Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Ma chirurgie réparatrice (440cc Arion xxp ultra haut)

Traitement réalisé Vaut la peine
Alison59_26_07
Beauty Ambassadrice
Abscon · Création : 24 sept. 2021 · Actualisation : 21 oct. 2021
Expérience

Hello la communauté, je me nomme alison j'ai 30ans et mesure 1m63 pour 57kg, j'ai également deux filles de 9 et 7ans 😊

mon aventure a commencé début juin 2021 apres avoir eu l'approbation de monsieur qui auparavant ne me comprenait pas et me disait qu'il m'aimait comme j'étais mais pour moi je me sentais tellement mal dans mon corps, cela a duré une dizaine d'années.

En date du 4 juin 2021 je vis mon chirurgien avec qui le courant est très bien passé de suite, je lui ai expliqué ce qui me bouffé depuis mes 15ans environs, le fait d'avoir un torse d'homme depuis mon adolescence, c'est alors qu'il me demanda d'enlever mon haut pour y regarder de plus près, après cela il m'expliqua les risques et les inconvénients mais de ça j'en avais pleinement conscience alors il me parla des prothèses et des tailles ce qu'il serait le mieux pour moi par rapport à ma morphologie et qu'on aurait fait les essais au second rendez vous 😊 c'est alors qu'il me parla de la prise en charge et que pour lui c'était sur que ça aurait été accepté ce qui fut le cas ^^ je pris mon second rendez debut juillet vous pour les essayages de prothèses et ce jour il a donc mis dans un soutien gorge se contention des 275cc, 330cc et 430cc, j'hésitais énormément entre les 330cc et les 430cc et j'ai donc pris la plus grosse des tailles 😅 il m'a donc demandé à quel moment je voulais me faire opérer et je lui ai donc dit avant la rentrée de septembre des enfants ^^ et de la il me donne ma date d'opération qui été le 17 août 2021 😊 6jours avant mon anniversaire donc quel cadeau 😁😁

2 semaines avant mon opération je me rend sur le tableau des tailles de prothèses et recherche le profil donné par mon chirurgien et je ne trouvais pas les 430cc, elles n'existaient plus alors on convient d'une autre taille qui sera tout simplement des 440cc xxp ultra haut.

Quelques jours avant l'opération je vis l'anesthésiste mais le jour de l'opération ce ne fut pas lui mais un remplaçant.

Le jour J était arrivé, je devais être présente à la clinique à 6h45 du matin pour être opérer vers 8h (j'étais là première), je me rend donc à l'admission, je paye les depassements d'honoraires du chirurgien et de l'anesthésiste qui s'élève en tout de 2700€ puis me rend en salle d'attente afin qu'on me conduise dans ma chambre, une fois cela fait et les derniers papiers donnaient je mis ma tenue puis une autre personne est venue pour m'amener au bloc, une fois au bloc mon chirurgien a fait les tracés, juste après cela je me suis allongé et on m'a posé le cathéters et après le masque sur le visages puis dodos en même pas 10 secondes 😅 A mon réveil je ne savais plus où j'étais ^^ mais je me suis très bien réveillé et je n'ai pas refermé les yeux de toute la journée jusqu'à ma sortie qui fut le jour même à 17h30 car c'était de l'ambulatoire,je n'ai pas eu de drains et je n'ai pas eu de douleurs au réveil, ça a commencé à tiré un peu vers 15h mais c'était supportable.

Une fois rentré chez moi ça a commencé à ce réveiller mais cela reste toujours supportable. J'ai eu des douleurs pendant une petite semaine ^^ ma soeur qui été en congé à gardé mes filles durant 3 jours et mon conjoint c'est occupé de moi comme un prince 🥰 Apres une petite semaine de douleur on commence à apprécier ça nouvelle poitrine qui bien évidemment avec les œdèmes et bleus n'était pas le cas avant ^^ et vers les 13 jours post op je conduisais normalement sans trop forcer ^^.

Aujourd'hui je suis à 40 jours post-op et comment vous dire que je me sens enfin femme, je revis :) ma poitrine est plus souple, j'obtiens un bon D, elle fait vraiment naturelle et va encore évoluer. Mes cicatrices sous mammaire ce voyent même plus tellement elles sont fines. Mon chirurgien a fait un travail remarquable, il a répondu à mes attentes et je le remercierais jamais assez pour cela. Si c'était à refaire ça serait les yeux fermés avec lui 😊

Voilà pour mon expérience.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

margauxv

· Valenciennes

· 21 oct. 2021

Bonjour, je dois me faire poser des implants marque Arion et j’hésite entre 380 et 425cc, je pars d’un petit bonnet A, es ce que tu peux me dire tu pèses et mesures combien si sa te gêne pas?
Merci

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.