11 févr. 2020 · Actualisation : 11 oct. 2023

Mon augmentation mammaire avec le Docteur Ansari

très bonne écoute des patients, il sait nous rassurer

J'en avais marre de ne pas trouver de vêtements appropriés à mon âge, il m'était devenu insupportable de ne pas savoir s'habiller "en femme" et de voir cette poitrine qui ne correspondait pas à ma silhouette.

L'intervention s'est bien passée, mes craintes et angoisses ont su être apaisées par le Docteur Ansari. Les douleurs ont pour moi étaient très peu importantes.

Mon seul regret aujourd'hui est de ne pas avoir fait cette intervention avant

Bonjour DECHa, merci beaucoup de nous faire part de ton témoignage ! Je suis heureuse d'apprendre que cette opération se soit bien passée. Tu as opté pour quelle taille et marque de prothèses ? Hâte d'en savoir plus 😉
Bonjour DECHa,
Je vais rencontrer le Dr Ansari le mois prochain pour une augmentation mammaire.
Puis-je te demander quelle marque de prothèses tu as choisi et si tu es satisfaite du résultat après ces quelques mois (en terme de confort, de conformité de taille par rapport à tes souhaits...) ?
Merci en tout cas pour ton témoignage encourageant.
Bonjour DECHa, comment vas-tu un an après?
Toujours heureuse de cette opération ? Au fait, tu avais opté pour quelle taille et marque de prothèses?
coucou tu parle bien du docteur Fouad Ansarie si oui peut tu m en dire un peu plus stp si bon contact avec lui le tarif avec quel prothese il travail ect merci