2 publications · Résumé de l'expérience :

Augmentation mammaire : 300cc derrière le muscle, marque Ergonomix Motiva profil haut

Tarif approx. : 4.200€

10 févr. 2022 · Actualisation : 8 mars 2022

AM 300cc derriere le muscle marque Ergonomix motivia profil haut

+15

Bonjour à toutes,

Je viens partager mon expérience. J'ai 38 ans et maman de 2 enfants. Je n'ai jamais eu de poitrine et cela a été un grand complexe dans ma vie. Même mes grossesses n'ont rien changé.

Je faisais du 85A et aujourd'hui je fais 85E ou 90D.

Je me suis fait opéré à Nantes par le docteur Laurent Martinet qui est vraiment GENIAL et il a fait un magnifique travail.

J'ai beaucoup stressé avant de prendre la décision de me faire opérer.

Le docteur Martinet met de suite la patiente en confiance, il recommande le meilleur par rapport à la morphologie. Il conseil et rassure.

L'opération et programmé pour le 28 octobre 2021. Le matin, mon mari me dépose à la clinique. J'étais en stress et angoissé.

Mille questions me sont venus à l'esprit : genre je suis inconsciente, et si sa tourne mal et vais je souffrir etc etc.

L'opération c'est fait en 1h. Pas de draims. Opération sous muscle.

Au réveil aucune douleur. A côté doliprane et un autre médicament pour douleur très forte.

Je n'ai eu aucune douleur, j'étais moi même étonné.

Le docteur est venu me parler de l'intervention et qie tout c'était bien passé.

Moi même surprise à part sentir un bloc à niveau de la poitrine aucune douleur.

La nuit j'ai pas dormi. Non pas car j'avais mal mais plutôt que j'en avais marre d'être couché sur le dos.

Le lendemain, le médecin et venu enlever le bandage.

A ma surprise j'étais heureuse et cette belle poitrine.

Parfaite. Pas de douleurs, pas de bleu rien.

Les autres jours qui ont suivi pareil, aucune douleur mais j'ai pas non plus dormi les nuits car on peut pas se mettre comme d'habitude pour dormir.

J'ai mis du 300cc sous muscle.

Poitrine 85E / 90D

Je mesure 1.73 et je fais 63 kg

Franchement je suis heureuse

Ta poitrine est top, exactement le résultat que j'espérais avoir au final. J'ai fait la même chose, opérée hier, mardi 01 mars,. 300 cc sous muscles avec eurosillicone nagor. Au niveau de la taille de soutien-gorge par la suite, je pense obtenir un bon C, voire un petit D.

Je t'avoue que contrairement à toi, j'ai une douleur atroce qui m'a réveillée à 3 heures du matin. Impossible de me rendormir, je n'avais pris que du Doliprane, pas suffisant, j'ai été contrainte de prendre l'autre médicament un peu plus fort.

Pour ma part, le doc m'a demandé de porter le SG Zebra 4 jours et le reste du temps en contenseur et un t-shirt puis basta. Pour baisser les muscles et implants un peu haut, pour le moment, mais normal apparemment. Est-ce que parmi vous, les filles, quelqu'un a eu cette expérience ?
Je ne sais pas pour toi, l'anesthésie générale a provoqué malaises sur malaises vagales, impossible de me lever sans avoir la tête qui tourne. Aujourd'hui, ça va déjà mieux on dirait.
10 févr. 2022

Bonjour à toutes,

Je viens partager mon expérience. J'ai 38 ans, maman de 2 enfants. Je n'ai jamais eu de poitrine et cela a été un grand complexe dans ma vie. Même mes grossesses n'ont rien changé.

Je faisais du 85A et aujourd'hui, je fais du 85E ou du 90D.

Je me suis faite opérer à Nantes par le docteur Laurent Martinet qui est vraiment GÉNIAL et il a fait un magnifique travail.

J'ai beaucoup stressé avant de prendre la décision de me faire opérer.

Le docteur Martinet met de suite la patiente en confiance, il recommande le meilleur par rapport à la morphologie. Il conseille et rassure.

L'opération et programmée pour le 28 octobre 2021. Le matin, mon mari me dépose à la clinique. J'étais en stress et angoissée.

Mille questions me sont venues à l'esprit : genre, je suis inconsciente, et si ça tourne mal et vais je souffrir etc.

L'opération s'est faite en 1h. Pas de drain. Opération sous muscle.

Au réveil, aucune douleur. À côté, doliprane et un autre médicament pour douleur très forte.

Je n'ai eu aucune douleur, j'étais moi même étonnée.

Le docteur est venu me parler de l'intervention et dit que tout s'était bien passé.

Moi même, j'ai été surprise, à part le fait de sentir un bloc au niveau de la poitrine, mais aucune douleur.

La nuit, j'ai pas dormi. Non pas parce que j'avais mal, mais plutôt parce que j'en avais marre d'être couché sur le dos.

Le lendemain, le médecin est venu enlever le bandage.

À ma surprise, j'étais heureuse et cette belle poitrine...

Parfaite. Pas de douleurs, pas de bleus, rien !

Les autres jours qui ont suivi, pareil, aucune douleur, mais j'ai pas non plus dormi les nuits car on ne peut pas se mettre comme d'habitude pour dormir.

J'ai mis du 300cc sous muscle.

Franchement, je suis heureuse.

Commentaire (0)