augmentation mammaire à j+10

2 févr. 2022 · Actualisation : 7 oct. 2023

augmentation mammaire àj +10

Je suis aujourd’hui à j+10 Les douleurs se font moindre, Par contre je galère toujours autant à dormir, je me mets plein de coussins derrière le dos mais c’est tellement désagréable ! Quand au zébra on s’y fait même si le contenseur parfois je suis obligée de l’ouvrir pour respirer plus facilement.

Je ne peux toujours pas lever mes bras facilement, mais globalement je n’ai pas besoin d’aide pour la douche ou pour les taches basiques du quotidien.

J’ai hâte que ça descende un peu plus et surtout que ça d’assouplisse.

Je mets une photo ou j’ai enlevé le zébra deux seconde pour essayer un débardeur.

Si vous avez des questions n’hésitez pas

J'adore ! Tu partais de combien ? Et tu as choisi quelle taille ? Forme ronde ou anatomique ? C'est superbe !
Coucou amandine,
Merci ☺️ je suis contente du résultat même si c’est n’est pas encore le résultat définitif car ça ne fait que 10 jours, mais c’est rassurant.
Je partais d’un A pas rempli du tout.
C’est une forme ronde en dual plan et 330 cc.
N’hésite pas si tu as d’autres questions :-)
Ha super ! Mon chirurgien me propose la même chose que toi en dual plan. Ta photo ne fait que me convaincre ! Merci pour ton partage !
C'est très joli ! Tu as mis quoi et combien ?
J’aime beaucoup ton résultat ! Tu mesures et pèses combien ? Tu as acheté ton zbra où ? J’ai mon deuxième rdv le 19 mai avec PEC. Merci d’avance ☺️
Bonjour ,merci pour ce retour ! Je suis également à j+10, sous le muscle en dual plan. Comment puis-je voir la photo svp ?
29 janv. 2022 · Actualisation : 7 oct. 2023

augmentation mammaire à j+10

Je suis aujourd’hui à j+10. Les douleurs se font moindre. Par contre, je galère toujours autant à dormir, je me mets plein de coussins derrière le dos, mais c’est tellement désagréable. Quant au zébra, on s’y fait même si le contenseur, parfois, je suis obligée de l’ouvrir pour respirer plus facilement.

Je ne peux toujours pas lever mes bras facilement, mais globalement, je n’ai pas besoin d’aide pour la douche ou pour les tâches basiques du quotidien.

J’ai hâte que ça descende un peu plus et surtout que ça s’assouplisse.

Je mets une photo ou j’ai enlevé le zébra deux secondes pour essayer un débardeur.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Bonjour Zineb ! Je trouve que ton résultat est déjà très joli à j+6. Est-ce que je peux te demander quels taille et profil d'implants tu as choisi ? :)
Bonjour Eletoralei,
Alors, j’ai un 330 cc de base, on devait partir sur du 270 et finalement après l’opération, il m’a dit qu’il a réussi à mettre plus pour mon plus grand bonheur et c’est un profil modéré.
Merci beaucoup de ta réponse. Je me fais opérer le 19 mai et j'aimerais avoir un résultat similaire niveau volume. Bien que je sache que d'une personne à l'autre, ça diffère toujours, ça me permet d'avoir une idée ^^

Nouveau seins nouvelle vie

J’ai enfin osé le pas pour faire une augmentation mammaire je suis passer d’un bonnet A a un bonnet C Je n’est pas eu de complication a part les douleurs mais 15 jour apres je suis ravie du resultat personne ne remarque que ce sont des faux...