Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Seins pas à la même hauteur après AM

Traitement réalisé Vaut la peine
FatmaGoubaaFendri
Paris (Ville) · Création : 20 juil. 2019 · Actualisation : 27 sept. 2020
Expérience

J’ai effectué une augmentation mammaire il y a 5 jours (prothèse silicone 400cc profil modéré sous le muscle) je m’attendais à des seins un peu plus gros mais bon ça va me va déjà (partant d’un 75A) mais le soucis que j’ai constaté que mes seins n’étaient plus à l’an meme hauteur, un est plus haut (et plus rond) que l’autre. Selon mon chirurgien tant que le sillon est mammaire est aligné tout va bien et que ça va se relâcher. Mais honnêtement j’angoisse un peu j’ai l’impression d’avoir des seins pas au meme niveau ça fait limite une malformation pas agréable à voir. D’après vos expériences, est ce que mon sein gauche va se relâcher et devenir au même niveau que mon sein droit ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

ellaa

· Quimper

· 27 sept. 2020

Bonjour Fatma, je rencontre le même problème que toi.. seins asymétriques après AM, l’un est plus haut que l’autre 1,5/2cm de différence. Les cicatrices sont elles aussi à 2cm de différence (hauteur) l’une de l’autre.. est-ce que t’es seins ce sont bien mis en place depuis ? Sont t’il au même niveau ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.