La chirurgie a changé ma vie

nathaliechauvet
NathalieChauvet
Saint-Herblain · Création : 4 déc. 2018 · Actualisation : 17 mai 2019

Dr Bruno Le Fourn
Dr Bruno Le Fourn Loire-Atlantique

Excellent chirurgien, sérieux et très accueillant. Excellent conseiller . Je recommande.

Je me sens à nouveau une femme et plus seulement une mère. Apres trois grossesses, avoir de nouveau une poitrine de jeune femme m a redonné confiance en moi .Merci au docteur Le Fourn, son accompagnement, son professionnalisme et son intégrité . Je recommande vivement ce chirurgien qui privilégie le bien être de ses patient(e)s à son profit.

may_multiesthetique
may_multiesthetique

· Toulouse

· 17 mai 2019

Bonjour Carnetdaudrey, bienvenue sur la communauté Multiesthetique.

Merci beaucoup de nous faire part de ton ressenti ! Saches que tu pourras trouver le soutien nécessaire et toutes les informations qu'il faut savoir pour vivre au mieux ton expérience de chirurgie mammaire. Voici notre page traitement : https://www.multiesthetique.fr/traitements/augmentation-mammaire

Tu as des questions, des doutes, besoin d'aide, n'hésitez pas à consulter notre forum ➡ https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire et les expériences ➡ https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire tu y trouveras de nombreuses informations et du soutien 😉