Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

13 sept. 2019 · Actualisation : 6 oct. 2019

Augmentation mammaire du bonnet A au petit bonnet D 💕

Vaut la peine
Tarif approx. : 3.000€
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Bonjour, J’ai 23 ans, je suis du nord de la France, et j’ai décidé de me faire opérer en Belgique et plus précisément à la Wellness Klienink à Genk. Je me suis faite opérer le 5 septembre. J’ai toujours eu un petit complexe sur ma poitrine, je faisais un bonnet A. Je m’obstinais à chercher des soutient gorge ultra push up (ah oui oui il fallait vraiment que celui-ci, soit doublement voir triplement rembourré lol) J’y pensais depuis des années, mais cette année en vacances j’ai eu un déclic. Cet été, j’ai acheté 3 maillots de bain différents sur une semaine de vacances, parce que j’étais plate, et je cherchais LE maillot de bain push up 😅

J’ai donc sauté le pas, je me suis dit que à 23 ans, j’ai la vie devant moi alors autant vivre sans complexes.

Sincèrement les 3 premiers jours ont étaient très très douloureux pour ma part. Je suis sportive, donc musclée, et j’ai un petit buste.
C’est pourquoi mes prothèses sont très hautes pour l’instant. Je met une bande de contention jours et nuits pour les faire descendre.

335 CC sous muscle motiva. Base bonnet A, je fais 1m65 55 kilos)

76

Commentaires (76)

Bonjour Ornella tu fais quel taille en soutif maintenant ?
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Augmentation mammaire réussie

Le Dr Gourari m'a opérée il y a 15 jours pour une augmentation mammaire et traitement d'un mamelon ombiliqué. Il est très professionnel et attentionné. Toujours disponible et patient, il a su me mettre en confiance et atténuer chez moi quelques...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.