Augmentation mammaire je revis

Dr Nicolas Caye
La Roche-sur-Yon
Très professionnel et résultat au top
5 déc. 2017 · Actualisation : 6 oct. 2023

Douleurs après AM sous pectoral

Après l’opération nous sommes reliés avec deux magnifiques drains sur les côtés de la poitrine... côté douleur c’est supportable mais très contraignant, on ne s’aide pas des mains, on ne peut rien porter... et ça pendant 1 mois .

courage on te souhaite un bon rétablissement, moi j'y passe la semaine prochaine , appréhende les drains sa me fait un peu peur, tu ne souffre pas trop ?
Bonjour sa date de 4 ans donc c’est derrière moi :) on va dire que c’est un mauvais moment à passer très gênant et je ne te cache pas que les enlever sont un petit peu douloureux si t’a d’autre questions n’hesit boas :)
un moi de drain? olala!!! pour quelles raisons? je me fais bientôt opérer etca me fait un peu paniquer...
Hooo non tkt pas les drains c’est 48h lol et heureusement
Mais après l’opération sous pectoral tu ne peux rien porter pendant 1 mois
Faux !
Tout dépends déchargé personne, j'avais pris une semaine de congé et une semaine d'arrêt au bout de ces 15 jours j'ai repris le travail . Fromage à la coupe donc mes pectoraux étaient fort sollicités !
Ce qui me gêne niveau douleur était les cicatrices en dessous les bras car je transpirais ...
Après tout est dans le mental !? Et aucune de mes collègues savaient que j'avais fait cette intervention ...
Bonjour aub! Chaque chirurgien donne ses instructions... moi il l’avai Dit un mois pour une d’entre nous qui fait du sport deux mois sans travailler le haut... âpres chaque personne se remet plus ou moins vite de cette opération....
Après je ne pense pas que sa soit forcément dans le mental ....
凸(¬‿¬)凸
Les drains ne sont pas obligatoires
On m’a dit que c’était plus que préférable c’est pour éviter les gros hématomes et les risque de coque et autre petit problème car il faut éliminer le sang et liquide .
Après chaque chirurgien à ces méthodes et leurs convictions :)
Absolument
j"ai peur de ses drains mais il faut souffrir pour être belle, merci d'avoir partager ton expérience
De rien mais ne tkt pas on les oublie vite
Et apparemment le retrait n'est pas douloureux
j'espère je vous dirais cela bise a vous toute
Courage et tu te sentiras bien apres
C’est juste une mauvaise sensation..... allé courage les filles. Penser au jolie décolleté que vous aurez.
J’avais peur pour les drains et finalement ça s’est bien passé. Ajd a J 2 j’ai mal sous le sein, la limite entre l’endroit où il y a là prothèse et où il n’y a pas (dur à expliquer) je sens que c’est vif! Ça brûle mais ça doit faire partie des douleurs post op. un peu de glace et hop! Ça va mieux.
C’est tt a fait normal la prothèse prend sa place . Bon rétablissement et envoie une photo
Ok je prend note qu'il faut mettre de la glace. Je vais faire des réserves je n'en ai jamais!
et le port du zbra pas trop gênant?
J’ai pris un Zbra plus grand au cas où car j’ai souvent lu des filles dire que c’était trop serré etc
Je confirme
Du coup mpgrange tu en as deux? Moi je suis allée le prendre et j'ai un 80 À je vais etre à l'étroit la de dedans!
Non, juste un 90c.
Je faisais avant l’opération du 85/90A m. J’ai pris un ZBra 90 pour par qu’il soit trop serré. Avec la pharmacienne on s’est dit qu’il allait mieux de prendre un bonnet C car c’est serré mais pas au point de ne pas me laisser respirer. Moi mon chirurgien m’avait conseillé de prendre une brassière de sport ordinaire, j’ai quand même pris un ZBra en me disant que ce serait plus confortable :)
27 nov. 2017 · Actualisation : 6 oct. 2023

Augmentation mammaire je revis

Bonjour je me présente Natacha 32 ans maman de 4 enfants. Après mes 3 première grossesses je n’avais plus de poitrine avec une asymétrie de mon buste. J’ai sauté le pas en 2013 et franchement je revis depuis et ça m’a pas empêché d'avoir un autre enfant ma poitrine est encore plus naturelle. Je suis passé du 85 A à 85D .

et bien natacha très beau résultat, enfin je peux voir à quoi ca ressemble un 85D! car bientôt c'est mon tour!!!!
Et la cicatrice est comment 4 ans après?
Bonjour, vous allez voir c’est magique on re devient femme
Bonjour et bienvenue Nanou85, la transformation est remarquable, votre poitrine est réellement magnifique ! Merci de partager votre expérience au sein de notre communauté ! Nous essayons chaque jour d'aider les femmes ayant un projet esthétique, de les accompagner et je dois dire que vos expériences sont précieuses.

Afin d'aider les futures opérées à se donner un avis de ce que pourrait rendre leur future poitrine (même si chacune est unique et que le résultat sera dans tous les cas personnalisé) j'ai créé un lookbook permettant de regrouper les photos d'avant/après des futures opérées ! Seriez-vous intéréssées pour y participer ? ლ(╹◡╹ლ)

Si l'envie vous en dit, je vous laisse le lien : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/bonnet-d-photos-avantapres-20001
Fait en espérant aider
C’est bon c’est fait
Super ! Je vous remercie pour votre implication ! C'est vraiment sympa !
Mais de rien
J’aurais pas dis que tu avais un 85 D ! C’est juste parfait
C’est bon c’est fait
Nanou je trouve ton expérience et ton temoignage particulièrement encourageants surtout que tu parles d'une grossesse aprés ton AM?alors comment s'est passé ta grossesse?tes cicatrices je vois qu'elle wé voient plus c'est juste parfait.et aprés 4 ans as tu repris en terme de sensibilité des seins?merci de me rassurer et bravo pour ce joli résultat
J’ai repris la sensibilité de mes seins quelques mois après
Bonsoir donc pour répondre à tes questions oui j’ai eu un 4 emme enfants après ma pose d’implant je pouvais allaiter mais je n’en ressentais pas le besoin ( assez morfler avec les 3 allaitement précédent) et sa na rien changer sur ma poitrine et encore moins sur le déroulement de la grossesse car après quelques mois après la pose des implants t oublie et ton corps oublie que tu as des prothèses
Tu as eu combien de cc stp?
250 cc a droite et 200cc à gauche j’ai une assymetrie
Nanou tu as mis quel profil stp?
Comment sa ?
Nanou tu as mis quel profil ?
Et bien profil haut, modéré?
Cc alors j’ai regardé sur la carte de mes prothèses et c’est un profile modéré
Pour moi ca sera profil haut pour compenser l'effet "sein vidé" au dessus
Aucune idée comme moi c’est sous les muscles donc je pense que c’est différent
Moi aussi sous pectoral
Aucune idée comm moi c’est derrière le muscle
Et comme sa fait 4 ans j’ai du oublier certains termes en effet lol tout se que je peux vous dire c’est que sous pectoral on le sent passer et si vous avez des enfants en bas âge prévoyez une nounou pour vous aider
Dommage personne moi pour prendre le relais les miens sont grands et je suis nounou!!!
Hooo la Pas cool du tt car tu ne pourra rien soulever pendant 1 mois ... moi comme j’ai eu une pec j’ai eu le droit à 1 mois d’arrêt maladie et mes amie m’on aider pour l’école etc car tu ne peut pas conduire..
Et oui heureusement mon homme sera la pour m'aider