1 juin 2021 · Actualisation : 10 oct. 2023

340cc motiva rond 1m56

Bonjour les filles,

Je me fais opérer le 16 juin. J'ai besoin de vos avis, je fais 1m56 et 45kg. Je bénéficie d'une PEC car je fais moins d'un bonnet A J'ai décidé de partir sur du 340cc de la marque motiva les prothèses seraient rondes a profil modéré

J'aimerai obtenir un bonnet C naturel. Est ce que vous pensez que c'est un bon choix ? Ça ne va pas faire trop gros ?

Merci a vous d'avance !! Si quelques une d'entre vous a mis ce genre de prothèse je suis preneuse aha

Je vais me faire opérer d'ici 1 mois. Je pars d'un 90A et je vais avoir des implants Motiva egonomix en 340cc.

Pouvez-vous me dire la taille final que vous avez obtenu, s'il vous plaît ?

Belle journée !
Bonjour Sandra,

Je vais me faire opérer dans moins d'un mois, je fais aussi du 90a et je vais mettre des 340cc comme toi, as-tu des photos avant-après ? Histoire que je me projète également... J'ai peur que ça fasse trop gros 🙄 bonne journée !

Ça fait plus d’un an à présent et en taille, je fais un 85D. Par contre, j’avais décidé de baisser à 320cc mais à ce stade, ça se voit pas vraiment la différence, je pense :)

Belle journée à vous et bon courage pour l’operation !
Oh super, merci pour ton retour. Et tu partais de combien de poitrine de base ?

As-tu des photos ? J'essaie de me projeter...