24 sept. 2021 · Actualisation : 10 oct. 2023

Ma chirurgie réparatrice (440cc Arion xxp ultra haut)

Hello la communauté, je me nomme alison j'ai 30ans et mesure 1m63 pour 57kg, j'ai également deux filles de 9 et 7ans 😊

mon aventure a commencé début juin 2021 apres avoir eu l'approbation de monsieur qui auparavant ne me comprenait pas et me disait qu'il m'aimait comme j'étais mais pour moi je me sentais tellement mal dans mon corps, cela a duré une dizaine d'années.

En date du 4 juin 2021 je vis mon chirurgien avec qui le courant est très bien passé de suite, je lui ai expliqué ce qui me bouffé depuis mes 15ans environs, le fait d'avoir un torse d'homme depuis mon adolescence, c'est alors qu'il me demanda d'enlever mon haut pour y regarder de plus près, après cela il m'expliqua les risques et les inconvénients mais de ça j'en avais pleinement conscience alors il me parla des prothèses et des tailles ce qu'il serait le mieux pour moi par rapport à ma morphologie et qu'on aurait fait les essais au second rendez vous 😊 c'est alors qu'il me parla de la prise en charge et que pour lui c'était sur que ça aurait été accepté ce qui fut le cas ^^ je pris mon second rendez debut juillet vous pour les essayages de prothèses et ce jour il a donc mis dans un soutien gorge se contention des 275cc, 330cc et 430cc, j'hésitais énormément entre les 330cc et les 430cc et j'ai donc pris la plus grosse des tailles 😅 il m'a donc demandé à quel moment je voulais me faire opérer et je lui ai donc dit avant la rentrée de septembre des enfants ^^ et de la il me donne ma date d'opération qui été le 17 août 2021 😊 6jours avant mon anniversaire donc quel cadeau 😁😁

2 semaines avant mon opération je me rend sur le tableau des tailles de prothèses et recherche le profil donné par mon chirurgien et je ne trouvais pas les 430cc, elles n'existaient plus alors on convient d'une autre taille qui sera tout simplement des 440cc xxp ultra haut.

Quelques jours avant l'opération je vis l'anesthésiste mais le jour de l'opération ce ne fut pas lui mais un remplaçant.

Le jour J était arrivé, je devais être présente à la clinique à 6h45 du matin pour être opérer vers 8h (j'étais là première), je me rend donc à l'admission, je paye les depassements d'honoraires du chirurgien et de l'anesthésiste qui s'élève en tout de 2700€ puis me rend en salle d'attente afin qu'on me conduise dans ma chambre, une fois cela fait et les derniers papiers donnaient je mis ma tenue puis une autre personne est venue pour m'amener au bloc, une fois au bloc mon chirurgien a fait les tracés, juste après cela je me suis allongé et on m'a posé le cathéters et après le masque sur le visages puis dodos en même pas 10 secondes 😅 A mon réveil je ne savais plus où j'étais ^^ mais je me suis très bien réveillé et je n'ai pas refermé les yeux de toute la journée jusqu'à ma sortie qui fut le jour même à 17h30 car c'était de l'ambulatoire,je n'ai pas eu de drains et je n'ai pas eu de douleurs au réveil, ça a commencé à tiré un peu vers 15h mais c'était supportable.

Une fois rentré chez moi ça a commencé à ce réveiller mais cela reste toujours supportable. J'ai eu des douleurs pendant une petite semaine ^^ ma soeur qui été en congé à gardé mes filles durant 3 jours et mon conjoint c'est occupé de moi comme un prince 🥰 Apres une petite semaine de douleur on commence à apprécier ça nouvelle poitrine qui bien évidemment avec les œdèmes et bleus n'était pas le cas avant ^^ et vers les 13 jours post op je conduisais normalement sans trop forcer ^^.

Aujourd'hui je suis à 40 jours post-op et comment vous dire que je me sens enfin femme, je revis :) ma poitrine est plus souple, j'obtiens un bon D, elle fait vraiment naturelle et va encore évoluer. Mes cicatrices sous mammaire ce voyent même plus tellement elles sont fines. Mon chirurgien a fait un travail remarquable, il a répondu à mes attentes et je le remercierais jamais assez pour cela. Si c'était à refaire ça serait les yeux fermés avec lui 😊

Voilà pour mon expérience.

Bonjour vous vous êtes fait opérer par le docteur stricker ?
Je me fais opérer semaine prochaine , le stress commence à arriver, j’appréhende surtout la douleur de l après .. jai 1 semaine de vacance et il faudra donc que au bout d’une semaine j arrive à conduire, j’espère en être capable .

Ou avez vous acheter la brassière que vous portez sur la photo sur le lit d’hôpital ?

Passez une bonne journée
Bonjour, non je me suis faite opéré par le Dr. AHMAD QASSEMYAR 😊 pour les douleurs ne vous inquiétez pas c'est supportable 😊 après 7 jours post op pour conduire c'est un peu court mais pas impossible tout dépendra votre état, pour ma part j'ai repris le volant au bout de 2 semaines (13jours environs) mais j'y ai été doucement dans mes mouvements car c'était pas encore vraiment évident donc vous verrez bien ce que ça donne pour vous 😊

Ma brassiere vient de chez embody, très très confortable, on la sent à peine sur soi, j'en ai 2 car les premiers jours j'évité d'être sans brassière le temps du séchage ^^ donc c'est fort utile dans avoir 2 😊 elle coûte 100€ pour 1 mais la qualité de confort et la qualité de la brassiere en elle même à un prix et j'ai préféré m'y sentir bien plutot que mal et donc j'ai mise le prix ^^ ☺

Vous partez sur quel base de départ et quelle taille de prothese et quel profil allez vous avoir ?
Pour l'autre brassiere avec le contenseur embody c'est une brassiere qui vient de chez décathlon donc au total j'ai 3 brassières si jamais vous vous posez la question voici la réponse ^^ donc j'ai 2 brassière embody avec 2 contenseur embody et la 3eme acheté pour rapprocher un peu les jumeaux ^^
Bonjour prescilla comment vous portez vous ? Votre opération c'est bien passée ? N'hésitez pas à rejoindre le groupe des futurs opérées de septembre 2021 pour nous partager votre expérience et l'évolution de votre AM 😊 encore des filles ce font opérer ces jours si :) et de plus ce groupe peut vous apportez de l'aide si jamais vous avez des questions :) j'espère que tout se passe bien pour vous :)
Salut Alison 😁 Quelle marque as tu pris pour rapprocher tes jumeaux ? Je suis à 3 semaines j'ai commencé la crème cicatrisante et les massages. Les prothèses se placent doucement. J'aimerais les rapprocher !
Coucou pour les rapprocher ? C'est ma poitrine qui est comme ça, une brassière ou un soutien-gorge une fois enlevé ne changera rien, s'il doit y avoir un écart alors il y en aura, peu ou aussi important soit-il malheureusement :/ mais sinon pour te répondre j'avais 2 brassieres embody et 1 de decathlon que j'ai porté 6 semaines avec contenseurs et en soutient gorge c'est la marque Marlies Dekkers. 😊
Je fais actuellement un petit 85b, j’ai eu mon dernier rdv la semaine dernière, après plusieurs essais nous avons convenu que le 500cc serait parfait , mais il ne m’a pas parlé de profil, quand je regarde sur la feuille qu’il m’a donner c’est seulement marqué 500cc full donc je sais pas trop .. je lui ai dit que j espérais avoir un bonnet D
Full je pense que c'est profil haut cest le profil juste avant le corsé et avec du 500cc full vous ferez largement un D voir E 😊 moi je fais un 95D avec un 440cc ultra haut (corsé) sous muscle je partais vraiment de rien même pas d'un A 😊 cela me convient très bien vu que je suis mince ^^ je ne voulais pas d'effet bimbo ^^ et de toute manière pour une première les 440cc corsé été le max que le chir pouvait me mettre 😊 je verrais d'ici quelques années pour mettre un tout petit peu plus mais pour l'instant je suis comblé 😊
Mon chirurgien m'a aussi prescrit une brassiere embody, effectivement elle est chère 😵😵
Tu l'as commandé sur leur site ?
J'ai rdv dans 10 jours pour définir la taille de prothèse finale, fait que j'attende de connaître le futur bonnet, je suis impatiente !!
Coucou oui j'ai commandé sur leur site :) mon chirurgien m'avait dit de prendre du D donc j'ai pris ma taille (95) et il taille très bien :) on y est vraiment alaise dedans comparé à d'autres marques où certaines étaient impatientes d'enlever le leur ^^ moi au contraire je ne m'en suis jamais lassée ^^ d'ailleurs mon chirurgien m'avait dit que le contenseur ne servait pas à grand chose mais pourtant moi il m'a permise d'avoir les jumeaux en place et qu'ils descendent en même temps donc je les ai inclus à ma commande embody ^^
Tu as reçu ta commande en cb de temps ?
En moins de 24h 😊
Sinon ne tkt pas tu n'es pas seule, si tu veux du soutien apres ton opération on est nombreuses ici 😊 ton groupe pour les futurs opérées d'octobre sera la pour toi et si tu veux je suis là également 😊 ma famille etait avec moi car elle a comprise mon complexe donc j'étais bien entouré mais si jamais tu te sens seule n'hésite pas à venir parler 😊 moi je suis dans le groupe des futures opérées de août on est toutes bien veillantes donc si jamais n'hésite pas 😊
Merci beaucoup pour ton empathie 🥰
Ca fait un bien fou de discuter avec des femmes qui nous comprennent !
Et c'est ce qu'il faut pour que moralement on ce sente bien 😊😊
Bonjour Alison59_26_07,

Nous te souhaitons la bienvenue sur Multiesthétique !
Encore merci pour ton partage d'expérience et ta description 😉 !

Nous sommes ravis, chez Multiesthétique, de savoir que ton augmentation mammaire s'est bien déroulée et que le résultat quelques semaines plus tard, te satisfait ! C'est un véritable plaisir de voir des membres ravis de leurs changement !

Je t'invite également à entrer sur le lien suivant pour partager ton expérience avec les autres usagers du forum si tu le souhaites, ce sera avec plaisir que tu pourras donner des conseils, en recevoir et recevoir tout le soutien de notre belle communauté 👇🏻

Au plaisir de te lire très bientôt !

À bien vite 😉
Merci so_multiesthetique, je vois que vous avez laissé un j'aime sur le groupe des futurs opérées de septembre mais je n'arrive pas a voir les nouveaux commentaires des membres et je pense que le cas est de même pour elles, est ce normal ?
Bonjour Alison_59_26_07,

Cela peut parfois arriver que le serveur soit un peu lent et que les nouveaux commentaires prennent tu temps à arriver. Merci de m'en avoir fait part !
Bonjour, je dois me faire poser des implants marque Arion et j’hésite entre 380 et 425cc, je pars d’un petit bonnet A, es ce que tu peux me dire tu pèses et mesures combien si sa te gêne pas?
Coucou margauxv je n'ai pas vu ton message avant j'espère que ce n'est pas trop tard.

Je te dirais que la taille et le poids n'ont rien à voir avec les tailles de prothèses car on a tous un corps différent mais sinon pour te répondre je faisais 57kg au moment de l'opération et je mesure 1m63 et je ne partais de rien.

Ne te fies pas au corps des autres car nous avons tous un corps différent 😊 et si tu hésite comme moi j'ai pu hésité entre 2 tailles alors je te dirais de prendre la plus grosse des tailles comme je l'ai fais et je ne regrette pas du tout mon choix 🥰
Je vois que tu es de Valenciennes 😊😊😊 j'y habite pas loin qui t'opere ? Pour ma part c'était le Dr. Qassemyar Ahmad 😊😊😊
Bonjour, non il est pas trop tard! lol j’ai vu mon chirurgien la semaine dernière j’ai pris les 425cc. Je me fais opérer le 20 décembre par le Dr Gahagnon de la clinique Archimed. On doit avoir la même corpulence à peu près… je fais 1.60 pour 58kg. J’ai une prise en charge par la sécurité social il me reste 3000€ de ma poche mais je sais pas combien la mutuelle va compléter…. On verra, j’ai tellement hâte!!!
Dr. Ahmad Qassemyar est aussi de la clinique Archimed 😊 oui les dépassements d'honoraires étaient de 2700€ pour moi et la mutuelle m'a remboursé 550€
Ah c’est bien! Et tu as avancer les frais ou ils ont fais directement la prise en charge?
Alors quand tu te rendras à la clinique tu devras payer les 3000€ ensuite, la clinique t'enverra par email la facture d'acquittement et ensuite ça sera à toi à l'envoyer à ta mutuelle, mais tu peux (si ta mutuelle fait cette option sur leur site) faire une simulation de remboursement avec le devis que t'a fait le chirurgien et l'anesthésiste tout ayant inscrit que tu étais prise en charge par la secu et la au bout de quelques jours ta mutuelle t'envoie un devis de remboursement, c'est ce que j'avais fait et j'ai été exactement remboursé de la somme que m'a mutuelle m'avait inscrit sur le devis 😊
Ah d’accord je vais essayer, merci pour tes réponses! C’est super d’avoir des personnes pour nous conseiller…
Tu te fais opérer à la clinique Lille Sud (lesquin) ou à la clinique vauban (VA) ?
Lille sud Lesquin par contre j’ai toujours pas de rdv avec l’anesthésiste elle veut pas me donner de rdv maintenant…
J'ai eu mon rendez vous 2 semaines avant mon opération car pareil que toi, en m'y prenant tôt je pensais que j'allais avoir mon rendez vous mais non j'ai du rappeler début août comme elle m'avait demandé et la j'ai eu mon rendez vous qui été rapide en terme de date entre le coup de tel et mon rdv avec l'anesthésiste peut être 3-4 jours après donc voilà.

Tu la appelé quand ?
Ah d’accord, tu me rassures. J’ai appeler la semaine dernière elle m’a dit de rappeler fin novembre début décembre…
Ah bah voilà oui ne tkt pas j'ai eu le même 😅 et à la clinique ils sont vraiment super et tous gentils et agréable 😊😊 après moi je suis retombé sur une bonne équipe 😊 par contre celle que j'ai eu à l'admission était assez fermée 😂
L'anesthésiste est juste en face de la clinique Lille Sud et du cabinet archimed 😅 comme ça tu te repères pour le jour J et je trouve cela pas mal 😊
Ah c’est cool au moins on connaît à peu près la route…
Et tes brassière tu les a achetées à la boutique indiquée sur le devis ou pas?
Non 😂
J'ai acheté une autre marque ^^
J'ai pris 2 embody avec 2 contenseurs ^^
Ah parce que moi il m’a dit qu’il fallait une simple sans contenseur… 🤔
Mon chirurgien aussi m'avait dit ça mais j'ai pris quand même une bonne marque où j'étais vraiment alaise dedans (je ne voulais plus la quitter) et le contenseur il m'avait dit pareil que ton chir à pu te dire mais j'en ai pris un quand même pour un bon maintient des prothèses pour éviter qu'elles ne remontent et mon chirurgien après réflexion m'a dit de la porter 6 semaines (même temps que le port de la brassiere) donc voilà et je ne regrette pas car mes seins ont évolués en même temps et sont descendu en même temps, j'avais pas 1 sein plus haut que l'autre ^^ apres à toi de voir mais personnellement moi pour la brassiere et le contenseur j'ai fais l'inverse de ce que m'avait conseillé mon chir et j'ai pris ce que je pensais bien pour mo, pour être bien pendant cette phase d'évolution et aussi etre bien dans une brassiere, ayant vu des commentaires critiqué certaines marques de brassiere de contention et dire du bien de embody alors je me suis dirigé vers cette marque , je ne regrette pas embody 😊
Ah d’accord tu as pris quelle taille du coup?
95D 😊
Mais comme je me suis affiné je fais aujourd'hui du 85F voir 90E cela dépend des marques de soutiens gorges 😊
Quand je dis affiné c'est pas de la poitrine car elle, elle ne bouge pas ^^ mais j'ai perdu en tour de dos donc voilà pourquoi je descend en taille et augmente en bonnet car un 90E correspond à un 95D 😊
Ah d’accord je ne savais pas non plus que on augmenter dans les bonnets… et avant ton augmentation tu faisais quelle tour de taille?
Parce que moi la secrétaire m’a dit de prendre un 85D mais actuellement je suis entre 85-90A en fonction des marques…. J’ai peur de prendre une brassière trop serrer au niveau de la taille
Je faisais même pas un A ^^ il y a les photos pour te montrer 😅 je faisais un 85-90 mais avec rien dedans 😂 (torse d'enfant) mais comme j'avais pris du poids donc gonflé je faisais un 95 sans rien dedans toujours 😅 et la j'ai repris le sport depuis 1mois et demi et je me suis pas mal affiné donc je suis revenu à mon fameux 85-90 selon les marques 😊
Ok donc pour la brassière tu es rester sur ton tour de taille tu as juste pris du D donc moi faut que je prends 90D je pense
J'ai mesuré mon tour sous poitrine, je me suis rendu sur le tableau des tailles et ça correspondait à 95 car oui les marques taille différemment et j'ai pris du D comme me le conseillé mon chirurgien :)
D’accord merci!
De rien :)
Cc voilà je me suis fais opérer hier j’ai mis les 425cc, l’opération c’est bien passer, la douleur à la poitrine est supportable mais très mal au dos…
J’ai vu hier soir ma poitrine je pense que ça va être très beau!
Coucou ah super 😊😊, tu as mal au dos dû au positionnement ?
Si le résultat te plaît alors j'en suis ravie pour toi :)
Et tu as bien fait de prendre la plus grande taille, toi qui été en pleine hésitation avec le 380cc 😊😊
Partage nous une photo quand ta poitrine sera remise des bleues et des œdèmes 😊😊
Coucou, ça fait presque 3 semaines, j’ai presque plus de douleur, mais seulement, pour dormir, c’est compliqué. Je commence un peu à savoir dormir sur le côté. Ma poitrine commence à être moins figée. C’est de plus en plus beau, lol.
Coucou ! Contente que ta poitrine te plaise 😊 elle va encore changer de semaine en semaine 😊 je n'avais plus de douleur à 9 jours post-op. Mais pour dormir sur le côté, c'était un peu compliqué comme ils étaient encore hauts et figés, je n'étais pas à l'aise ^^ mais ne t'inquiète pas, ça va venir, j'ai réussi à dormir complètement sur le côté vers 3-4 semaines post-op si mes souvenirs sont bons 😅 Comme quoi on oublie vite les périodes du début après 5 mois 😂 Le seul drama que j'ai, c'est que je n'ai toujours pas retrouvé la sensibilité sur l'avant de mes jumeaux. Par contre, au-dessous, au-dessus et sur les côtés, ça va, mais devant nada ! Mon chirurgien m'a dit que ça pouvait prendre 1 an donc à voir 😏
Bonjour, le résultat est vraiment sublime ! Je dois aussi changer mes prothèses pour presque la même taille que toi, à 20cc près , j’espère que le résultat sera pareil.
Tes soutiens-gorge sont du embody ? Merci de ta réponse 😁
Coucou ! Merci beaucoup mais si j'avais pu mettre un peu plus, ça n'aurait pas été de refus 😅 mais mon chirurgien m'avait dit que pour ma peau, j'etais au max pour une première 😅 Je verrai lors de la future opération dans quelques années 😊 et là, je ressors de chez mon chirurgien pour la visite des 5 mois et pour lui ,c'est encore un tout petit peu tendu mais sans plus 😅 et pour mes cicatrices, il ma dit qu'elles etaient parfaites et qu'on ne les voit presque plus ^^ ^^ Oui, j'ai pris la marque Embody pour les brassières post-opératoire, je trouve qu'on est tellement bien dedans 😊
Je te comprends, j’ai fait une première AM en juillet 2020, et c’est beaucoup trop petit et ça tombe bien puisque de l’opération est ressorti un défaut donc réopération et augmentation de la taille ! Le chirurgien m’avait aussi dit qu'on ne pouvait pas mettre trop d’un coup. On veut toujours plus, on est toutes pareilles lol. Super, je vais tenter de prendre ça aussi, ça a vraiment l’air top comme qualité ☺️.
Super, pour les cicatrices tu mets quoi ?
Je mets rien pour mes cicatrices, pourtant, j'ai la crème Cicabio mais j'ai dû la mettre peut-être 6 fois au début vers les permiers mois 😅 Oui, cette marque est top 😊 Ayant été prise en charge, je le serai de nouveau avec juste les suppléments d'honoraires à payer mais pour l'instant, je suis satisfaite tout de même mais à l'avenir, j'augmenterai sûrement.
Ah, tu as un défaut sur une prothèse ?
Tu as combien de CC actuellement et tu penses mettre combien de CC pour les nouvelles ?
D’accord, incroyable ! Pour ma part, j’ai tartiné à fond la crème et c’est pas top en fait. J’ai une adhérence peau muscle sur prothèse, ce qui me fait un gros pli sur le sein droit et ça commence côté gauche. J’ai mis des prothèses Arion 360cc extra haut en anatomique. Et là, on me change pour du 420 cc extra haut en ronde, car j’ai également eu une rotation de prothèses, la totale 😂 J’attends mon opération depuis 6 mois, qui a déjà été reporté 1 fois en juillet. J’ai aussi eu une prise en charge, donc c’est cool, opération prévue le 20 janvier si tout va bien car nous avons tous attrapé le Covid chez moi depuis vendredi. Donc, ça tombe très mal, je croise les doigts pour avoir un résultat négatif d’ici lundi car ça devient très compliqué pour moi. Si tu veux, je peux te montrer en MP, c’est difficile à expliquer. En tout cas, merci pour tes retours ☺️
Si tu veux, tu peux m'envoyer en mp 😊 mais de rien, c'est normal 😊 j'espère qu'il sera négatif pour toi. Moi, j'ai une petite opération le 15 mars pour un lobe d'oreille, l'autre lobe ayant été fait pendant mon opération AM ainsi que celui qui me reste à terminer car il était plus abîmé que l'autre, mais ça va, j'ai un excellent chirurgien, très arrangeant 😊 tu me donneras des nouvelles 😊
Coucou ! Je suis à 3 semaines aujourd’hui, voici une photo avant-après.
Coucou ! Très belle poitrine. Combien de CC avez-vous mis ? Les débuts se sont bien passés ? 😊
425cc, c'est vrai qu'on dirait que tu as exactement le même résultat que moi 😊 j'avais pas fait attention, mais tu as changé de nom de profil 😅
Oui, c’est ressemblant. J’ai hâte qu’elle se détende, lol, ma peau me démange. Je mets de l’huile mais ça gratte.
Et il me reste un fil résorbable qui n’est pas encore tombé, je ne sais pas si c’est normal.
C'est ta peau qui se détend si cela gratte. Moi, j'ai eu quelques vergetures quelque temps après l'opération, malgré une hydratation 2 mois avant l'opération que j'ai continué après également, mais comme pour mes grossesses, ma peau n'est pas élastique donc, vergetures. On m'a toujours dit que si ça doit craquer, ça craquera quoi que l'on fasse ^^ Après, pour ton fil, il met sûrement plus de temps que les autres. Ne t'inquiète pas, il finira pas tomber 😊 Et si tu es inquiète, n'hésite pas à prendre contact avec ton chirurgien, c'est ce que je faisais avec le mien.
Salut ! Vraiment vraiment beau 😻 Je t'envie ! J’ai rdv le 6 mai, trop hâte ! Merci beaucoup pour les photos qui m’aident à me donner une idée sur la grosseur que j’aimerais.
Hello ! Merci beaucoup 😊😊 Je rêve de cette opération depuis tellement d'années alors comme je te comprends que tu aies hâte de ce rendez-vous 😊 J'ai eu la chance d'être prise en charge par la secu, sauf pour les dépassements d'honoraires ^^

Après, pour ce qui est de la grosseur, je n'ai pas pu mettre plus pour une première dû à l'élasticité de ma peau ^^ 440cc en extra haut était le max, mais d'ici quelques années, je rajouterai un peu plus 😊

On a toutes un corps différent, donc ne te fie pas au CC que j'ai mis, certaines personnes arrivent à obtenir un bon D avec seulement 300CC (c'est un exemple que je te donne ^^ ayant feuilleté le site pendant x années ^^ je fais un 85-90E, voire 85-90F, selon certaines marques alors que je pars de rien 😅 planche à pain que j'étais et j'avais au départ choisi de partir sur un bon.C petit D, mais 15 jours avant l'opération, j'avais demandé un peu plus 😅) mais après, tout dépend de beaucoup de paramètres comme : le profil choisi, les prothèses, le corps etc. Ton chirurgien saura t'éclairer comme l'a fait le mien 😊😊

Entre mon 1er rdv et mon opération s'étaient écoulés 2mois 😊
Quand j'ai pris rdv pour une première consultation, j'ai attendu que 15jours ^^ après, tout s'est enchaîné assez rapidement 😊 et je te le souhaite également 😊
J'adore et c'est naturel pour du xxp...comme quoi.
Pourrais-tu refaire des photos surtout de profil pour voir la projection.
Merci !
Hello, j'en referais de profil 😊
Je dois avoir cela 😊
Merci beaucoup ! Ça y est, mardi, j’ai rdv avec l’anesthésiste et le chirurgien pour définir exactement la taille et forme. L'opération est lundi 10 octobre 🙏 depuis le temps !
Oups je n'avais pas vu la réponse. Merci !
J'ai l'intention de me faire réopérer pour plus de profondeur. Actuellement, 300 arion xp, j'envisage peut-être le 420 xxp.
Serait-il possible d'avoir de nouvelles photos et d'échanger en privé ?
Merci !