31 juil. 2018 · Actualisation : 11 oct. 2023

Ma 2eme augmentation mammaire

J'ai eu une première opération en juillet 2017 (375cc mentor profil haut sur base B pour un 85e) hors sans soutif je n'avais pas de bomber en haut . Du coup reop le 23 juillet 2018 pour 545 Cc polytech prolyurethane en extra haut ! Le chiurgien à rémonter mes sillons sous mammaires, et creuser la loge en haut... J'ai enfin du Bomber en haut sans soutif le rêve ! Je suis satisfaite a 100% de ma nouvelle poitrine ! Maintenant reste à voir la taille final j'espère avoir un bon 85f hihi

Hello wouahou tes seins sont magnifiques. Mardi j'ai rdv pour mon 2e rdv post opératoire et on doit déterminer la taille ensemble et je viens enfin de trouver ce que je souhaite, les tiens sont vraiment magnifiques!!!!! Est ce que tu aurais un profil ou un album ou l'on pourrait voir les photos sans soutien gorge? c'est vraiment excatement ça que je cherchais et j'ai enfin trouvé ENFIN!!!!! Est ce que tu penses que tu pourrais m'aider car la chirurgienne ne veut que des photos sans soutien gorge ;(. Je suis sur le forum **** sous le profil Cecilou1 et comme ça on pourrait échanger via messagerie privée si ça te dit? je croise les orteils hihi. Merci d'avance Cécile
J'avoue que le décolleté est top !!! Ma hantise à ce niveau est que les seins restent figés un peu comme deux boules... par contre cecilou1 si j'ai bien compris tu peux pas mettre autant d'un coup à moins que tu es déjà une bonne base !
salut à toutes, je suis émerveillée du résultat c'est superbe !!!! je me languis de changer les miennes, elles ont 16 ans !!!
Whouuu 16 ans c'est une belle performance ! Tu les changes car elles sont agées ou parce que tu as vu lors de l'écho qu'elles avaient une défaillance ?
coucou, le volume du sein droit a diminué, j'avais fait une mammo il y a 2 ou 3 ans et j'ai été choqué car la prothèse était devenue verticale et fine après avoir été préssée !!!! je te laisse imaginer le choc, après un long massage elle a daigné reprendre sa forme circulaire, le gauche nickel ! ils se sont affaissés après 16 ans de bons et loyaux services, le droit est défaillant enfin la prothèse est très molle, elle se déforme facilement enfin elle me sort des yeux, elle a fait son temps ! la gauche est mieux c'est fou ! Après je ne te cache pas que lors de la 1ère inter je souhaitais un beau volume mais n'ayant que la peau et les os le chir avait validé des pertèses MX 175cc donc inutile de te dire que je rêve enfin de VOLUME !!!!! je vous rejoins toutes sur le besoin de les voir gros mes seins ,j'opterai pour du 450 ou 475 cc
J'ai du 470cc et totalement satisfaite du volume. C'est asser gros sans excès
Bonsoir je suis nouvelle et je vais changer de protheses également moi elles ont 12 ans mais je suis à ma 2 ème opération. Donc en tout 20 ans de prothèses.
Rdv le 02 septembre avec mon chirurgien.
Cette Fois ci je veux du volume mais en profil bas à mon âge le profil haut ne me convient plus.
Quel profil souhaitez vous ?
Avez vous franchi le pas ?
A bientôt et merci
bonjour, je vais faire une am, 380CC, auriez vous une photo des vitres ? j'ai peur que les miens soient pas assez gros...
Ah ouhai quand même, ça doit faire trop bizarre de les voir se déformer ainsi.... du coup c'est prévu pour quand ton opération ?
Hello, oui c'est vraiment choquant !
La date n'est pas encore prévue, on verra le 28 mai !
Quelle marque et profil de cou p=?
j'ai rdv le 28 mai et à ce jour je n'ai pas de date d'op ! je pensais à du 400cc voire 450 cc en modéré afin de garder un aspect ultra naturel. Cela me perturbe car cela fait déjà de nombreuses années que je ressens le besoin de les changer mais lors d'un rdv il y a qq années avec un autre chir il m'avait complètement dégoûtée car il n'était pas du tout conscient du côté psychologique sur le rôle de ces prothèses étaient essentiel pour mon bien être, un commercial ! A ce jour je me sens fébrile et dans l'attente de réconfort avec un chir compréhensif sur l'importance de les changer .
chris1976, il faut que tu trouves un chirurgien qui sache t'écouter et comprendre ta demande c'est primordial. Je suis moi même en début de process et d'après tout ce que je lis c'est une étape primordial de se sentir écouter pour vivre au mieux cette expérience ! Donc petit à petit il faut te laisser le temps. Je reste attentive à ton retour suite à ton rdv 😉
Tiens je suis tombée sur un petit jeu avec des questions importantes à poser à ton chirurgien 👉 https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/les-questions-incontournables-dune-augmentation-mammaire-34795
bonjour, la première photo Avec le soutient gorge blanc, c'est combien de CC?
Coucou,

très jolie poitrine. Quand tu dis que tu partais d'un B c'est une 85B ou 90B? Quelle taille fais tu 1 an après?
Merci de ta réponse.
Bonsoir Bordanovaalice. Je dois moi même me faire opérer prochainement et ai choisi des prothèses en 545 cc. J’avais initialement choisi un 460 mais les photos de profil prise avec les 545 me plaisaient d’avantage. J’ai donc fini par changer d’avis. Auriez vous l’amabilité de me partager une photo svp car je n’ai vraiment aucune idée de l’éventuel volume que cela pourrait faire porter.
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement
12 juil. 2018 · Actualisation : 11 oct. 2023

Mon augmentation mammaire

Super photo, c'est du combien de cc?
375cc :)
Et c'est quoi enc fait, des rondes? Sous muscles?
Ce sont des rondes que j'avais
c'est le même chirurgien qui t'as opérée deux fois ? Il faut un sacré courage pour passer deux fois sur le billard en si peu de temps !

Je trouve les deux photos jolies ! Même si j'imagine avec le soutif rose c'est après ta première opération. T'avais un autre type de prothèses avant ? Dis moi tout !!
Oui c'est le même la première foi en chu et la en privée car il a ouvert son cabinet privée hihi, oui soutif rose c'est la 1er op :) avant j'avais dès prothèse classic en silicone , maintenant des polytech prolyurethane elle sont rempli de silicone mais son recouverte d'une pousse prolyurethane qui adhère au tissu donc anti coque et anti retrounement , elle on aussi un effet push et auto porteur ! Je suis ravie hihi
Je comprends rien aux différentes prothèses, moi j'avais fait un lipofilling et la je vais me faire une augmentation mammaire classique.

Quelle est la différence entre ces deux prothèses ?

Pour moi, tu as une aussi belle poitrine dans les deux cas !
La différence c'est que les prothèses Clasic on a des risque de coque ou rotation de prothèse , les prolyurethane sont anti coque et rotation ! Çar leur mousse prolyurethane adhère au tissus une foi posé alors que le Silicone classic non
d'accord merci ! donc c'est deux fois plus cher non ?
Oui ce sont prothèses les plus chers du marché, seulement les prothèse j'en ai eu pour 750e
je comprends mieux. D'habitude combien ça coute des prothèses plus classiques ?
400 500e
Salut Alice,

Si tu as une PEC j'imagine que tu as les prothèses qui ne sont pas chères non ? Avec tout ce que tu dis j'aimerais vraiment payer celles a 750 euros, j'espère pouvoir niveau financier
coucou non pas forcément cela dépend surtout si ton chir travaille avec cette marque ! :) généralement il bosse avec une ou deux marques :)
Ah ok, je suis soulagée alors ! Merci !!
Hello est ce que tu es encore sur ce site? J'aurai aimé quelques conseils de ta part et j'ai rdv dans 2 jours je suis en stress total
Alors ça va, tu as pu choisir ce que tu voulais ?
Mdr excellent j'avais pas vu
heheheh !!!
30 juin 2018 · Actualisation : 11 oct. 2023

Mon augmentation mammaire

Si vous souhaitez avoir des conseils et expériences sur l'augmentation mammaire voici mon groupe :

J'ai était opérée le 25 juillet de 2017 j'ai mis 375cc profil haut rond marque mentor sur une base B et j'ai un 85e maintenant

Bonjour Bordanovaalice et merci de poster sur notre site. Pour des raisons évidentes, il n'est pas autorisé de partager des liens vers d'autre site web. Nous souhaitons maintenir notre communauté active!
Votre poitrine est très réussie!! bravo pour votre opération. Quel chirurgien vous a-t-il opéré?
J'aimerai supprimer mon expérience et la refaire. Comment dois je procéder ?
Bonjour Alice,

Tu as déjà actualisé l'expérience, souhaites-tu toujours la supprimer ?
Non ça ira hihi merci
Super alors :)
Bonjour ,
Je me suis faite opérée le 12 février avec des 360 Cc rondes profil haut polytechnique .
Du point de vue taille ça ne m’a pas convenu, du coup mon chirurgien me propose 545 Cc
Du coup j’hésite entre 480 et 545 Cc ??? Y a t il beaucoup de différence entre ces 2 tailles ??
Quel conseil le donnerais tu ???
Je suis perdue ......
Tu mesure combien toi ??
Moi 1 m66 pour 55kg
Je me fais opérer bientôt
Bonne soirée
Cest dommage qu'on ne peut partager de lien... mon groupe aide bcp les opérees er futur opérées. Jai étais opérée par le docteur colson thomas je me fais reop pour plus gros le 23 juillet et il va me remonter mes prothèses pour plus de bomber sans soutif
Bonjour, sans indiscrétion combien avez vous payer ? Et est ce douloureux ? Cordialement
2100e en chu marseille. Oui ca fait mal la 1er semaine....
wow c'est un super prix, non ?
Cest dans le public c pour ca
Ce post date un petit peu, désolée 😅 je ne comprends pas trop car tu dis 2100€ et sur un autre post tu dis 4500€~?
Pourrais tu t’expliquer stp? Merci d’avance pour ta réponse!!☺️
Félicitations le rendu est magnifique
Cette photo c’est avec les prothèses 545cc ou c’était avant?
Le soutien rose 375cc et la brassière noire 545cc
Merciii
Bonjour Tina_06, HELP !!! Si je ne me trompe pas tu as réalisé ton AM sur Nice ?

Elyssa, nouvelle utilisatrice, recherche des témoignage d'opérées sur Nice. Tu peux la joindre à travers son post : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/augmentation-mammaire-nice-et-environs-36142 merci 😘
C'est vraiment joli! Mais ça a dû te couter super cher non?
Le plus dune opération des seins
Je comprends pas trop haha
Je comprends pas trop haha
Le prix dune AM. Mon chir prend entre 4200 4500
Je voulais dire, vu que tu t'es faite opérée deux fois!
Ah et oui ....
Salut ! Très joli résultat ❣ quelle taille fais-tu ? Juste pour me rendre compte
Un 85G maintenant
Voici une photo
😍 ah oui en plus tu es toute fine !!! Ça te fait pas mal au dos ? c'est con mais c'est quand même un super beau volume
Non pas du tout zero douleurs et niveau poid je les sens pas du tout.....
85G ?! Ta peau a pas craqué? C'est dingue!!!
Non cest ma 2eme op et jai une peau élastique. 85G refait na rien avoir avec un 85G naturel ca fait moins gros 😉