12 déc. 2019 · Actualisation : 4 oct. 2023

Abdominoplastie avec diastasis et liposuccion du ventre

J'ai été opérée en septembre 2015 d'une abdominoplastie avec diastasis et lipo du ventre. Une intervention qui c'est très bien passée, aucune douleur. Un changement radical et qui n'a pas bougé avec les années . 3 semaines de convalescence, pas de port de charge pendant 1 mois et demi. Reprise du sport à 1 mois et demi.

Bonjour marie34310 et bienvenue !

Merci de nous partager ton histoire 😉 le résultat est magnifique. C'est intéréssant d'avoir un retour d'expérience après 5 ans. Quels sont les conseils que tu peux nous partager pour profiter sur le long terme des bénéfices d'une telle intervention ?
Bonjour, pour ma part niveau sport, je fais juste du gainage, de la marche. Je n'ai pas pris de poids. Je mange sainement et de tout
Bonjour j'ai 45 ans depuis de nombreuses années je ne m'accepte plus
Suite à mes complexes ma vie privée a basculé
Pourriez-vous me dire où votre opération a eu lieu ainsi que le tarif merci d'avance
Bonsoir, mon chirurgien est maintenant sur paris, à la clinique du rond-point des champs Élysées. Ses tarifs sont les moins chers 🤗 le dr Benoît Ayestaray
Merci pour ce retour positif qui permet de confirmer mon choix !
Je vois que tu as choisi de recouvrir avec un tatouage : pourquoi ? est-ce que c'est un tatoueur spécialisé ? est-ce que ça couvre bien la cicatrice ?
Bonsoir, je l'ai fait pour cacher à la base ma cicatrice, j'ai plus de 56 ans et plus de mal pour qu'elle blanchisse bien..il faut attendre au moins 2 ans pour le faire. Je suis allée chez un tatoueur normal, pas spécialisé forcement pour les cicatrices. On ne voit plus rien
whaou pour 56 ans !
Merci et merci aussi à mon chir
Intéressant, effectivement c'est un bon moyen pour la cacher 😉 il existe également la lamp led qui semble être efficace : https://forum.multiesthetique.fr/traitement-cicatrice/traitement-cicatrices-par-lampe-led-34452
Votre cicatrice est restee rouge combien de temps?
Bonjour, un peu plus d'un an
Marie34310, pourrais-tu nous faire par de la liste pharmeceutique à préparer dans le cadre d'une abdominoplastie : https://forum.multiesthetique.fr/abdominoplastie/liste-pharmaceutique-pour-avant-et-apres-operation-40539 😉
Nous mettons en place des discussions spécifiques afin d'aider au mieux les futures opérées à se préparer 😉
Bonjour ! Comment est la cicatrice 5 ans après ?
Bonjour c'est allucinant le résultat avant après on dirait pas que c'est vous
Contente pour vous et bravo pour ce chirurgien vraiment
Pourriez-vous me donner son nom?
Bonjour merci beaucoup, c'est le dr Benoît ayestaray, il est sur Paris, vous pouvez prendre Rdv sur doctolib. Bon week-end et si vous avez des questions, n'hésitez pas, c'est avec plaisir que je vous répondrai
Superbe résultat.
Pouvez-vous me dire si lorsque vous êtes assise vous avez un bourrelet qui se forme?
C’est mon cas après l’abdominoplastie du coup j’ai l’impression que c’est **** mais je n’arrive pas à trouver sur internet des photos de personnes assises après abdominoplastie
Pourriez vous me donner le nom de votre chirurgien ?
Bonjour, marie34310 !
Je suis ravie de lire ton témoignage. Ton résultat est splendide.
J'ai 38ans, j'ai subi il y a presque 8 semaines une abdominoplastie avec diastasis et lipo. L'intervention s'est bien passée, moins douloureux qu'imaginer, cicatrices nickel. En outre, mon ventre est toujours très tendu et gonflé. Le chirurgien a beau me rassurer, ça me stresse.
Vous rappelez-vous quand votre ventre s'est aplati ?
Auriez-vous des conseils ?
J'avoue avoir hâte de reprendre le sport.
Merci infiniment pour votre retour.

Ventre dur après abdominoplastie

Bonsoir, Opérée il y a 9 jours, j'ai toujours du mal à me redresser et du coup, j'ai très mal au dos. Je marche mais pas vite... mais c'est mieux de jour en jour. Par contre, la gaine CERECARE 020 T4 est vraiment inconfortable et peu pratique,...