci pour ton message ilhamich88, avec le recul j'aurais peut-être dû partir sur un profil haut... mais bon je suis vraiment heureuse et il faut que j'attende qu'elles prennent leur place aussi 🙂
Tu as fait une am aussi ?
Pas encore je me fais operé le mois prochain, et justement je vais mettre les memes protheses que toi lol donc ton resultat m'interesse bcp lol! Moi a vrai dire, j'hesite entre les 380cc et 425cc demi car je suis assez fine et j'ai peur que les 425 ne rentrent pas😝
Demande a ton chir qu'il prévoit les 2 tailles et qu'il voit au moment de l'opération si ca passe 😊
Oui c'est ce que je compte faire😝 sinon toi ca va niveau douleur ca s'ameliore ?
Justement j'en avais parler à ma chir le fait que j'ai pu lire pas mal de fois, que les filles une fois rentrées chez elles se rendaient compte qu'en fait leur chir avait mit plus petit que ce qui était convenu par manque de place, et elle m'a répondu que c'est au chir de faire la place nécessaire 🙂 j'étais dans le même cas que toi, ne partant de rien je lui ai dit j'ai peur qu au réveil vous mailler mit plus petit que ce qu'on a convenu, elle m'a rassurée en me disant que la place se trouve, il faut juste tomber sur un BON chir
Tu me rassures, pcq franchement je n'arrete pas de penser a tout ca, j'ai peur de regretter si je prends plus ptit ! N'hesite pas à me montrer ton evolution au fil du temps! J'ai encore 2 semaine pr me decider lol
Je te comprend tout à fait 😊 comme je t'ai dit moi ma chir m'a rassurée et a vraiment mit les 425 cc.
Je vais prendre une photo après car pour me déshabiller c'est la galère lol
Moi je me suis dit tant qu'à me faire opérer, autant que ca se voie ☺ car j'avais vraiment peur aussi d'être déçu en restant sur les 365 cc
Petit conseil: pense à acheter (moi personnellement j'ai acheté sur vinted) des chemisier à boutons ainsi que des hauts de pyjamas à boutons aussi car lever les bras, tu peux oublier lol
Tu revois ton chir avant de te faire ope?
Ouiii, jai jeté un oeil sur vinted,
Je sais pas encor quelle taille prendre pr la brassiere.
Je revois mon chir avant l'operation pr decider de la taille ! Toi ta brassiere est de quelle taille ? Tu pese et mesures combien ? Lol je pose trop de questions
Ton chir doit te dire qu'elle taille prendre 🙂 1,72m 64 kg j'ai une brassière 90 D c'est normal de se poser des questions tkt
Ca depend des gens Lotus moi jai jamais été limitee dans mes mouvements le lendemain je me lavais deja les cheveux lol
Metissetatouee91 tu as vraiment de la chance 😉
Merci, moi je compte prendre du 85c
Oui, exactement.
Mon chir, il a insisté sur 380, mais il a dit que ça, essaye les 2.
Après opération, il m’a dit que j’avais raison, 425 c'est mieux, il m’a mis ça.
Coucou les filles,
Jeu ma chir ce midi pour faire mes pansements. Tout va bien 😊 j'ai des douleurs que dans le sein droit, je lui en a parler et c'est tout à fait normal donc je suis rassurée car je m'imaginais une infection ou une coque...
Je rectifie sur mes prothèses, ce sont bien des motiva ergonomix 425 cc mais FULL non pas demi comme je le pensais 🤗
Bon courage à vous
Moi pareil ca tire un peu dans le sein droit alors que dans le gauche pas du tout. Ca reste malgré tout largement supportable. Je pense que cest si on est droitière c'est le fait de plus solliciter le bras droit ca stimule l'activité musculaire du côté droit.
Du coup Lotus on a exactement les même protheses 😁
Metissetatouee91 en effet tu dois avoir raison, je suis droitière lol
Oui dans le coup, on est vraiment à l'identique 😃
Merci pour ton témoignage! Tu as une photo d avant?
Bonjour les filles ❤️

Je vous invite à aider les futures opérées d'augmentation mammaire en remplissant ce petit questionnaire : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/les-soins-postoperatoires-apres-une-augmentation-mammaire-46813 😉
Bonsoir, jespere que tu te portes bien !
Alos ca donne quoi a 10jours post op😊
Bonjour les filles, je me fais opérer fin novembre et comme beaucoup je pense, j'hésite énormément sur la taille... j'hésite entre les 425cc en profil modéré et les 360 en profil bas, je suis vraiment à la recherche d'un rendu très naturel. Alors si cela ne vous dérange pas, j'aimerais bien voir le résultat maintenant, ils ont du évoluer entre temps 😊 merci à vous !
bonjour, est ce que tu aurais des photos de maintenant pour voir l'évolution ? je stresse que ma poitrine reste figée, ça me rassurerait ^^
Je t envoi ça demain.
Je te rassure la mienne c’est complètement détendue et est toute souple au touché 😊
Je suis à 4 mois et 15 jours
D'accord merci :) ça descend et se détend au bout de combien de mois ?
Bonjour !
As-tu une photo de tes seins avant l'opération ? Je te remercie.

Mon AM a changé ma vie

Il y a 3 ans de cela sur un coup de tête j’ai décidé de me lancer.... je n’avais jamais osé auparavant par peur (peur de l’anesthésie, peur de la douleur...)
Bref, mon opération s’est très bien passé ! Juste après beaucoup de vomissement et...