6 juin 2019 · Actualisation : 1 oct. 2023

La poitrine de mes rêves

Meilleur chirugien très Réactif

Très chère, j’étais très complexé par ma poitrine j’ai donc décidé de sauter le pas et de me faire opéré pour mes 19 ans je souhaiter une poitrine généreuse , j’aime les formes assez voyante 😊 bref je me suis faite opérer en FRANCE ! Sur Paris j’ai payer 5200 € en tous , sa c’est déroulé très vite après ma consultation je me suis faite opérer 3 semaines après , j’adore le résultat

Bonjour zaraesthetique, merci de nous faire part de ton expérience au sein de la communauté !

Je suis heureuse d'apprendre que cette opération est été un succés ! Effectivement tu as gagné un bon volume 😉 Quelle taille de prothèses as-tu choisi ?

Hâte d'en savoir plus sur ton parcours !
Salut tres heureuse pour toi. tu as mis combien de cc?
Salut merci , je me souvient plus exactement 750 Cc il me semble
Carrément canon. Sa te va super bien Avé. Ta morphologie ! Tu dois faire des ravages. Quel bonnet sa te fait maintenant ? Moi je fais du 90 D c'est ce que je voulais
Merci ma belle , je fait du 100 d maintenant
Waouw! Le résultat correspond à tes attentes et c’est tant mieux. Tu t’es faite opérée il y’a combien de temps ?
Exactement 😊je me suis faite opérer il y a 6 mois
Et ça a été ta période post opératoire ? À partir de qd tu as eu un résultat qui ressemblait à ce que tu as aujourd’hui ?
J’ai souffert les 5 premier jour , puis sa allé mieux de jour en jour pour les douleurs . quand à l’esthétique au bout de 2 moi je remarqué que ma poitrine était devenue plus souple et tomber un petit peux donc plus naturel que le 1 er mois
Mais tu fais, 100 en tour de taille ?? J comprend rien en mensuration. Tu as l'aire d'avoir la taille fine. D c bien le bonnet.
Moi aussi je mi connais pas trop mais quand j’achète mes soutien-gorge le 100 d me va parfaitement , après le bonnet veux rien dire c’est plutôt la taille des prothèses en Cc qui compte
Tu as un petit air des filles Kardashian 👍 Moi aussi je suis fan du rendu, tu vais combien à la base ?
Hihi j’adore , je fesait un 95 c j’essaierai de poster une photo de ma poitrine avant si je retrouve
Je suis totalement pour les fortes poitrines. Ca ne me choque pas. Bravo en tout cas.
Moi je trouve ça un peu tout much mais bon chacun fais ce qu'il veut. Ça ne t'a pas créer de vergetures ?
Chacun c’est goût , mais je me voyais pas faire quelque chose de naturel et de petit par rapport à ma morphologie , jai attraper quelque vergeture que j’ai vite soigné
Zaraesthétique
Vous avez mis du combien de cc et sa vous fait combien ? Jadore
Oui tu as raison chacun ses goûts 😉 c'est quoi tes conseils pour les vergetures ? Car moi j'en ai sur les hanches et c'est horribles je sais plus quoi faire pour m'en débarrasser 😬
Super résultats 😍😍pour ma part j'ai mit du 525cc profile extra haut de chez Allergan je me suis fait opérer le 12 octobre 2018😉 je fait maintenant un bon 90E
Cc as tu des photos car j'hzsite sur la taille que je veux D ou E ! Je stress a l'idee dzvoir des regrets ! Merci
Coucou quel est le nom de ton chir ?
Docteur derder
Bonjour docteur Chambon sur Lille au Top
Pour plus de recommandation sur le Dr Chambon 👉 https://www.multiesthetique.fr/cabinets/dr-eric-chambon si besoin je peux t’orienter vers des spécialistes dans ton département ? Bien à toi
Cc bonjour et félicitations car ton résultat est magnifique. Peux tu m’envoyer inbox le nom et l’adress Du chirurgien ou l’institut qui s’e Occupée de toi? Je sors chez le chirurgien pessis en a Paris 16 elle ne m’a pas fait bonne impression je suis très déçu 😔 j’ai même pleurée. Car lorsqu’on ne se sent pas bien dans sa peau et que le chirurgien ne vous écoute même pas ça fait très mal. Bref cela me fera plaisir daller voir un chirurgien donc les patientes sont satisfaits du résultat. Merci
Coucou le docteur derder c’est vraiment le best
Merci zaraesthetique pour la réponse, il se trouve ce docteur ? Car je suis dans le 94150 . Merci
Paris 17 eme
Merci beaucoup pour ta réponse, quand tu parle de 5200, est-ce la somme totale tcc , désolée de posé cette question car j’ai été surprise aujourd’hui, de voir finalement que doc chez qui j’e Elle prend 5000 pour ses horaires, préf la facture totale est montée très vite à 9800€ tcc
Désoler pour le retour assez long donc 5000 euro c’est la somme total , mais en plus i faut acheter le soutien gorge et les pensement qui sont à tes frais
Docteur Chambon il est vraiment Top
Merci maitemaite, ou se trouve le doc? Merci je suis dans le 94 . Merci
Il ce trouve sur lille
Bonjour maitemaite, voici une liste qui te sera utile : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/augmentation-mammaire/nord 😉