4 févr. 2020 · Actualisation : 11 oct. 2023

Je revis !!! Je regrette juste de ne pas l'avoir fait plus tôt

2 Sièges à Alpes-Maritimes
Un chirurgien en or !!! Le docteur Luini est à l'écoute. Il.prend la.peine de répondre à toutes les questions. Il n'hesite pas à téléphoner personnellement dès que l'on a besoin d'informations. Et il fait un travail fabuleux ! Je suis ravie de ma nouvelle poitrine. Vraiment vous pouvez y allé les yeux fermés.

Ma poitrine me donnait des douleurs au dos. Elle tombait et était pleine de vergetures. Je n'en pouvais plus tant sur le plan esthétique que physique. Le Dr luini à changé ma vie. C'est certe un budget pour une opération qui est censé être prise en charge, mais mon seul regret et d'avoir attendu tant d'années. Toute l'équipe est d'une grande gentillesse. L'anesthésiste est venue me voir dans ma chambre deux fois avant l'opération pour me rassurer et discuter et deux fois après pour prendre des nouvelles. Le docteur Aime est une perle vraiment il a su me rassurer et me faire rire alors que j'angoissais énormément. Il est venue spontanément et resté tant qu'il ne me sentait pas mieux. Du jamais vue pour moi !!! L'opération s'est très bien passé. Je n'ai quasiment plus de vergetures et j'ai la poitrine de mes rêves!!!

Bonjour laeti30100, quelle bonne nouvelle ! Tu dois être ravie, le changement est radical et le résultat s'annonce prometteur 😉 Peux-tu nous en dire plus sur l'organisation d'un tel projet ? Au jour d'aujourd'hui comment suis-tu le parcours post-opératoire sans ton chirurgien à tes côtés ?
Coucou ! Ta poitrine est magnifique ❤️ comment te sens tu ?? La douleurs ?
Merci beaucoup!
J'ai eu un rendez-vous avant l'opération pour m'informer et regarder ce que le chirurgien prévoyait de faire.
Ensuite je suis rentrée à la clinique la veille car j'habitais assez loin.
L'opération dure 2h30 à 3h et autant de temps en salle de réveil.
Le réveil s'est très bien passé. Ça été très dur pour moi de dormir sur le dos, Ça l'est encore d'ailleur.
La douleur est vraiment supportable, je ne dis pas qu'on n'a pas mal mais étant très douillette ca va.
Je suis sortie le lendemain.
Je me suis faite opéré un mardi on m'a changé les pansements le jeudi pour la.1ere fois.
J'ai des infirmières qui sont venues tout les jours me les changer pendant 15j.
Maintenant pour la dernière semaine je passe de la crème sur les cicatrices je mets des compresses puis ma brassière.
Au niveau de la douleur j'ai du mal a supporté les tissus sur ma peau depuis 1semaine j'ai l'impression d'être a vif. Mais ca va encore une fois rien d'insurmontable. La nuit est plus compliqué. Je n'ai aucune douleur sur le dos mais comme je n'arrive Pas à rester dans cette position je me tourne sur le côté en sachant que là ca me fait mal.
Le chirurgien m'a enlevé les points au bout de 15j. Et je le revois pour la dernière fois à 1 mois de l'intervention.
C'est super tout ça ! Quel crème appliqué tu ?? Moi j'ai des fils résorbables donc pas de retrait ... Ouff a tu eu mal lorsqu'il te les a retirer ??
Tu n'as pas dit quand t'es tu fais opérer ??
Le 14 janvier.
Oh le rêve moi j'ai les 2 et quand ils les a retiré disons que je préfère ne plus revivre l'expérience 😅 et toi ca c'est bien passé ?
Moi oui très bien je me suis faite opérée le 24 janvier 😁 10 jours après toi et quand je voit tes cicatrices cela le rassures elles sont belles et très fines !
Tu as arrêté quand de faire les pansements et quel crème appliqué tu sur tes cicatrices ?? Quel taille faisais tu avant ta RM ??
Oui et ca va encore mieux depuis les photos. Je mets de la cicabio . Je faisais du H je suis passée au D un vrai bonheur et toi?
Tu en est encore au pensements ? Tu as mal ? Tu faisais quel bonnet ?
Je n'ai olus de vergetures sur la poitrine mais j'en ai pas mal dessous et des grosses tu en a toi?
Alors moi je faisait du F et je suis au D c'est une resurection lol je n'est pas mal du tout mis a part la brasserière qui me serre un peu ... J'ai plus les vergetures que j'avais avant et oui je suis encore au pensemant pendant encore une petite semaine. .. après crème et j'ai cicatrisante 😁😁
Ah super c'est génial !!! Faudra que je lui demande la semaine prochaine si c'est normal que ca me fasse encore mal .
Tu t es fait opéré ou?
Dans un hôpital public a Pontoise dans le 95 île de France et toi ??
A cagnes sur mer
Bonjour, combien vous a coûté l’opération ? Je suis de Nice et cherche un chirurgien ?
Merci chedemail de partager ton expérience 💕
Je viens d'aller voir et tu en sais beaucoup plis que moi lol
Du coup merci j'ai appris des choses 😅
C'est super en plus tu est toute fine le F devait être vraiment compliqué pour toi. Je comprend que tu revive !!!
Dit moi est ce que tu as des sensations dans la poitrine lorsque tu touches ? Moi a certains endroits cela me fait comme des petites aiguilles surtt sur le côté des seins ... Et les aréoles sont très sensible 😬😬 pas douloureux du tout mais la sensation est très bisarre ...
Non pas du tout moi c est plus sensible comme si j'étais irrité.
Coucou laeti30100 comment te sens tu ?? Du nouveau ? T cicatrice on encore évoluées ??? Moi j'ai arrêter les pansements je met juste de la crème cicatrisante après la douche ... A quel fréquence met tu la crème ??
Bonjour quelle est votre taille actuelle
Moi c est prévu le 1 oct sur lille je fais fais un bonnet g pour 75 kg
Je dois choisir entre bonnet b ou c ?
Comment te sens tu maintenant?
As tu retrouvé ta sensibilité au niveau des mamelons? 😊

Réduction mammaire réussie

Je vous partage mon expérience avec le Dr Harbon. Il s'agit d'un super chirurgien qui m'a réalisé une réduction mammaire il y a 15 jours. Je suis ravie du résultat et cela va au-delà de mes espérances ! Aujourd'hui, il m'a ôté quelques...