Une nouvelle poitrine

21 août 2021 · Actualisation : 10 oct. 2023

Évolution à +6mois post op

Bonjour je mets une photo à 6mois, le résultat est bien différents du début. Mes seins sont bien souple maintenant j'avais une asymétries à la bases que j'ai gardé mais ça ne me dérange pas plus que ça. D'après le chirurgien ça va encore évoluer jusqu'à 1 ans. Pour la taille ça varie entre 85d et 85e suivant les modèles.

Hello lilie possible de voir ta base en mp si possible?
Le resultat semble top
Bonjour oui bien sûr, mais on fait comment je n'ai jamais fait par message privé
Par **** pk pas mais ca bloque
Désolé pour le retard
Alors la ...je peux bien te laisser un **** mais a priori bloqué ici
Bonjour Lilie2428 Ton résultat est magnifique peux-tu de me dire si tu as mis des prothèses rondes ou anatomique ? Merci
Merci Nabil, ce sont des prothèses ronde nagor 390cc profil haut
Bonjour, très beau résultat. Ils sont souples depuis combien de temps ? Les miens tendus à 2 mois.
Bonjour bidou les miens on commencer à d'assouplir à 3 mois et ça à était vraiment naturelle à 6 mois. J'ai beaucoup masser ça à beaucoup aidé
Super merci, il y a de l espoir 🤞
Le résultat est bluffant! Pour des prothèses ronde profil haut ça fait naturel. Bravo ça rassure :)
Merci oui le positionnement me convient bien
Bonjour Lilie2428 ! Waouh, ton résultat est magnifique ! Est-il possible de se parler en privé ? J’aurais besoin de ton expérience si ça ne te dérange pas, j’ai aussi subi une AM en mai dernier.
13 mars 2021 · Actualisation : 10 oct. 2023

Résultats à 2mois de plus en plus naturel

J'ai eu mon rdv de contrôle des 2mois , mes seins s'assouplissent enfin! Bon le gauche est tjs plus dur que le droit mais ça va nettement mieux il est resté bien raide et haut un bon moment ! Ce qui me stressé bien! Je dois continuer à masser et dormir sur le ventre. Je revois mon chirurgien en juin j'espère que le gauche sera aussi souple que le droit car il m'a dit qu'il fallait se donner du temps mais qu'il est possible que le gauche ne soit jamais aussi souple que le droit... Je masse et croise les doigts 🤞🤞🤞

Bonjour Lilie2428
Est ce un profil haut ou modéré svp?
Bonjour silafraise, oui c'est un profils haut je vous envoie des photos à 6mois post op
Très joli rendu
Moi j ai 330 profil modéré je trouve que cela me fait de « gros Pecs » mais pas assez de projection.
Ton opération est encore récente, ta poitrine va encore évolué et le résultat aussi l'effet gros pecs va s'atrenuer
J espère vivement 😊
Merci, soit patiente ça prend beaucoup temps pour évoluer je suis sûr que l'aspect pec ma s'atténuer quand ils seront bien descendu 😉
3 févr. 2021 · Actualisation : 10 oct. 2023

Résultats à + 1 mois

Bonjour, cela fait un mois que je me suis fait opérer. Mes seins sont encore très tendu LE droit et plus descendu que le gauche. J'ai rendez-vous demain avec mon chirurgien car la semaine dernière il les trouvés encore trop tendu et pas assez descendu. j'ai la chance de le voir toutes les semaines depuis l'opération, car il y avait trois séances de LED incluses dans le post-op pour les cicatrices. J'ai hâte de voir ce qu'il va me dire demain car ça me stresse un peu cette histoire... Je mets des photos avant opérations et aujourd'hui.

Bonjour , les nouvelles sont bonnes ? ☺️
Bonjour, celya alors j'ai vu mon chirurgien aujourd'hui qui m'a dit que les cicatrice était niquel mais qu'il y avait peut être une petite capsulite sur mes sein du coup il a bien appuyer dessus et à la Maison je dois faire pareil tout les jours je dois pinçer fort la prothèse pour qu'elle puisse bien prendre sa place et je dois me mettre sur le ventre 2 mn 2 fois par jour. Le mois prochain il m'expliquera pour les massages la pour lui c'est encore trop tôt par rapport au cicatrices
bonjour lilie, c'est quoi une capsulite ? comment tu t'en aperçois ? tu aurais une photo de profil ?
Bonjour Aurore, alors le terme est pas exact je ne me souviens plus du nom mais en gros vu que j'ai bcp saigner après 2 jours aprèsl'opération une fois les drains enlevé ça m'avait de gros hématomes et le sang n'ayant pas était totalement résorber ça créé comme une petite capsule qui entoure mes prothèses et les empêche de bien descendre. Le chirurgien à bien appuyer dessus et moi jusqu'à ce que je le revois dans 1mois je dois appuyer dessus en les poussant de l'extérieur vers l'intérieur. J'ai l'impression que le fait qu'il appuyer dessus et ça m'a bien fait mal ! Ça les à assouplies donc je pense que ça finir par rentré dans l'ordre du moins j'espère parce que je flippe vraiment de faire des coques. Je te joindre une photo de profil
ok je vois, bon je trouve qu'ils ont déjà une jolie forme en tout cas :)
Voici une photo
Bonjour, du départ il y avait un décalage on dirait?
Bonjour oui une petite asymétries aussi, aujourd'hui le gauche et encore plus haut que le droit il n'est pas encore descendu
Bonjour, à la base il y avait une asymétries. Ça devrait se corriger dans le temps pour l'instant ça fait 1 mois et le droit sur la photo est moins descendu... En fait le post op est super long 😏
Bjr lilie tu avais une grosse asymétrie à la base. Et malheureusement les chir ne sont pas des magiciens. Moi le mien m avait prévenu que l asymétrie pouvait être encore présente post opératoire... J avais 3cm au niveau du sillon. La ça allait un peu mieux (jusqu'à ce que ma prothese sorte de la loge) mais encore un léger décalage. Pour le fait de s assouplit moi j ai attendu 3 mois pour qu ils fassent naturels et non figés. Courage
17 janv. 2021 · Actualisation : 10 oct. 2023

Résultats à 11 jours

Cela c'est maintenant 11 jours, je n'ai plus du tout de douleur il me reste deux hématomes de chaque côté des seins.l'oedeme commence à bien se résorber. J'ai repris mon travail depuis une semaine ainsi que la conduite. Je n'ose pas encore dormir sur le côté et je continue à dormir sur le dos. Le zara m'était très inconfortable au départ.

Bonjour lilie jolie poitrine 😉 je voulais savoir comment vont vos cicatrices ?car moi je suis à j+9 et il y a quelque petite croûte et encore bien visible c’est votre cas ?
Bonjour celya17, je me permet de répondre car je me suis faite opérée le 22 décembre, il y a tout juste 1 mois et oui c’est normal les croûtes. Le dernier petit morceau est partit cette semaine pour la part, soit après 4 semaines. Surtout bien laisser tomber tout seul 😉
Bonsoir, Merci pour votre réponse kytie59
Bonjour Celia merci, alors il n'y a plus de croûte mais c'est encore bien rouge il faut du temps pour que la cicatrice blanchisse... En plus j'ai encore des hématomes sur le côté des seins qui ne se sont pas encore résorber mais tout est normal j'ai vu mon chirurgien la semaine dernière et je le revois la semaine prochaine je vous dirai
Bonjour. Tu as fais quoi exactement comme augmentation ? Sous le muscle ? Quelle taille ? Je suis à J+6 et les douleurs s'atténuent. Je dois reprendre le boulot mercredi. Ton post me réconforte car j appréhende la reprise de la voiture et la conduite.
Bonjour, oui sous le muscle j'ai des prothèses ronde en 390cc.pour la conduite au début j'étais juste un peu gêné pour passé la première mais rien d'insurmontable. Bon courage pour ta reprise
Merci pour ta réponse, je vois une infirmière vendredi pour faire le point sur mes cicatrices.
8 janv. 2021 · Actualisation : 10 oct. 2023

Une nouvelle poitrine

Cela fait des années que j'avais envie de me faire poser des prothèses. Mais j'avais d'autres priorités avant... Les enfants la maison et cetera.

Aujourd'hui j'ai franchi le cap et j'en suis très contente j'ai été opéré mercredi on a poser des implants rond Nagor en 390cc derrière le muscle. Je partais d'un 85B mal rempli et je visais un 85D mon z bra et en 85D et il est bien rempli.

Après à j+ 2 je suis un peu sceptique sur le volume j'ai l'impression que ça ne fait pas tant que ça mais bon il faut peut-être laisser le temps à la prothèse de se placer encore point en ce qui concerne les douleurs je n'ai pas souffert à la sortie de l'opération la douleur est apparue en fin de journée mais avec les médicaments c'était largement supportable et étant habitué à dormir sur le dos je n'ai pas ressenti de gêne.

Je suis à J + 2 et pour le moment la douleur n'est vraiment pas handicap je ne prends pour l'instant plus que du doliprane et du ketoprofene. Mettant pas mal servi de ce forum pour me rassurer et poser mes questions je voulais partager mon témoignage et répondre à vos questions si ça peut aider à mon tour.

Bonjour Lilie2428!

Merci pour votre témoignage! :) Comment vous sentez-vous aujourd'hui?
Peut-être pourriez-vous nous donner plus de détails sur le choix des prothèses et du chirurgien? Afin d'éclairer la communauté :)
N'hésitez pas à partager une petite photo ou deux du résultat aussi :)