11 avr. 2017 · Actualisation : 9 sept. 2023

Augmentation mammaire

Bonjour à toutes

Je viens de subir mon AM hier le 10/04/2017.

Cette opération j'en rêvais depuis longtemps 15 ans environ, actuellement j'en ai 35 et j'ai 4 enfants.

Étant en congé parental je le suis dit que c'était le moment de le faire avant de reprendre le travail.

J'avais donc pris 2 RV chez des chirurgiens différents pour ne pas me tromper et qu'on se comprennent bien.

Mon 1er RV se passe le 14 février chez une femme, je lui explique ce que je souhaite un résultat naturel. Je pars d'un petit 85A non rempli.

Je trouve cette chirurgienne

Bonjour Renarde, comment allez-vous ?

Votre expérience ne s'affiche pas complètement :(
Comment allez-vous à J 10 après opération ?

Bonsoir ca va mieux ma chir m'a rassuré en me disant que ça allait bien.
Pour ce qui est des douleurs c est mieux mais j'ai toujours l'impression d'avoir une grosse boule dans le sein ( c'est une image car je n'en n'est pas ) surtout celui qui a un peu d'oedeme. D'ailleurs s'il y a des filles qui ressente la même chose et qui peuvent me dire jusqu'à quand on ressent ce genre de sensation.
Pareil pour la respiration j'ai l'impression de ne pas respirer profondément à cause de la poitrine je pense aussi que c'est des sensations normale au début.
Bonjour Renarde,

Comment vous sentez-vous ? Quelles sont vos sensations au jour d'aujourd´hui ?

Pour multiplier vos chances de réponses visà vis de vos ressentis, je vous invite à consulter les expériences suivantes de femmes qui ont réalisé une augmentation mammaire et qui pourront sans aucun doute vous donnez leur ressenti :

↪️ https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/jeune-fille-comble-apres-mon-augmentation-mammaire-12244
↪️ https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/bien-etre-total-apres-augmentation-mammaire-29638

En espérant vous avoir aidé !
Bonjour Renarde, comment allez-vous ?
Votre sensation de grosse boule dans le sein a disparu ?
Bonjour je suis allée voir ma chirurgienne mardi elle m'a dit que tout allait bien. Jai tjs une sensation d'eau quand je me penche et que je me relève car jai pas n œdème je prends de l'extranase boula je prends mon mal en patience
Bonjour Renarde, je trouve ton expérience super émouvante c'est vrai, on a tendance à nous oublier des fois nous les femmes après avoir eu nos enfants, notre vie mais je pense comme toi, il faut continuer à se prendre en main et se faire belle. Moi aussi j'arrive à la barre des 50, je me sens un peu dépassé par ce corps que je ne maîtrise plus et qui n'est plus vraiment flateur mais je suis une femme de caractère et je n'admets pas cette idée que parcequ'on prend de l'âge et bien on est plus séduisante !
Bonsoir, avez-vous toujours des douleurs et des sensations "bizarres" ?
Bonsoir
Pas de douleurs mais tjs sensations bizarres
arfff ! Tu es à combien de temps là ? Ta poitrine est vraiment trop belle
Merci ca va faire 2 mois le 10/06 je suis vraiment contente aucun regrets
J'ahallucine aussi sur le résultat !!!!!! bouche B
moi je pars d'un petit 80 A pas du tout rempli et j'ai crée ce post pour m'aider à y voir plus clair et aider toutes les filles qui se posent la même quation que moi, tes lumières sont les bienvenues : ***Le lien n'est plus disponible***
Et d'ailleurs en parlant de sensation, quand on te touches la poitrine tu ressens toujours la même sensibilité ?
@Renarde : pourriez-vous venir en aide à Christelle2121, elle a un effet vagues :(
> https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/vagues-protheses-mammaires-14469
Bonjour Renarde je suis ds le mm cas que toi avant ton operation ,je suis maman de 3 enfants et n'est jamais u de grosse poitrine mis à part pendant mes allaitements la c'était le bonheur j'avais de jolie seins,mais la actuellement je n'est plus de seins et d'autant plus je suis née avec une petite mal formation au niveau du thorax, je ne me sens pas femme pour dire je suis malheureuse, et j'aimerais le faire je me pose un tas de question comment ça ce passe avant après les démarches et t'il possible d'avoir une prise en charge quel chirurgien j'habite en haute loire et pour moi il y a St Étienne ou Lyon donc voilà je voulais savoir ci tu pouvais m'aider je te remercie d'avance
Salut Renarde je trouve ta poitrine super réussi peux-tu me dire quels implants tu as pris, quelle type de cicatrice et quel matériau? Merci!