19 mars 2019 · Actualisation : 5 oct. 2023

Augmentation mammaire - 435cc

Coucou les filles je voudrais vous raconter mon histoire et surtout avoir quelques infos ... j ai fais une augmentation mammaire en 2014 prothèse anatomique sous muscle 335cc en 2018 suite à l allaitement j ai eu une grosse bactérie j ai dû me faire retirer la prothèse gauche de base je fais un bonnet inférieur à A donc prise en charge par la sécu ... je suis aller voir un autre chirurgien je me fais réopérer en mai prothèse ronde cette fois plus grosse 435cc d après vous quel bonnet je ferais ? Car j ai étais vachement déçu de mes prothèses anatomique je trouve mes seins petit

435cc c’est énorme 🤣 tu feras large un bonnet D, ça dépend de ta largeur de thorax ? Moi je suis très large (95AA) mais j’ai déjà une base et je ferais un bonnet D avec 385cc en rond selon le chir 👍🏼 Donc ne t’inquiète pas pour la taille. Mais normalement tu es censé essayer les prothèses avant ??
Il n avais pas cette taille de prothèse :( met j i retourne cette aprem midi mdr il me met profil modéré mais j aimerais profil haut au moin ... je suis super fine 1m74 55 kilo ... tu pense que ces énorme ? Je sais pas quand je regarde sur certaine photo sur internet je trouve pas sa super gros
Bonjour Soumaille, on parle très peu du fait d'allaiter son enfant ayant réalisé une augmentation mammaire or c'est un sujet tout à fait important !
Bonjour soumaille ,
J'ai appris que tu rencontre le même souci que moi en terme de prothèse qui ne descend pas . Je me suis faite opéré le 5 juin et même si cest peut etre tot pour juger elle na pas bouger d'un poil et je suis un peu inquete . Ou en est tu par rapport a se soucis . Elle est descendu pour ta part ?
Coucou ma belle sa’ commence tout doucement à descendre oui je pense qu’il faut être patiente lol
Lol la patience facile a dire lol au bout de combien de temps apres ton operation tu y a vue un changement ?
Je me suis faite operee le 27 mai sa fais 2 jours que sa commence à aller mieux met ces pas encore sa Tu as une photo ?
Daccord jai la crainte que sa ne descende jamais et de plus ma chirurgienne ma dit d'appuyer sur le dessus pour l'aider a descendre. Quand j'appuie trop fort jai mal et l'impression que sa va éclater a l'intérieur, je me fait des films . Oui voila une photo prise aujourdhui.
Elle ne t’as pas prescrit un soutiens gorge de contention a porté jour et nuit
Oui t es prothèses ne sont pas descendu met ne t inquiète pas sa peut prendre jusqu’à 3 mois tu porte un zébra ? Appuyer dessus ? J ai jamais entendu sa si sa te fais mal ne le fais pas
Oui j'ai le zbra + le contensseur pour au moin 2mois . Quesque cest désagréable le contensseur .
Oui elle ma dit d'appuyer pour l'aider ma fois en attendant sa na rien aidé du tout . Je la revois le 26 on verra bien ce qu'elle me dire
Merci en tout cas d'avoir répondu
Ah pardon j’avais pas lu !
C’est clair,même moi j’en peux plus. Je suis heureuse quand c’est l’heure de le mettre a la machine !
Oui le contensseur ces horrible ... derizn ma belle si tu as d autre questions n hésite pas :) ces cool de pouvoir partager
Tu as mis combien de cc ? Et tu partais de quoi ?
Arf je compatis les filles ... le massage il parait que c'est bien.. et le contenseur tu dois le garder la nuit aussi ?
Desole je navais pas vue tes commentaires ! Je partais d'un tout petit b pour faire un bon C jai mit 360cc sous le muscle prothese ronde .
Oui tu a raison sa fait du bien d'entendre l'expérience de chacune d'entre nous ! Tu a mit 435 cc de se que jai pu lire cest pas mal du tout ca , avant loperation jai essaye 400cc mais sa ne faisait pas naturel sur moi et surtout je navais pas la place pour les mettres 😑sa te fait quel bonnet du coup ?
@nathalena moi non plus je n avais pas vu ton commentaire lol alors je fais un 90d :)
Et toi t es prothèses sont descendu ou pas ? Moi la gauche tjs pas :( tu fais combien toi maintenant tu ces ?
Je trouve que tu a un super résultat ! Je vous suis toute de loin mais quand je vois tes photos cest juste magnifique ! Me concernant mon sein gauche est plutôt pas mal lol il est bien descendu comparé au premier jour mais je suis impatiente de voir ma chirurgienne demain comme tu sait j'ai mon sein droit qui me fait des misere ... Pour la taille aucune idee avant l'opération ma chirurgienne ma dit un bon C voir petit D , avec les soldes j'ai voulu m'acheter des soutifs mais je me sens pas a l'aise je ne l'ai supporte pas je sens trop mon sein droit dur. Et toi il y a evolution ? Dit moi oui stp toi et flora vous etes mes espoirs ! Lol
Merci ma belle tu est gentille :) ben écoute oui franchement sa évolue de jour en jour et sa va beaucoup mieux :) tu t es fais opérer quand déjà ? J ai tjs le sein gauche un peu plus dur que le droit met sa va quand même beaucoup mieux :) tu me d’iranien ce que t’a chir te dit :)
Moi je me suis faite opéré le 5 juin .
Elle ma rien dit d'exceptionnel mais elle a ete réconfortante , elle ma expliqué que javais un œdème et un debut de coque qui pouvais soit évolué dans le temps soit resté tel quel , quil fallait que j'attende que l'oedème se resorbe , pour voir le résultat final et quon avisera si cest vraiment gênant pour moi
Et toi sa va mieux ?
Superbe Soumaille, super sexy franchement ! Moi j'ai un petit gabarit alors je suis pas sûre d'avoir un rendu aussi pulpeux que le tient. C'est volumineux mais sans non plus être trop. Pile poil 😄 sinon t'a rien fait de particulier pour que le sein descende ?
Merci ma belle je n avais pas vu ton com non je n ai rien fais de particulier a pars le zébra et contensseur
T'inquiéte pas ! Moi aussi je m'embrouille 😂 je post un peu partout et je perds le fils haha
Soumaille, comment vas-tu ? Tu as pu profiter et prendre quelques vacances ?

FatmaGoubaaFendri est arrivée il ya peu de temps sur notre communauté et rencontre des difficultés avec son sein droit qui ne veut pas descendre, pourrais-tu lui donner quelques tip's pour vivre au mieux ce moment. Tu peux la joindre sur son post

Merci infiniment pour ta collaboration 😘