28 août 2023 · Actualisation : 10 oct. 2023

J+31 augmentation mammaire

Bonjour, ça fait 1 mois que je me suis faite opérer avec des 340cc de la marque Eurosilicone (prothèses nanotexturées). Ma poitrine est toujours assez dure et j'alterne avec une brassière de sport et un soutien-gorge de contention qui me faisait des plaques de boutons horribles. Les premiers jours, je pensais que je ne ressentirais pas trop de douleur mais même avec de la morphine ou des médicaments assez forts, la douleur ne disparaissait pas, donc j'ai appris à faire avec. J'avais demandé un 90D, je ne suis pas encore allée me faire mesurer en magasin pour connaître la taille définitive. En tout cas, je suis très contente, ils sont symétriques, ronds et si j'avais pu, j'aurais choisi une taille au-dessus mais vu comment j'ai souffert, je ne regrette pas trop.

Joli résultat, es-tu contente du résultat ? Tu partais de quelle taille ? As-tu une photo avant et après ?
Tu es habituée rapidement de cette nouvelle silhouette ?
J'aurais aimé que ce soit plus gros, finalement, je fais un 90C et apparemment, ça peut encore dégonfler. Je partais d'un 90A, en 1 mois, j'étais à l'aise avec, je ressentais plus la différence lorsque je mettais sur le côté ou lorsque je me relevais de la position allongée.