9 déc. 2021 · Actualisation : 9 oct. 2023

Augmentation mammaire du 85A au 90C : Motiva le meilleur choix

Je fais toute confiance au Dr Hubert Fitoussi. Humain, patient, il a respecté mon choix, il m’a répondu avec bienveillance quand j’ai fait une crise de panique 10 jours avant l’intervention, il a pris les meilleures décisions aux bons moments, il m’a réopérée sans hésiter lorsque j’ai eu une complication. J’ai fait 2 opérations avec lui: un lipofilling à base de liposcussion de ma culotte de cheval : résultat impeccable: pas de cicatrice, disparition définitive de ma culotte de cheval. Puis une augmentation mammaire pour un résultat élégant et naturel. Résultat tout aussi satisfaisant. Le résultat est naturel, la poitrine est bien proportionnée, la cicatrice minime. Vraiment du très très beau travail! Bravo!

J’ai décidé de faire une augmentation mammaire après mon troisième et dernier allaitement long. Je n’avais plus qu’un A vidé.

J’ai fait quelques recherches sur Internet et suis tombée sur le Dr Hubert Fitoussi qui a inventé la liposcussion douce.

J’ai d’abord essayé le lipofilling. J’ai entendu entre temps parler d’un raté avec ce chirurgien mais franchement l’opération pour moi s’est très bien passée, le Dr Fitoussi a été très doux, pro, patient, humain. J’ai eu 3 micros points de suture en triangle sur le haut de la cuisse, je n’ai plus de cicatrice. Cependant, comme prévu, ce premier lipofilling n’a pas donné grand chose. J’ai conservé peut-être 10% de graisse.

J’ai sauté le pas pour une augmentation mammaire. Toujours avec le Dr Hubert Fitoussi que j’avais trouvé très pro, très humain et surtout très patient malgré une crise de panique une dizaine de jours avant l’intervention.

J’ai opté pour des Motiva Ergonomix sous le pectoral pour éviter l’aspect bombé et obtenir un rendu souple et naturel.

J’ai eu un hématome quelques heures après l’intervention, il m’a tout de suite réopérée.

Je suis sortie de la clinique le lendemain avec de simples courbatures, sans médicaments en excès, juste un combo advil et doliprane. Avec des antibios en cas de fièvre mais so far so good.

La cicatrice sous le sillon mammaire fait seulement 4,5 cm j’ai bon espoir de la faire partir avec un onguent à la vaseline et à la rose musquée et à l’immortelle. J’ai aussi prévu un traitement par laser.

J’ai enfin une poitrine harmonieuse par rapport à ma taille et ma corpulence. 175 cm pour 68 kg (depuis que je fais du sport j’ai pris en masse dans les jambes mais j’ai un physique élancé, sans sport je fait plutôt 59 kg).

J’ai presque envie d’une chouille plus (ahaha on m’avait prévenue, quand on y touche on a toujours envie de plus) mais celle ci est élégante et raisonnable.

Salut! Joli résultat!
Tu as mis combien comme taille de prothèses s’il te plaît?
Profil modéré ou haut?
C est magnifique ! Très naturel, tu as bcp de chance! As tu eu droit à une prise en charge ?
Merci!
Je n’ai pas demandé de prise en charge. Peut être que j’aurais pu en avoir une avant le lipofilling pour hypotrophie.

Aujourd’hui à j+10 j’ai super mal, parce que je n’ai pas suivi les préconisations: j’ai bougé dans tous les sens, porté mes enfants etc tout ce qu’il ne faut pas faire.
L’oedeme du droit a du mal à se résorber le sein est gonflé. En revanche le gauche est bien souple avec une jolie pente naturelle.
Merci pour ta réponse ! Félicitation pour se résultat et pour le courage d avoir sauté le pas ! Ça me fait rêver également ! Bon rétablissement