Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

27 févr. 2017 · Actualisation : 6 oct. 2023

Augmentation mammaire après diagnostic d'hypoplasie mammaire.

Vaut la peine

À propos du médecin

2 Sièges à Alpes-Maritimes
Chirurgien précis avant, pendant et après l'opération. Il prend le temps d'écouter ses patients et d'expliquer.

Après plusieurs années de complexes et de mal-être face à mon minuscule 70A (voire moins), le Dr Luini m'a diagnostiqué une hypoplasie mammaire. Opérée en juillet 2016, c'est une complète renaissance ! Je fais maintenant un bon 85B et n'ai plus besoin de me poser autant de questions avant de m'habiller.

4

Commentaires (4)

Bonjour Anonyme, comment allez-vous ?

Je suis heureuse d'apprendre que cette opération a été un succès et que vous en êtes ravie aujourd'hui. Comment s'est passé l'intervention ? Et le post-opératoire ?

Bien à vous
Répondre
Coucou, est-ce que le médecin t'a aidé à choisir la taille des prothèses, la texture, la forme et si elles devaient être mises devant ou derrière le muscle ? Je me renseigne et c'est le truc qui me stresse le plus : comment choisir avec tous ces critères ?
Répondre
Bonjour vous avais étais opérer à St avold cest sa ? Je suis dans le même cas que vous meme pas un 70a.... Le résultat fait-il naturel ?
Répondre
Bonjour CunyCeline,

Il semblerait que Anonyme est été opérée par le Dr Julien Luini dans les Alpes Maritimes (en haut à droite de l'écran, catégorie "À propos du médecin". Si vous souhaitez être orientée vers des chirurgiens dans votre département de Moselle, je peux vous faire parvenir la liste des profesionnels ? Bien à vous
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.