2 publications · Résumé de l'expérience :

J’aimerais des avis je me suis faite opérer le 4 novembre 355 cc

Tarif approx. : 4.420€
8 févr. 2021 · Actualisation : 10 avril 2021

Augmentation mammaire bonnet A à D++

Salut les filles, le 4 novembre 2020 j’ai fait une augmentation mammaire . Je faisait un bon A presque B et j’ai décidée de faire un bon 85 D (mon chirurgien m’a mis 355cc) Il est passé par l’aréole mammaire. J’ai souffert 10 jours et le martyre ! Mais je ne regrette rien mes seins sont déjà mous quand on les touches et ils ont grossi donc je fais au final 85E je suis satisfaite et je recommande mon chirurgien ! Je mets les photos pour les stressées. Mes cicatrices étaient laides et j’avais mal au début mais plus on y pense pas plus tout rentre dans l’ordre

Coucou, est ce que depuis ton opération tu as pris du bonnet en plus quand les prothèses ont descendu ? merci pour ton retour,
24 nov. 2020 · Actualisation : 10 avril 2021

J’aimerais des avis je me suis faite opérer le 4 novembre 355 cc

Le 4 novembre j’ai fait une augmentation mammaire . Je faisait un bon À presque B et j’ai décidée de faire un 85 D ( mon chirurgien m’a mis 355 cc ) il est passé par l’aréole mammaire . J’avais un petit téton et la cicatrice ne me plais pas je pense qu’il a levé les points trop tôt . ( 15j) Je poste des photos avec les dates, je trouve le volume super mais ils sont très tendu et je sais que c’est le début et que c’est normal en 15j d’être tendu surtout quand on a pas beaucoup de poitrine avant !

Vraiment trop jolie, as tu pris du volume en plus quand les prothèses sont descendu ?