3 sept. 2018 · Actualisation : 27 juin 2021

Augmentation mammaire avec seins tubéreux , un grand changement !

Bonjour, Opérée à Lyon à l'hôpital de la croix rousse pour correction de seins tubéreux :). J'ai été prise en charge par la sécurité sociale. J'ai des prothèses anatomiques de différentes tailles pour corriger l'assymetrie de départ ! Le résultat est encore frais (1 mois et demi) mais c'est déjà tellement mieux qu'avant ! Le Dr Château est très à l'écoute et le personnel médical a été adorable !

Bonjour Célia,
Je tombe sur ton témoignage et cela m'interesse car j'ai aussi une poitrine tubéreuse et j'ai fait une demande de prise en charge. Cela fait un moment, mais peux tu me dire si tu es toujours heureuse de ton operation, du résultat etc? Comment le vis tu au quotidien?

Nouveau seins nouvelle vie

J’ai enfin osé le pas pour faire une augmentation mammaire je suis passer d’un bonnet A a un bonnet C Je n’est pas eu de complication a part les douleurs mais 15 jour apres je suis ravie du resultat personne ne remarque que ce sont des faux...