RĂ©duction mammaire c'est fait đŸ’Ș👍

Chedemail
Cergy · Création : 24 janv. 2020 · Actualisation : 30 avril 2021

Bonsoir a toutes ! Je viens de me faire opérer d'une réduction mammaire ce jour ! Soit le 24/01/2020.

1 er rdv chirurgien le 14/09/2019 Second rdv le 11/2019 Chirurgie réalisé le 24/01/2020

Je faisait un bon gros 95F ! Invivable i supportable insurmontable pour moi ... Plus possible de faire du sport de m'habiller de trouver un maillot de bain a ma taille avec un bon maintient a - de 160€ en moyenne ... J'ai pris ma dĂ©cision en juillet 2019, j'ai encore passer des vacances de merde dans le sud a pourrir tte ma famille a cause de mes gris seins !!!

Mon mari m'a soutenu du début à la fin et enfin c'est fait !!! Je suis rentré le matin a 7h30 opérer a 9h. L'opération a durée environs 2h.

Je suis remontĂ© en salle de rĂ©veil ou j'y suis restĂ© 2h pour ensuite aller dans ma chambre 😁 petites douleurs lorsque je me lĂšve ou m'assois mais sans Abu 👍, un peu comme des grosses courbatures aprĂšs une bonne sĂ©ance de sport intensif lol.

Vers 14h je suis donc au repos dans ma chambre mon chirurgien est venue me voir vers 18h30 pour vĂ©rifie s'il tout allais bien avant d'autoriser ma sortie ! (Parce que oui c'Ă©tait en ambulatoire 😁😁) il palple le dessus pour vĂ©rifier qu'il n'y a pas d'hĂ©matome tout est ok je sort !!!

Je suis donc tranquillou chez moi avec mon pensemant de compression 😬😬 j'y retourne demain pour le retirer changer les pensemant et enfiler ma brassiere Zebra 😉.

Jusqu'ici tout va bien ! La suite demain si cela vous intĂ©resses 😁😘

yuhan

· AsniÚres-sur-Seine

· 30 avril 2021

Bonjour, c'est assez delicat dans le sens oĂč j'ai pas l'impression que tu en ai envie. As tu pu faire des examens pour comprendree l'origine de tes maux d'Ă©paule avant de passer Ă  la reduction mamaire ?
Moi personnellement j'avais envie de faire cette opération sans pour autant avoir des douleurs au point de devoir me faire opérer d'ailleurs mon medecin ne me le conseillais pas. Mais aujourd'hui je revis.
Prends le temps de consulter plusieurs medecins explicitent leur bien tes motivations parce que au-delĂ  du faite que tes proches te poussent Ă  le faire faudrait que tu en sois sĂ»re avant de te lancer. La chirurgie comporte des risques et des complications peuvent survenir il faudrait que tu sois prĂȘte Ă  les assumer. Prends ton temps aussi, moi malgrĂ© tout mon dĂ©sir de le faire j'ai mis un an aprĂšs avoir consultĂ© les medecins Ă  la faire parceque je voulais analyser tous les risques.
Bon courage dans ta relfexion n'hésite pas si tu as d'autres préoccupations