Mon chirurgien mon magicien ✨

Lentilly · Création : 1 sept. 2019 · Actualisation : 12 janv. 2021

Dr Emmanuel Delay
Dr Emmanuel Delay Lyon, Rhône
Nombre d'opinions :

Un chirurgien compétent et humble

Je me suis enfin décidée à franchir le cap. 25 ans de complexes, à porter des soutiens gorges rembourrés tellement rembourrés qu ils en devenaient inconfortables, à renoncer à porter de jolis décolletés, à éviter de me mettre en maillot de bain devant les amis et j en passe ... Je faisais un 90 A, ce bonnet A ne m a pas quitté hormis pendant mes 4 grossesses ! Ces périodes pendant lesquelles je me suis sentie très femme et très sensuelle bizarrement (je pouvais enfin mettre de beaux décolletés) Notre dernier enfant a 21 mois et moi 42 ans. J ai eu comme un déclic : tu n auras plus d enfants et encore de belles années devant toi alors si il faut faire une augmentation mammaire c est le bon moment . Tout a été très vite. J ai eu un rdv chez le docteur Delay le 15 juin 2019 dans son cabinet privé à Lyon Bellecour. Le rendez-vous a duré une grosse demi-heure. J’ai choisi ce chirurgien car il est très réputé sur Lyon, en France et de renommée mondiales pour ces techniques chirurgicales, il est aussi d une grande gentillesse et d une grande humilité 😊 Il a été très à l’écoute et aussi très observateur. Il m’a proposé une augmentation mammaire par prothèses et lipomodelant compte tenu de ma silhouette. Je mesure 1,69 et pèse 64 kgs, je suis très fine du haut et j ai des formes au niveau du bassin et des hanches (type méditerranéenne). Le rendez vous s est tellement bien passé que j’étais déjà impatiente de me faire opérer.

J ai pris tout de même le temps de la réflexion car c est une opération qui est lourde et coûteuse ...

J ai revu le Dr DELAY en consultation 1 mois après pour lui donner mon accord J ai passé une échographie et mammographie, eu mon rendez-vous avec l’anesthésiste début août eT l intervention était programmée le 26 août à la clinique Charcot deux jours après notre retour de vacances 🌴🌸🌴

Je suis rentrée à la clinique le lundi matin à 8h pour me faire opérer à 9h30. L’opération s’est très bien passée, le docteur Delay m’a posé des prothèses profil modéré 280 ml et 330 ml à cause de mon asymétrie. Aussi je ne sais plus combien il m’a prélevé de graisse en millilitres au niveau des hanches cuisses et genoux il me donnera toutes les infos au prochain rendez-vous le 10 septembre.😀 Je ne vous cache pas que j’ai eu beaucoup de douleur jusqu’à hier, mais j avais été prévenu 😅 J’ai refait mon pansement jeudi et le résultat est déjà très joli et surtout très naturel. Je pense faire un 90 C voire un petit D tout à fait ce que je voulais 🤩

Anonyme

· Lyon

· 12 janv. 2021

Bonjour, Avez-vous eu un bon résultat ?