13 sept. 2019 · Actualisation : 6 oct. 2019

Augmentation mammaire du bonnet A au petit bonnet D 💕

Tarif approx. : 3.000€

Bonjour, J’ai 23 ans, je suis du nord de la France, et j’ai décidé de me faire opérer en Belgique et plus précisément à la Wellness Klienink à Genk. Je me suis faite opérer le 5 septembre. J’ai toujours eu un petit complexe sur ma poitrine, je faisais un bonnet A. Je m’obstinais à chercher des soutient gorge ultra push up (ah oui oui il fallait vraiment que celui-ci, soit doublement voir triplement rembourré lol) J’y pensais depuis des années, mais cette année en vacances j’ai eu un déclic. Cet été, j’ai acheté 3 maillots de bain différents sur une semaine de vacances, parce que j’étais plate, et je cherchais LE maillot de bain push up 😅

J’ai donc sauté le pas, je me suis dit que à 23 ans, j’ai la vie devant moi alors autant vivre sans complexes.

Sincèrement les 3 premiers jours ont étaient très très douloureux pour ma part. Je suis sportive, donc musclée, et j’ai un petit buste.
C’est pourquoi mes prothèses sont très hautes pour l’instant. Je met une bande de contention jours et nuits pour les faire descendre.

335 CC sous muscle motiva. Base bonnet A, je fais 1m65 55 kilos)

Bonjour Ornella tu fais quel taille en soutif maintenant ?

Augmentation mammaire réussie

Le Dr Gourari m'a opérée il y a 15 jours pour une augmentation mammaire et traitement d'un mamelon ombiliqué. Il est très professionnel et attentionné. Toujours disponible et patient, il a su me mettre en confiance et atténuer chez moi quelques...