24 juil. 2020 · Actualisation : 11 oct. 2023

Augmentation mammaire et lipo

Coucou les filles voici mon expérience j'ai été opéré le 22/07/20 d'une augmentation mammaire protheses rondes motiva profil haut 355cc et 335cc dans le sein gauche avec ajout de graisses due à une asymétrie. J'ai subit aussi une liposuccion interieur des cuisses culottes de cheval et poignées d'amour. Niveau douleur très mal a la poitrine et très gonflée partout . Mais je suis déjà satisfaite de ce que je vois même si la poitrine va s'assouplir de jour en jour et s'embellir 🙂

Je fais 1m58 et 44 kilos je partais d'un 85b
Hello !
Vraiment très beau résultat, j'ai quasiment la même poitrine et je vais mettre du 360cc profil haut donc on est pas loin :)
Bon rétablissement !
Merci beaucoup tu te fais opérer quand ?
Le 15 octobre ! J'ai hâte... :)
J'hésite vraiment beaucoup sur la taille des prothèses par contre...
Moi aussi j'ai demander à mon chirurgien un bon c petit d apres les marques de prothèses taille différemment tu va mettre qu'elle marque de prothèses?
Ce sont des Nagor je crois.
Mais quand je vois ton volume je pense que ce sera vraiment pas mal :)
Oui je pense aussi après les marques taillent différemment 🙃
Oui ça c’est vrai, du coup j’ai regardé et ça va ça taille « bien »
J4 photo
Vraiment très beau !
trop beau =)
ta prit quelle taille en zrba d ou c j hésite moi en c et d
bonjour je compte me faire une opération un peu similaire (injection +AM) aurais tu une tranche de prix ? Et est-ce possible même avec peu de graisse?
Bonjour , Env 5000 euros je pense ^^ merci 😁
Sinon le résultat est époustouflant
Coucou ! Tu as des photos d’aujourd’hui ? Pour voir l’évolution 🙂
Coucou voici la photo 👍
Vraiment superbe ! Comment s’est passé ton post opération ?
je veut les mêmes 😀 trop beau ils sont bien évolué
coucou Maelle
Alors comment vas tu ? Toujours satisfaite de ta nouvelle poitrine? Ca evolue bien ?
J'ai passe commande pour mes prothèses. Plus qu'a attendre le 16 (impatiemment j'avoue) 😊
Salut maelle2b! Est-il possible de voir aujourd'hui l'évolution de ta poitrine stp? Cela fait presque 3 mois maintenant que tu as été opéré je crois 😊 merci avance!
Salut Maëlle,
J’ai comme toi mis des 355 Motiva rond.
Aurais tu une photo de maintenant pour voir l’évolution ?
Les miens sont toujours gonflés car cela ne fait que 10 jours.
Merci à toi.
Coucou Vicky je te mets la photo mais je suis déçu de la taille je voulais plus gros 🙄
Moi je les trouve bien les tiens voilà les miens à j+12, moi c’est le contraire j’essaie de me rassurer et de me dire qu’ils vont dégonfler car j’ai peur qu’il m’ait mis de trop...
Ils sont très très beaux ne t'inquiète pas ils sont encore très hauts ils vont prendre forme et surtout descendre 👍
Exemple regarde les miens avant ;)
Bonjour Maëlle, dur cette photo tu étais à combien de semaines? L’air la photo on dirait que tu avais une contracture musculaire sur le pec non?
Je devais être environ à deux semaines 🤔😂
Bonjour combien de cc ,sa fait quoi en soutifs
Quelle est ta taille finale du coup ?
Bonjour pourrais tu me montrer ton résultat stp ? Je me fais opérer après demain et j hésite entre 355 et 375
Salut! Je me suis fait opérée en juillet et j’aurais voulu savoir comment sont tes cicatrices pour comparer? Moi elles sont toujours un peu « épaisses «  , toi aussi? Tu dois les masser tous les jours? Merci 🤗
Salut elles sont encore bien visibles mais moins quand même et jai lasser au début mais après j'ai arrêté ^^
D’accord merci est ce que tu sens une épaisseur au toucher?

Plus que 26 jours avant AM

Après une longue attente c'était enfin mon tour ! Vendredi 26 avril a 8h j'ai été opéré. Tout a été très vite, je suis arrivé le chirurgien est très vite venu faire le tracé sur mon torse me signifiant au passage que j'avais un sein plus bas...