20 juil. 2019 · Actualisation : 10 oct. 2023

Seins pas à la même hauteur après AM

J’ai effectué une augmentation mammaire il y a 5 jours (prothèse silicone 400cc profil modéré sous le muscle) je m’attendais à des seins un peu plus gros mais bon ça va me va déjà (partant d’un 75A) mais le soucis que j’ai constaté que mes seins n’étaient plus à l’an meme hauteur, un est plus haut (et plus rond) que l’autre. Selon mon chirurgien tant que le sillon est mammaire est aligné tout va bien et que ça va se relâcher. Mais honnêtement j’angoisse un peu j’ai l’impression d’avoir des seins pas au meme niveau ça fait limite une malformation pas agréable à voir. D’après vos expériences, est ce que mon sein gauche va se relâcher et devenir au même niveau que mon sein droit ?

Cc fatma. Est ce que tu peux mettre une photo avant de toi pour voir si de base tavais un sein plus bas que l'autre ? Peut être qu'il faudrai attendre un peux pour que l'autre seins descende. C'est vrai que pour des 400cc je trouve pas ça énorme. Tu fais combien en bonnet maintenant ?
C’était catastrophique ! 2 grossesses successives et de allaitement dont un long plus’perte de poid conséquente... j’explique le résultat désastreux :)
Ah mais franchement il t'a réussi le chirurgien. C'est juste que la prothèse dans le sein droit n'est pas encore descendu comme celle de gauche. Sois patiente et tu verra le vrai résultat.
Merci c gentil ! J’espère que ça va descendre ! Effectivement je suis partie de loin :)
Tu as pas un bandeau compresseur pour aider à faire descendre la prothèse?
Coucou
Magnifique resultat!
Connais tu ta protection? :)
FatmaGoubaaFendri, tu peux consulter Soumaille qui a rencontré le même problème que toi
👉 https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/augmentation-mammaire-141502
Alors fatma comment ta poitrine a telle évoluer ? Sont elles à présent à la même hauteur ? Tes sei's se sont ils assouplies ?
Bonjour Fatma, je rencontre le même problème que toi.. seins asymétriques après AM, l’un est plus haut que l’autre 1,5/2cm de différence. Les cicatrices sont elles aussi à 2cm de différence (hauteur) l’une de l’autre.. est-ce que t’es seins ce sont bien mis en place depuis ? Sont t’il au même niveau ?
Je suis exactement pareil. Avez-vous une photo maintenant ? Je suis à 2 semaines post-op.
Salut Fatma, est-ce que ton sein est descendu ? Je suis à 2 mois et toujours rien.
Je lis que tu as payé 1800 euro, est-ce que tu t’es fait opérer en France ?
Bonjour, moi aussi, j'ai le même problème, j'ai un sein qui descend plus que l'autre 3 ans après. Apparemment, la prothèses aurait bouger.