23 nov. 2020 · Actualisation : 11 juin 2021

J’adore mon nouveau nez

Tarif approx. : 3.990€

j’ai été opérer le 13 novembre par le docteur gahagnon je ne pouvais plus voir ce gros nez tout moche que j’avais, cela fait 1o jours et mon plâtre s’en aller tout seul j’ai contacté le centre archimed ce matin et j’ai été prise en charge en début d’après midi pour le retrait, j’avais très très peur du résultat me voilà plus que ravie je recommande à 100% le centre 😊

Hello Audy j'aimerais également un retour de ton opération merci

Rhino-septoplastie ratée à 2 reprises

Bonjour j’ai eu recours à une rhino- septoplastie il y a 7 ans car gros problème de cloison nasale respiration jusqu’à là tout va bien on m’a conseillé un orl qui était super pro ect du coup on programme l’opération et quand j’ai vu le résultat...