23 juin 2023 · Actualisation : 10 oct. 2023

Bas ventre gonflé et dur après abdominoplastie

Bonjour, j'ai été opérée le 25 avril 2023 pour une abdominoplastie + lipoaspiration. Le chirurgien m'a délestée de 1.7L de graisse. La cicatrice est parfaite mais après 8 semaines, je garde le bas du ventre bien rond est très dur. Je n'arrive pas à remettre mes anciens pantalons, c'est un comble ! Pouvez-vous me partager votre expérience svp et m'indiquer si le ventre va s'estomper et avec quel délai ou quel traitement ? Merci à vous ! Je joins à ce post, des photos prises à 8 semaines post op (hier) et avant l'opération.

Je suis coach sportif 2 mentions diplômé d'état, je ne connais pas le chirurgien qui vous a opéré, mais une chose est sûre c'est qu'il a fait du bon boulot. Pour le reste, vous êtes obligé d'aller à la salle de sport ou repayer une opération. Mais je vous conseille amplement le sport.
Bonjour, je me suis fait opérer en décembre 2022, ça fait 1 an et demi, j'ai toujours un petit ventre, même avec beaucoup de sport, massage, c'est compliqué. J'ai revu ma chirurgienne, elle m'a fait une mini lipo, car j'avais une cicatrice chéloïde était très dure et des injections de kernacorp pour la cicatrice, super, c'est bien assoupli.
Malheureusement, j'ai toujours ce petit ventre, on attend jusqu'au mois de juin pour voir le résultat. Sinon, retour au bloc.
Dites-moi, comment ça évolue pour vous ?
Je vous remercie !

Abdominoplastie!!!!!

Bonjour !

Je suis plus que satisfaite de mon abdominoplastie réalisée par le docteur Harbon. C’est un médecin qui est très à l’écoute de ses patients, il sait mettre en confiance et rassurer ses patients et nous offre un bon suivi post-op,...