Seins pas à la même hauteur après AM

FatmaGoubaaFendri
Paris (Ville) · Création : 20 juil. 2019 · Actualisation : 27 sept. 2020

J’ai effectué une augmentation mammaire il y a 5 jours (prothèse silicone 400cc profil modéré sous le muscle) je m’attendais à des seins un peu plus gros mais bon ça va me va déjà (partant d’un 75A) mais le soucis que j’ai constaté que mes seins n’étaient plus à l’an meme hauteur, un est plus haut (et plus rond) que l’autre. Selon mon chirurgien tant que le sillon est mammaire est aligné tout va bien et que ça va se relâcher. Mais honnêtement j’angoisse un peu j’ai l’impression d’avoir des seins pas au meme niveau ça fait limite une malformation pas agréable à voir. D’après vos expériences, est ce que mon sein gauche va se relâcher et devenir au même niveau que mon sein droit ?

ellaa

· Quimper

· 27 sept. 2020

Bonjour Fatma, je rencontre le même problème que toi.. seins asymétriques après AM, l’un est plus haut que l’autre 1,5/2cm de différence. Les cicatrices sont elles aussi à 2cm de différence (hauteur) l’une de l’autre.. est-ce que t’es seins ce sont bien mis en place depuis ? Sont t’il au même niveau ?