4 avr. 2017 · Actualisation : 21 sept. 2018

Augmentation mammaire (dr El Ayoubi)

3 Sièges à Eure, Orne, Seine-Maritime...
Je recommande vivement le chirurgien El Ayoubi (Yvetot), il est de bons conseils, il sait nous mettre à l'aise et fait un super travail. Je faisais un 85 A après avoir eu 2 enfants j'ai donc décidé de passer par la chirurgie esthétique. Cette clinique familiale d'Yvetot a le mérite d'être connue car de votre arrivée jusqu'à la date d'opération et la sortie on s'occupe de vous.Super équipe et chirurgien au top je recommande les yeux fermés.

Je faisais un 85 A après avoir eu 2 enfants j'ai donc décidé de passer par la chirurgie esthétique sur Yvetot avec le chirurgien El Ayoubi .
Je recommande vivement de bons conseils, il sait nous mettre à l'aise et fait un super travail.
Cette petite clinique d'yvetot à le mérite d'être connue car de votre accueil jusqu'à la date d'opération on s'occupe et vous renseignés très bien. une super équipe et un chirurgien au top je recommande les yeux fermés.
Cordialement

bonjour avez vous de retours sur la clinique d'Alençon? je me fais opérer par lui même le 10/10. Merci