21 sept. 2023 · Actualisation : 11 oct. 2023

Changement d'implants mammaires à 70 ans

Changer des implants mammaires à plus de 70 ans m'inquiétait un peu, mais dès la première visite, le docteur Harbon m'a rassurée et expliqué clairement quelle serait l'intervention et ce que je pouvais en attendre. Tout s'est passé à la perfection : hospitalisation, visites du docteur, soins post-opératoires. Lors de la visite de contrôle 2 semaines plus tard, le docteur m'a montré à l'écran tout ce qu'il avait réalisé. Aujourd'hui, 18 jours après l'intervention, je suis déjà enchantée du résultat et si j'envisage d'autres traitements esthétiques, il est certain que je me tournerai de nouveau vers le docteur Harbon : il a des doigts en or ! ( et sa secrétaire est charmante, toujours disponible, ce qui est fort agréable !) Bravo et Merci, docteur !

Changer des implants mammaires très calcifiés à plus de 70 ans m'inquiétait un peu : quel résultat pouvais-je espérer ? Le docteur Harbon, dès la première visite, m'a rassurée e t clairement expliqué quelle serait la démarche opératoir . Opérée le 31 août, tout s'est parfaitement déroulé avec un personnel aimable et attentif. 4 jours d'hospitalisation en clinique avec pose de drains m'ont permis de rentrer à la maison en pleine forme sans aucun hématome. Lors de la visite de contrôle 2 semaines plus tard, le docteur m'a montré sur écran les étapes de l'opération avant de retirer les fils. Moins de 3 semaines après le changement de mes prothèses, je suis déjà enchantée du résultat... Il n'y a pas d'âge pour être belle ! Si j'envisage d'autres interventions, il est certain que je m'adresserai à ce chirurgien discret, à l'écoute et très compétent . Le docteur Harbon a des doigts en or, de plus, sa secrétaire est charmante, toujours disponible. Merci, docteur !

Bonjour Élisa, pourrais-je savoir depuis combien de temps aviez-vous ces implants mammaires ?
Est-ce un phénomène normal qu'ils soient calcifiés ?
Je viens juste d'avoir recours à une augmentation mammaire.
Merci pour votre réponse et bonne journée !