L'opération de ma vie

13 sept. 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

4 semaines après l'opération

quelques photos de l'évolution à 4 semaines. Je les aime trop !! 😍😍😍 Je suis désormais entre 2 tailles, en fonction des modèles, soit 90C ou bien 85D. Ils prennent leur place tranquillement. Ils sont de plus en plus souple. J'obtiens jour après jour le côté naturel que je souhaitais à tout prix !

C'est super joli 👍👍
Bonjour, très joli résultat ! Je peux donc vous demander si vous pensé que avec le temps, en gagnant un aspect plus naturel, les seins auront l'air d'être plus gros ? J'ai été opérée d'une augmentation mammaire il y a 2 17 jours, j'ai mis 300 cc en partant d'un 85a, je suis plutôt menue et fine et même un peu petite (1.61x50 kg). Je voulais ensuite vous poser une autre question vu que je ne comprends rien en bonnet de soutien gorge ! Un 90c est donc plus gros que 85c? Ce n'est pas juste une différence de torace ? Merci d'avance et félicitations pour votre résultat si joli et naturel !
Bonjour 😊 !

Alors au tout début ils sont assez haut, figés, la peau est très tendu ... donc si je devais comparer aujourd'hui aux premiers jours je dirais que ma poitrine me paraît plus naturel, moins haute, moins figée, ma peau est complètement détendue ... oui j'ai l'impression qu'ils sont un peu plus gros. Mais il ne s'agit pas du jour et de la nuit non plus ... je le remarque surtout avec les photos du début et celles de maintenant.
Concernant les tailles de soutien gorge, le 90C et le 85D finalement c'est la même chose ... si tu trouves un soutien-gorge qui te plaît mais qu'il n'y a plus la taille 85D tu peux prendre du 90C (en fonction du modèle et donc de la forme du soutien gorge). Cela dit logiquement, le chiffre correspond à ton tour de buste (sous poitrine) et la lettre correspond au bonnet (différence entre sous poitrine et SUR poitrine).
😉
Et merci beaucoup ! 😊😊😊
Belle journée ...
Bonjour Vivi
Le résultat est magnifique c’est super naturel.
Pourrais-tu me dire quel taille de prothèse et quel profil tu as mis stp?
Je vais le faire opérer en décembre et j’ai des doute sur la taille.
Je fais 1,56 pour 45kg on me propose 245cc profil modéré
Bonjour Stéphanie,
Merci beaucoup. 😊
J'ai mis des prothèses Sebbin 275cc en profil haut.
Je mesure 1,60 pour 45kg.
Aujourd'hui, en taille de soutien gorge je suis entre le 90C et le 85D en fonction des modèles.
Je te souhaite une belle intervention. 😊
Merci pr ta réponse.
Tu connais par hasard la projection? Et la taille de la prothèse ? Apparemment arion taille petit
Mais entre le profil haut et le profil modéré y’a quand même une bonne différence je patauge un peu...
Non, je ne connais pas la taille de la prothèse ... j'ai pourtant cherché.
Le profil noté sur ma carte est "hight profil", ce qui doit correspondre au profil haut.
Cela dit, je crois que d'une marque à une autre, ce n'est pas tout à fait pareil.
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus.

Belle soirée 🙂
Il y a 17 jours, pas 217 ahah
J'adore le résultat !!!
Franchement top, ça fait vraiment joli
Je suis pressée qu'arrive mon tour !
👍🏻👍🏻😊
😊😊😊
J'étais dans le même état que toi ! Tu vas voir, la première semaine passée c'est que du bonheur ! Et quand tu vires le zbra c'est tellement bon !
😁😁😁
J-3 pour moi ☺
🤙 tic-tac ... trop bien !!! 😊
Hello Vivi le résultat est super joli et très naturel ! 😊

Wow c’est super bonnet C voir D ! 👍
Je fais 1m60 pour 48kg et je fais un 80A, j’ai déjà vu 3 chirurgiens ils me proposent tous 280cc, ils m’ont dit que ça donnerait un bon bonnet B voir C mais si j’ai un bon bonnet C comme toi ça serait très chouette 😁

Je pense que je vais bientôt sauter le pas surtout en voyant ton super résultat 😊

Merci beaucoup pour ton partage ça me permet de voir ce que ça pourrait donner sur moi ! 😊

Belle soirée !
Hello Lilyb !

Je suis ravie d'avoir pu t'aider. 😁

Le bonnet change en fonction de la forme du soutien gorge. Je suis au minimum en 85C, les soutiens-gorge bandeaux c'est plutôt en 85D et dernièrement j'ai acheté un push-up et dans la boutique il n'y avait pas de 85D le 85C était trop petit alors j'ai essayé un 90C et là c'était parfait.

Je te souhaite une belle opération. 😉

Douce soirée
Bonjour les filles ❤️

Je vous invite à aider les futures opérées d'augmentation mammaire en remplissant ce petit questionnaire : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/les-soins-postoperatoires-apres-une-augmentation-mammaire-46813 😉
Bonsoir, c est super !! Vraiment très bien réussi. Très belle poitrine. 👍 Biz.
6 sept. 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

D'une PEC à un gros bonnet C/ petit D 275ml

Petite actualisation à 3 semaines post-op ! Je suis allée essayer des soutiens-gorge chez Etam. (Je ne sais pas comment ils taillent, je pense petit). Je suis donc passé d'un 75A pas rempli, d'où ma PEC, à un 85 C voir 85 D le C étant un peu serré avec des prothèses SEBBIN profil haut en Dual Plane 275ml.

Super joli résultat. J'ai hate que mon tour vienne 😊
Merci !😊
Je te souhaite une belle opération. 😉
On voit que le résultat est naturel ! Que penses-tu de la texture de l’implant pour l’instant ? Est-ce qu’ils sont déjà plus souples ou encore « durs » ?
Pour l'instant ça reste un peu ferme. Cependant, elle s'est assouplie par rapport aux premiers jours.
Je pense que ça va encore s'assouplir. 😊
Coucou très beau resultat c'est naturel 👌 275ml équivaut a combien de cc stp car je vais me faire posé des sebbin aussi en 330cc profil modéré + et je par d'un petit b et mon chir me dit que j'aurai un bon bonnet c petit d, je veux pas que se soit trop gros merciii
Hello !
275ml c'est la même chose que 275cc.
J'obtiens un 85D (le C est trop juste). Je ne suis pas très grande et j'ai un tout petit buste.
Elles sont placées en Dual Plan et ce sont des profils hauts (je ne connais pas la projection).
En fonction de ta morphologie il se peut que tu obtiennes un D avec 330cc.
Voilà voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ! 😁
Merci vivi pour ta réponse j'ai hâte que sa soit mon tour plus que 9 jours à attendre 😁
Coucou Vivi0544, le résultat est vraiment superbe ! J'aimerai beaucoup avoir quelque chose d'aussi bien reussi. Je vais me faire opérer et les cicatrices seront au même endroit que vous. Que pensez vous de ce lieu d'insertion ? Un grand merci. A.
24 août 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

L'opération de ma vie

bonjour,

Après près de 20 ans de complexe, j'ai décidé de franchir le pas et de passer à l'acte.

Je m'étais déjà beaucoup renseignée à propos de cette intervention. Il ne me restait plus qu'à trouver LA perle qui fera de mon corps complexé mon corps tant espéré.

C'est en furetant sur internet que je suis "tombée" sur le docteur Le Fourn! J'ai visité son site internet et c'est à ce moment là que j'ai su que ça serait lui qui fera de moi une nouvelle femme, bien dans mon corps.

Son visage, son histoire et les multiples commentaires glanés à droite et à gauche ont fini de me persuader ... Il a fallu un seul rendez vous, une seule explication de mes attentes, de mon complexe, pour qu'il comprenne ce que je souhaitais vraiment. Dr est très attentif, très compréhensif, très agréable, bienveillant, un grand professionnel !

Je me suis faite opérer il y a 7 jours, l'intervention s'est très bien passée. Je suis entrée à la clinique le matin et sortie le soir. Je ne peux pas dire que j'ai été douloureuse, j'ai surtout ressenti une grande sensation de compression et ma poitrine tirait énormément ... il faut dire que je partais de rien (petit 75 A et pris en charge par la CPAM), j'ai aujourd'hui des prothèses de 275ml.

Je viens de revoir Dr afin qu'il retire mes pansements compréssifs et j'ai pu admirer son travail, mon nouveau corps ... le résultat (provisoire pour l'instant) est magnifique, je suis aux anges ! Je souhaitais quelque chose de naturel et en harmonie avec ma silhouette ... contrat pleinement rempli !

Un énorme merci à vous Dr Le Fourn, vous avez changé ma vie, vous avez été exceptionnel et je suis ravie de m'être arrêtée sur votre profil, de vous avoir choisi. MERCI.

Virginie

Vivi0544 ton résultat est superbe tu dois etre ravie. Jattend impatiemment mon intervention pour enfin me sentir bien dans mon corps aussi 🤗
Je suis plus que ravie, vraiment je revis !
C'est quand ton intervention ? Je te souhaite une belle opération en tout cas. 😊
tu as mis quelle marque de prothèses ?
j'ai mis 275cc en partant d'un tout petit 75A. Pour te donner une idée j'ai un buste très menu, je mesure 1m60 et je pèse 45kg.
Ils sont très beaux ! 😁
Merciiii 😁
Mon operation est prévue le 16 septembre. J'ai super hâte. Demain je vais reessayer les protheses pour que le chirurgien les commande. Je mesure 1m63 pour 54 kg. J'ai eu 2 grossesses très rapprochées (ma fille est née et 3 mois après j'étais de nouveau enceinte lol) du coup suite a l'allaitement je n'ai plus grand chose du haut de mes 29 ans (alors que plus jeune je faisais un bonnet d).
Le 16 septembre ça va vite arriver ! 🤗🤗 (dit celle qui trouvait le temps troooop loooong) 😁
Ah oui super rapprochée même, j'ai aussi des enfants rapprochés. Je suis tombée enceinte de ma fille 10 mois après la naissance de mon fils ... et 5 mois d'allaitement chacun n'a rien arrangé à ma poitrine. Bref je compatie, sauf que moi j'ai toujours eu une poitrine très, très menue.

Bon et bien je te souhaite un bel essayage alors ! 😉
Merci. Je pense partir sur du 420 cc mais je vais voir parce que je veux vraiment un beau volume il me faut mon bonnet D absolument. Donc peut être voir pour essayer quelques tailles au dessus. J'avais essaye 420 c'était déjà pas mal mais a revoir demain ☺
Il ne faut pas forcément se fier au CC ... le rendu final et donc le bonnet au final dépend de ta morphologie et de ta basse de départ.
A mon sens, une bonne explication de tes souhaits à ton chirurgien en indiquant que tu tiens absolument à ce bonnet est la meilleure option. Ils ont l'habitude, ils sont professionnel ... fais lui confiance. 😊
Tu as certainement raison. Je te dirais ce qu'il en sera demain et apres l'opération ☺
Oui, u pas me dire ce que tu as choisi. ☺
Commande pour 425cc passee 😊
super ! Y a plus qu'à attendre patiemment. 😊😊😊
Bonjour ! Je me suis faites opérer il y a presque 3 semaine par ce même chirurgien et c’est vrai qu’il est top !!! Vraiment !!!!
Bonjour Cassandraa !
Oh oui il est vraiment top ce docteur.
Comment te sens tu à 3 semaines post-op ? Tu as mis quel volume ?
En tout cas, je te souhaite une très belle nouvelle vie ! 😊
Je me sent super bien !!!! Vraiment je m’attendais pas à être aussi bien j’ai eu mal la nuit que 3 jours et il m’a mis 450CC en dual plan :-) bonne convalescence et profites bien de ta nouvelle vie avec ta nouvelle poitrine !!!
Hello ! Quel est le profil de tes prothèses s’il te plaît ? :)
Mes prothèses sont des SEBBIN 275CC en profil haut 🙂
Coucou! As tu bénéficier d’une PEC de la sécu?
Bonjour !
Oui, j'ai uniquement les frais d'anesthésie et les dépassement d'honoraires à payer, soit 3000€ tout rond pour ma part. 😊
Désolée j’avais pas bien lu ta description. En tout cas très beau résultat 🤩
Salut,
Je souhaite aussi passé le cap, mais j'ai encore plein de questions sans réponses. Alors j'espère que tu vas pouvoir m'éclairer 😉
Avec la prise en charge il te restait combien à ta charge ?
Ta mutuelle à t-elle pris aussi en charge ?
En tout cas le rendu est top !
Je n'ai pas encore eu le remboursement de la mutuelle.
J'ai payé uniquement l'anesthésiste et les dépassements d'honoraire du chirurgien. J'ai donc fait un chèque de 3000€ tout rond, qui n'a pas encore été encaissé.
J'attends de recevoir la facture de la clinique pour l'envoyer à ma mutuelle. Mon chèque sera encaissé après. Ma personne qui a fait mon admission à la clinique m'a dit que je devait recevoir ma facture entre 1 mois-1 mois et demi. J'en suis à 3 semaines donc ça ne devrait tarder.
Je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant. Si tu le souhaites je pourrai te donner le montant de ma mutuelle quand j'aurais été remboursé (ou non d'ailleurs).
Merci, le résultat, qui est encore provisoire, (il faut attendre entre 3 et 6 mois pour avoir le résultat final) me plaît beaucoup.
Bonne journée.
Salut,
Oui j'aimerais que tu fasses un retour pour ton remboursement mutuelle ça serait cool.
J'ai vu dans le commentaire au dessus les mesures pour ta pec
Les miennes c'est 77cm et 81cm j'espère que ça passera 🤞🏻
Et ca y est j'ai pris rdv chez un chir, j'ai rdv le 12 février... Ça fait loin mais bon y avait pas plus tôt.
Bonne journée.
Hello !
Super pour ton rdv 😉
Je n'ai pas encore reçu ma facture donc pour l'instant pas de nouvelles quant au prix définitif je ne sais pas encore. Je reviendrais te dire.
Encore félicitations pour cette prise de rdv ! ☺
Oui j'ai hâte !
Merci ! ☺️
Le résultat est juste magnifique. Je m'identifie à ton expérience car j'ai à peu près ta morphologie en à peine plus grande.
Je mesure 1m64 pour 50kg, je suis très fine. Je pars aussi d'un bonnet A non rempli et ça me donne une idée du nombre de CC que je pourrai viser. Mon rdv de simulation et pour choisir mes prothèses est le 1er octobre.
Les prothèses ont été posées comment ? Dual plan ou sous le muscle?

Concernant ta PEC, tu avais combien de différence entre ta poitrine et dessous?
Tu as de nouvelles photos? Je suppose qu'au début la poitrine évolue beaucoup et de jours en jours.
Bonsoir,
Merci 😊 je suis vraiment ravie du travaille de mon chirurgien.

Les prothèses sont posées en Dual Plan. Il s'agit de SEBBIN en profil haut.

Concernant ma PEC j'avais 68 cm de tour de buste et 72 cm de tour de poitrine (je crois) ...
Je n'ai pas refait de photo, j'en prendrais sûrement une autre demain, je serais à presque 4 semaines.

Bonne soirée ! 😁
Ps : es-tu allée voir mon expérience ? J'y avais ajouté 2 photos. En tout ça en fait 4 de postées. 😉
Je vais essayer de trouver ton expérience. Puis avec plaisir pour les nouvelles photos.
En tout cas ça me rassure, on peut avoir une silhouette menue et un résultat naturel qui ne fait pas faux au premier abord 😊
Bon en fait j'étais dessus déjà, pas douée la fille 😅
Je plussoie, j'adore le résultat ! Et ils vont devenir encore plus beau dans les semaines à venir.
😄😄😄
Je vais essayer de prendre des nouvelles photos ce week end (ils ont encore évolué).
Super j'ai hâte.
Quand tu dis que tu es bonnet C voir D maintenant sachant que tu es menue quelle est ta nouvelle taille de soutien gorge ? 80/85?
Cest quelque chose qui m'angoisse je fais du 80/85 mais ces tailles là vont rarement au delà du B :/
Je suis en 90C ou 85D que je trouve très facilement et notamment chez Etam ou Rouge Gorge.
hello ! J'ai ajouté quelques photos à mon expérience si tu souhaites y jeter un œil ! 😉
Hello, de nouvelles photos sont disponibles ! 😉😁
Coucou ☺ alors ca evolue bien de ton côté ?
Moi je suis a j-4 ca approche ☺
Coucou !
Oui ça évolue même très bien ! J'ai ajouté quelques photos dans mon expérience à 4 semaines.
J-4 pour toi, ça va vite arriver !!! Hihi c'est trop chouette 😊😊😊
Si on ne se capte pas d'ici là, je te souhaite une belle opération. 😉

Enfin j'ai une belle poitrine !

Ça fait des années que j'avais envie de me faire opérer. L'année dernière deux amies se sont faite opérer par le chiurgien Gautier Michel. Quand j'ai vu le résultat, ca à été le déclic ! C'était bluffant. J'ai donc contacté le chiurgien. Par...