Augmentation mammaire 350cc prévu... en plein doute

20 mars 2019 · Actualisation : 11 oct. 2023

Augmentation mammaire qui m’a rendu ma féminité

J’ai 28ans je mesure 1m72 pour 52kg poitrine plate j’ai décidé de sauter le pas est dallez voir un chir au chu de Besançon qui m’a informer que dans mon cas je devais être pris en charge par la sécurité sociale. Ma prise en charge a été accepté après rdv avec le médecin conseil qui m’a dit que se n’était pas une folie ! Rdv intervention programmée le 12 mars jetais toujour en doute quand à la taille des prothese choisi 350cc ronde haute projection peur que sa soit trip petit est que je n’ai Pascal mon bon bonnet C anti espérer j’ai dl’impression bcp rappeler le chir qui m’a dit quel me commandait une taille de plus 😁😁😁 arrive le 12 mars l’intervention c’est très bien passée je suis rester 3 jour à l’hôpital donc 1jour de plus que de qui était prévu afin que je n’ai pas d’hématome car les drains avait beaucou rendu ... j’ai un peu souffert mais tout sa en vaut telement la peine elle m’a fait une poitrine que je n’espérais même pas en rêve est remercie beaucoup mon chir je suis comblée... j’ai mon bonnet c décolleté pigeonnant...

Merci Justpinkbaby d'avoir actualisé ton expérience ! Voir toute l'évolution et connaître ton parcours est une source d'information précieuse pour les futures opérées 😉 Un vrai changement corpel et une féminité retrouvée, nous te souhaitons que du bonheur !
Coucou, quelle taille de bonnet as-tu finalement obtenu ? merci d'avance :)
Bonjour pourriez-vous vous m’en dire plus sur votre chirurgien et ces tarifs ? J’habite Pontarlier
7 mars 2019 · Actualisation : 11 oct. 2023

Augmentation mammaire 350cc prévu... en plein doute

Bonjour, j’ai 28 ans je mesure 1m72 pour 52kg je part d’une poitrine 0 plat plat est je me fait opérer au chu de Besançon le 12mars on a choisi du 350cc rond profil haut et j’ai peur que sa soit trop petit je suis en plein doute je souhaite obtenir un bonnet D.... j’ai tentez de contacter la chirurgienne pour avoir un peu plus mais elle ne m’a toujours pas recontacter me voilà en stress!

Bonjour Justpinkbaby et bienvenue sur notre communauté !

Effectivement ton opération est imminente ! Comment te sens-tu ? Quel est ton bonnet actuel et quelle taille de prothèses as-tu prévu de te faire poser ?

Je vois que tu as rejoint le groupe des opérées et futures opérées du mois de mars 😉

Tu peux également consulter les sujets suivants pour en discuter :
👉 https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/passer-dun-90a-a-un-d-32733
👉 https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/bonnet-d-photos-avantapres-20001

Dans l'attente de tes nouvelles 😘
Bonjour may. Pour répondre à ta question je me sens en plein doute mais contente mon bonnet actuel est inférieur à un bonnet À est il est prévu de me poser des prothèses de 350cc ronde dériveur le muscle profil haut . Eh oui 👍 sa y est c’est dans mon d’une semaine 🥶🥶
Coucou, tu métonnes nouvelle poitrine en vue !!! J'ai vu que certains chirurgiens choississez au moment de l'opération, c'est ton cas ? Après je comprends moi je préférais savoir avant et surtout pas avoir la surprise après ! Bon courage à toi en tout cas !!
Bonjour lisbeth oui c mon cas elle a donc pri 3 taille différente de prothèse est choisi au bloc se qui correspondrait le mieu à mes attente est que sa ne déborde pas au vu de mon mini thorax... mais bon c’est suand même flippant car c’est au goût du chirurgien je me suis donc fait opéré aujourd’hui j’ai un énorme bandage mai le volume à l’air correct . Merci pour ton soutien . Bonne soirée
Avant opération
Jour j
Whouuuu Justpinkbaby !!! D'abord merci pour ta réponse, et j'ai envie de dire quel changement, tu n'avais pas du tout de base, elle a choisi combien de coup ? Déja avec les bandages le volume m'a l'air en parfaite harmonie avec ton corps. Ça va ? Comment te sens-tu ? bises et bon rétablissement !
Une bombasse ! Le résultat à l’air magnifique tu nous diras quelle taille tu fais du coup ?
Désolé lisbeth j’ai pas vu ke tu avai écrit ici sa ma pas mi de notification 😭😭😭j’ai mi 365cc elle m’a dit que sa devrai correspondre à un bon c petit D c’est marrant mais avec le Zbra il me paraisse petit mai dès ke je l’enlève je trouve nikel il l’es ecrasent peut être .je vous remet dès photo a j+4 merci pour vos commentaires très gentils il me tarde Ke se soi votre tour pour admirer le résultat bise à vous 😘
Le droite est gonfler est j’ai Le Bras tendu c’est pour sa ki est pa comme l’autre fodra attendre quelque semaine pour kil soi comme l’autre 😂😂😂😂
Waouh justpinkbaby c'est trop beau ! Très harmonieux et un beau volume ;)
Bravo !
Merci beaucoup milkshake 😘bientôt se sera toi tinkiete pas !
Tres beau resultat
C'est clair en plus tu partais de rien du tout 🤩
Bonjour alors au final tu met quel taille de soutif ?

Moi j’ai un soutif 85d pour après l’opération mais si imaginons il met plus petit ben le soutif je l’ai acheté pour rien et à la fin de l’opération il va rien mettre ? Si je le soutif est trop grand ?
Ah ouhai car il choisira lui la taille pendant l'opération 🧐🤔
Bonjour je me fais opérer dans deux mois le Chir va me mettre du 355cc en ergonomix motiva .projection 4,8 sachant que je suis plat, j’ai une l accord de la prise en charge sécu.
Je souhaiterais faire un beau c mais la taille et la projection des prothèses ça me fais peur quand je lis les témoignages sur les forums je voudrai Pourquoi pas ressembler à une démo et avoir de gros obus Tout rond ti pourquoi pas ressembler à une bimbo et avoir de gros obus .
Quelqu’un peut m’aider ? Est ce que j’aurai mOn bonnet c Est-ce que j’aurai mon bonnet c ?
Bonjour HelNash, la question du rendu et de la taille est comme tu le soulignes est une vraie question et il faut savoir que le rendu peut être très différent d'une personne à l'autre étant donné du gabarit spécifique à chaque individu et des différents critères (type d’implants/marque, la projection, la forme, l'emplacement,...)
Pour quand est prévue ton opération ?
Pour le 17octobre
Coucou ! Excuse moi de venir avec un an de retard, mais sais tu quelle est la marque de tes prothèses s’il te plaît ?