29 mai 2017 · Actualisation : 10 oct. 2023

Ravie de ma poitrine après mon augmentation mammaire

Complexée par ma petite poitrine. Je n'avais pas de craintes. Après l'opération j'étais ravie d avoir une vraie poitrine et de pouvoir mettre de la belle lingerie. Le plus dur a été la douleur les jours suivants. Le mieux.... Tout le reste

Bonjour Jegoux, bienvenue sur Multiesthetique.fr !

Je suis heureuse d'apprendre que cette opération s'est bien passée et que vous en êtes heureuse aujourd'hui ! Quand l'avez-vous réalisée ? Je vois que vous avez eu des douleurs lors du post-opératoire, j'espère pour vous que ça a été tout de même.
Je me suis fait opérée en octobre 2014, les douleurs ont duré 3semaines à peu près. Après tout c est très bien passé, j'ai même eu un bébé et ma poitrine n a pas bougé.
Merci. Le chirurgien qui m a opéré "docteur Geoffrion" à la clinique de mont de marsan, m a posé les nouvelles générations de prothèses anatomiques 305cc.... Cela me faisait un bon 90c pour 1m78 c était très bien. Après ma grossesse (accouchement le 6 août 2016) j ai gardé beaucoup de poitrine pendant 2mois 100E.... Depuis je suis redescendu à un 95D par contre mais je ne suis pas mécontente.
Ah oui @jegoux , j'oubliais mais vous pouvez recommander le travail du Dr Hugues Geoffrion en allant directement sur sa fiche et en cliquant sur "Recommander"
Nous savons toutes à quel point le choix de son chirurgien est un moment important dans le cheminement de ce changement/reconstruction corporelle et psychologique.
Voici le lien vers sa fiche : https://www.multiesthetique.fr/cabinets

Je viens de le faire. Merci à vous
Avec plaisir et c'est nous qui vous remercions de partager votre histoire et d'aider d'autres femmes à réaliser leur projet !
Et bien beau boulot ! C'est quoi la nouvelle dénération de prothèses anatomiques ? J'ai moi même fait une AM mais j'avais opter pour des prothèses rondes pour être sûre qu'il n'y ai pas de souci de prothèse qui se retournent, je sias pas si je suis très clair...
La nouvelle génération sont remplies de sérum physiologique et elles sont en forme de goutte.
Bonjour, opérée il y a 2 mois, j'ai eu très peu de douleurs post opératoires... des douleurs costales, comme des courbatures mais rien de plus! Je suis ravie!
Le seul bémol est que l'on s'habitue très très vite et que je regrette presque de n'avoir pas choisi des prothèses plus volumineuses...
Les nouvelles générations sont en forme de goutte
J'ai mis une photo du mamelon pour bien montrer qu on ne voit pas du tout les cicatrices.
Les prothèses sont posées derrière le muscle. Les cicatrices sont invisibles car j ai eu des points autour du mamelon.
Bonjour les filles !

Le résultat est magnifique je tiens à le souligner !
Si l'envie vous en dit vous pouvez apporter vos précieux témoignages sur notre forum et rassurer les futures opérées :
↪️ https://forum.multiesthetique.fr/implants-mammaires/soins-post-operatoire-pour-nos-nouveaux-seins-14408

Merci pour votre contribution !
Bonjour Jegoux ! Je voulais vous remercier pour votre particpation !
De rien, si je peux aider. Ça m intéresse d expliquer comment cela c est passé pour moi.
C'est très gentil à vous ! Mimi0413 viens de créer un sujet sur notre forum à ce sujet, je me permets donc de vous envoyer son lien (même si vous ne vous êtes pas faite opérer dans la région, vous pouvez lui apporter votre expérience et cela est tellement important :)

Voici le lien de son expérience :

A très bientôt Jegoux
Bonjour Jegoux ! Appel à l'aide :)

Joana40 arrive sur notre forum, elle est localisée à Dax et recherche des témoignages de personnes ayant fait une augmentation mammaire dans votre département ! Peut-être pourriez-vous lui faire part de la vôtre ? Si vous le souhaitez vous pouvez intervenir en suivant ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire

Bien à vous ! Belle journée ☀️ et merci ♡
Bonjour jegou..c est vrai vs avez fait une A M puis eu un enfabt derriere en 2016 c est ca? La montee de lait a t elle été douloureuse ? Votre poitrine ne s est pas affaissee du ty? Le resultat nikel? J ai deja eu un bebe il y a 2 ans me tate a en avoir encore 1 d ici qq annees et je n arrive pas a me decider a cause de cela en partie....la peur aussi on ne va pas se mentir... :-/ ds 10 ou 15ans il faudra retourner au bloc...et apres? Qd on sera mamie?.... merci de m eclairer!
Bonsoir, j ai eu une sacrée montée de lait qui a duré au moins 12mois, j ai eu un peu plus mal que mes deux premières grossesses. Pour ce qui est de la forme, il n y a pas eu du tout de déformation, j ai gardé un peu de poitrine de ma grossesse par contre. Avant la grossesse j étais à un 90d et là 14 mois après la naissance de mon fils je suis à 90e. Mais ça ne me dérange pas. Tu sais si tes prothèses ne bougent pas, tu n es pas obligée de repasser au bloc. Et quand on sera mamie.... Ben tout tombera sauf les seins. Sauf si tu les fais retirer en vieillissant
Oui mais elles ne sont pas a vie?... :-/ il faut bien les changer un moment ou un autre...
Serieux pdt 12 mois? Ou 12jours? Lol c est pas pareil lol
Tu as pris des rondes ou des anatomiques?
Merci pr tes reponses precieuses....
Mince.... 2mois de montées lol.! Oui il faut les changer c est clair mais le plus tard possible. Moi aussi je suis pas très ouverte à retourner au bloc. J ai mis des anatomiques car je ne voulais pas avoir des ballons. Là ça fait plus naturel et ils bougent comme des vrais
Ah 2 mois qd meme... c est ptet du aux protheses qui appuyait sur la glande mammaire non?
Tu as payé combien ?
Moi aussi je pencherais plus sur des anatomiques...mais il semblerait que ca peut plus bouger