Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

22 janv. 2023 · Actualisation : 28 sept. 2023

Abdominoplastie à J-2 : des conseils ?

Vaut la peine

Bonsoir ! Après 3 magnifiques enfants, 30 kg environ de perdus... et 38 ans... je me suis décidée, après des années de complexe vu l'état de mon ventre, à consulter une chirurgienne esthétique. En Suisse, les prix sont plus élevés, j'y suis donc allée sans trop de pression... juste pour voir combien cela me coûterait... résultat, diastasis de 5 cm détecté en écho... L'assurance me rembourse l'intervention. Du coup, tout se précise. Je suis à J- 2 et je stresse... J'ai peur d'être déçue, mais en même temps, je me réjouis ! Des expériences ? Conseils à donner? Merci 💕

2

Commentaires (2)

Ne pas stresser et faire confiance à son chirurgien, ça va bien se passer. Honnêtement, j’étais terrorisée avant de faire l’intervention à force de tout lire sur les forums et finalement, ça a été moins douloureux que ce que je pensais.
Un conseil, c’est d’essayer de te bouger rapidement (marcher) pour améliorer la récupération.
Répondre
Sofia 75, merci pour le message ! L'opération s'est bien passée, je marche pas mal déjà et je sens que c'est bénéfique !! Encore quelque temps et tout ira bien. Mais... le résultat me plaît déjà 💕
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.