24 juil. 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

Bye le push-up ! Augmentation mammaire 360cc Sebbin sous muscle

Bonjours à tous ,

J’ai 28 ans , 1 enfant et depuis mes 20 ans je réfléchissais à refaire ma poitrine , car j’étais complexé par sa taille très petite et sa forme je ne supportais pas mon image sans soutiens PUSH-UP mais l’été c’était compliqué de tricher donc j’ai décidé de me faire opérer, donc c’est une augmentation mammaire sous muscle avec des prothèses 360 sebbin profil modéré Cicatrice péri aerolaire. Je voulais quelques choses de naturel .

Le résultat est grave naturel alors que c’est que le debut😍 quelles sont tes mensurations sans être indiscrète ?(taille poid..)
Je fais 1.74 pour 78 kilos .
Merci bcp je voulais vraiment quelques choses de naturel et beau . Certaines trouve cela petit moi ça me convient
Cc tu partait de quelle taille de soutien gorge ? Et aujourd'hui tu fait quelle bonnet ?

Augmentation mammaire (36ans)
Bonjour 36ans mère de 3 enfants. Étant enfant j étais complexée avec ma poitrine. Maintenant j'ai l'occasion de le faire je n ai pas hésité , j'ai sauté le pas et je suis très contente de l avoir fait enfin ce 17/11/2016