7 juin 2021 · Actualisation : 30 sept. 2023

Augmentation mammaire avec le docteur Lemaire

WhatsApp
Docteur Lemaire est un très bon chirurgien, très à l'écoute, très professionnel. Je n'avais même pas un bonnet A avec des seins tubereu et une asymétrie, maintenant je suis passé à un bonnet C. N'écoutez pas les on dit "sa fait mal" c'est faux quand le travail est bien fait vous n'avais pas mal. Docteur Lemaire est très professionnel les douleurs sont très supportable et quand on vous enlève les drains cela ne fait pas du tout mal. Encore un grand merci au docteur d'avoir réalisé mon rêve, ma poitrine est très belle et cela fait très naturel.

Cela faisait longtemps que je souhaitais me faire opérer, ma petite poitrine était vraiment un très gros complexe je me cachait tout le temps je m'étais toujours une écharpe pour que l'on ne puisse pas voir que j'avais une petite poitrine.

En décembre 2020 je me suis dit il faut que je saute le pas, marre de me cacher! J'ai été sur internet voir les nom des chirurgien près de chez moi. J'ai vu le site de docteur Lemaire, qui opérait près de chez moi à la clinique Saint Louis à poissy.

Nous avons eu un premier rdv ensemble le contact est très bien passé, très à l'écoute, très professionnel. Je n'avais même pas un bonnet A avec des seins tubereu et une asymétrique. Le docteur m'a fait un dossier pour une demande de prise en charge au prêt de la sécu qui a été accepté. Je me disait enfin mon rêve vas pouvoir ce réaliser. J'ai été opérer le 20 Avril l'opération c'est très bien passé.

J'avais très peur d'avoir mal et honnêtement les douleurs sont très supportables, aussi j'avais peur d'avoir mal quand on allait m'enlever les drains je n'ai rien senti on vous les enlève le lendemain de l'opération. Je suis sorti le lendemain de la clinique.

Je me suis fait opérer le mardi matin, le lundi qui suivait je reprenait le travail, je suis assistante maternelle je devais porter et honnêtement au niveau douleur je n'avais pas mal du tout j'ai pu reprendre mon travail normalement.

Je tenais à remercier le docteur Lemaire il a changé ma vie, le résultat est vraiment très beau et très naturel! Je suis passé de même pas un bonnet A a un bonnet C avec des prothèse de taille 230 CC.